
Derniers tests et previews


TEST Final Fantasy VII Remake Intergrade : Cloud fait le beau sur la ROG Ally Z1 Extreme

TEST Little Kitty, Big City : un jeu adorable, tout simplement

TEST The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered sublime Cyrodiil

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)
Dernières actualités

Stellar Blade : une Complete Edition, la date de sortie sur PC et ses spécificités techniques en fuite, c'est pour bientôt !

BON PLAN sur Gamesplanet : de nombreux jeux de Bandai Namco et bien d'autres promos à retrouver cette semaine

Suikoden Live : une nouvelle présentation pour découvrir les nouveautés de la licence en approche

Dragon Ball Z: Kakarot, la 1re partie de l'Aventure dans le Domaine des Démons inspirée par DAIMA enfin datée

batman arkham secret mode
Je me suis enfin décidé à passer aux choses sérieuses. C’est-à-dire mettre à jour ma PS3 slim CECH-2004A Data Code :9D downgradée.
Ce tuto s’adresse à tous ceux qui ont une PS3 downgradée et qui veulent mettre à jour vers la version CFW Rogero 4.31 V.2.05.
ATTENTION :
- Ce CFW Rogero 4.31 V.2.05 a les checks LV1 désactivés et peut donc être installé sur console downgradée, même si vous n'avez pas fait un "Dehash/Reset" du Syscon proprement.
- Toujours faire un dump NOR / NAND en utilisant Multiman ou Memdump avant d'installer ce CFW afin d'avoir un dump en cas de bricks.
Avoir un dump valide NOR / NAND est une étape essentielle avant une mise à jour, vous aurez ainsi toujours un moyen de récupérer (en utilisant un hardware flasher) lorsque vous avez un dump valide.
Un hardware flasher seul, sans un dump valide ne peut pas réparer une PS3 brické.
- Le QA Flag doit toujours être activé sur une PS3 pour plus de sécurité lors d'une maj ou d'un downgrade.
- Vérifier le MD5 du fichier téléchargé.
- Ne pas avoir de disque dans la PS3, la console prendrait l'update du disque en premier
- Vous devez être en 3.55OFW ou 3.55CFW/4.21CFW/4.30CFW pour l'installer. L'installation depuis n'importe quel OFW supérieur à 3.55 ne fonctionne pas.
Les différentes étapes à suivre :
1.Vous devez faire un dehashing de la PS3 en installant le "toggle_qa.pkg" et exécutez le "Rebug QA Toggle".
-Si tout s'est bien passé, vous entendrez un bip et la PS3 va redémarrer.
- Si vous voulez vous assurer que les options QA flag sont disponibles, allez dans "Paramètres réseau" puis appliquer le combo de touches suivante (tous en même temps):
- L1 + L2 + L3 (pressez stick gauche) + R1 + R2 + dpad_flèche du bas - Vous devriez voir Edy Viewer, Debug Settings, et install packages files si c'est fait correctement. Vous entrez dans le menu "Debug Settings", option "System Update Debug" vous mettez "on". Je confirme que le Qa flag reste activer tout le temps même sous OFW.
2.Installation de l’OFW 3.55 Oficial non patché
- Maintenant que vous avez votre set QA flag, éteignez votre PS3 et rallumez-là, mais en "Recovery Menu". Cette étape est très importante, il faut être en "Recovery Menu" et non en mode de mise à jour normale depuis le XMB ou vous obtiendrez un brick assuré.
Pour accéder au recovery :
- Allumer en laissant votre doigt sur la LED...5sec 1 BIP...5sec 1 BIP et elle s'éteint.
- Allumer en laissant votre doigt sur la LED...5sec 1 BIP...5 sec 2 BIP consécutifs, lachez et elle s'allume sur le recovery.
- Maintenant, vous devez avoir un OFW 3.55 ou CFW avec le LV1 non patché dans votre clé USB au chemin suivant : "\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP", voici le téléchargement du firmware 3.55 officiel avec le LV1 propre :
OFW 3.55 (MD5 : ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61 Taille : 170mb (178,890,320 bytes) )
-Sélectionnez la dernière option du menu Recovery - Mise à jour Système, puis lorsque vous êtes invité à le faire, appuyez sur "Start + Select" pendant 5 secondes pour démarrer la mise à jour.
Une fois terminée la PS3 va redémarrer sur le XMB avec le hash Syscon réinitialisé et votre console sera de retour comme n'importe quel PS3 d'origine qui peut utiliser n'importe quel firmware CEX/DEX, sans avoir à se soucier de la désactivation des contrôles LV1.
3. Installation du CFW Rogero 3.55 v3.7
Custom Firmware Rogero 3.55 v3.7 (MD5: 8f8166b25d6bed891f292c77de5c4b28 Taille : 170 MB (178,830,064 bytes) )
Installation toujours depuis le recovery menu, vérifiez si le Qa-flag est activé, dump de la mémoire Flash en utilisant memdump.pkg et installation de multiman.
4. Installation du CFW Rogero 4.30 v2.05
Custom Firmware Rogero 4.30 v2.05 (MD5 : 91fb63b42b9d3e24a29478a71524de64 Taille : 192 MB (201,611,904 bytes) )
Installation toujours depuis le recovery menu. Voilà vous êtes en CFW Rogero 4.30 v2.05.
Voilà en gros le résumé :
Rogero 3.4 Spoof 4.21 -> Qa flag activé -> OFW 3.55 (recovery avec qa_flag) -> Rogero 3.55 V.3.7a (recovery avec qa_flag) -> Dump -> Rogero 4.30 V2.05 (recovery avec qa_flag)
Il n’y a pas besoin de PSKEY ni de Factory Service Mode.
Je remercie tous ceux qui m’ont aidé.
P.S :Après la mise à jour en 4.30, certains jeux qui étaient en 3.55 ne fonctionnent plus, il faut effacer les données du jeux et non les sauvegardes pour les jeux suivants :
-BATMAN ARKHAM CITY
-BATTLEFIELD 3
-CALL OF DUTY BLACK OPS
-CALL OF DUTY BLACK OPS 2
-CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
-F1 2011
-HITMAN
-LEGO HARRY POTTER
-PES 2013
-RESIDENT EVIL 6
-SAINTS-ROW
-THE ELDER SCROLLS 5 SKYRIM
-THE KING OF FIGHTERS XIII
-ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM 3
D’autres jeux, il faut remplacer les eboot et param.sfo par les originaux comme les jeux suivants :
-ACE COMBAT ASSAULT HORIZON [BLES01392]
-DEAD RISING 2 OFF RECORD [BLUS30763]
-WARHAMMER 40.000 SPACE MARINE [BLES01347]
D’autres jeux, il faut dans multiman mettre ext. et bd-mirror (select+x) ou direct boot comme les jeux suivants :
-CONDEMNED 2 BLOODSHOT [BLES00219] Direct Boot
-ROCK BAND 3 [BLUS30463] Ext BD Mirror (Select+X)
-SEGA SUPERSTARS TENNIS [BLES00232] Ext BD Mirror (Select+X)
-SPLATTERHOUSE [BLES01120] Ext BD Mirror (Select+X)
Les seuls jeux qui ne fonctionnent pas sont les suivants :
-BLAZING ANGELS SECRET MISSIONS OF WWII [BLES00103] Intern BD Miror
-FEAR 2 [BLUS30251] Intern SELECT+X Direct Boot
En espérant vous avoir aidé. @+.
Merci encore à la TEAM du site et à tous les membres.
Obtention du Platine : 50H
Difficulté du Platine : 7/10
Parties nécessaires : 2
Trophées dangereux : Non
Trophées coop : Non
Trophées liés à la difficulté : Non
Trophées Catwoman : 6
Trophées Robin : 2
Trophées Nightwing : 2
Trophées Harley Quinn se venge : 10
Trophées DLC : Non
Liens vers vidéos : Oui
Sachez que ce guide a été fait entièrement par mes soins, avec mes astuces que j'ai retenues pendant que je chassais les trophées, et je n'accepterai pas que quelqu'un prenne des éléments de ce guide pour les utiliser à ses fins.
Vous pouvez dire un grand merci à CHbox qui nous a fait des vidéos expliquant comment obtenir certains trophées
Si vous bloquez sur une mission ou si vous n'arrivez pas à trouver les secrets, vous pouvez consulter les sites suivants :
Supersoluce
Gamekult
En ce qui concerne les trophées, la moitié est liée à l'histoire, l'autre aux missions secondaires, défis et divers.
Ce platine est un peu plus facile que le précédent, mais plus long à cause des défis et des campagnes initiales.
Sachez que les trophées et énigmes de l'Homme-mystère sont de retour et il n'y en pas 240 mais 400 au total. Pour les faire apparaitre sur la carte, il ne faudra plus compter sur les cartes secrètes mais il faudra interroger un sbire entouré d'une aura verte pour avoir les informations.
Les défis classés sont de retour, mais un peu plus faciles, car il y a des nouveaux combos pour se débarrasser des ennemis rapidement, le plus long sera les campagnes initiales, car il faut obtenir 108 médailles et c'est répétitif.
Attention ! Ce guide contient des SPOILERS et je vous conseille fortement de le consulter une fois le jeu terminé
Ne vous inquiétez pas, c'est loin d’être impossible
De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Catwoman, Double-Face, etc.
Vous pourrez découvrir plusieurs informations sur les personnages grâce aux biographies.
Le gameplay reste le même que dans l'autre épisode, avec quelques techniques supplémentaires.
Le jeu regorge de secrets que vous pourrez découvrir.
Des missions secondaires seront disponibles pendant l'histoire principale pour une durée de vie plus longue.
Bon, je ne vais pas non plus faire le test
Alors, soyez un vrai Chevalier Noir et remettez de l'ordre dans cette prison !
ON NE S’ÉCHAPPE PAS D'ARKHAM CITY !
Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !
Devenez la chauve-souris
Au début du jeu, vous allez devoir monter sur le toit du bâtiment Ace Chemicals, mais vous n'aurez pas la tenue de chauve-souris.
Batman contactera Alfred pour qu'il lui envoie toutes ses affaires par les airs.
Sauvez la demoiselle, mais est-elle en détresse ?
Un moment donné, vous intercepterez une communication TYGER qui dira que l’exécution de Catwoman va commencer, et vous devrez vous rendre dans le tribunal Salomon Wayne où Double-Face la retient.
Sauvez les médecins bénévoles
Des médecins bénévoles seront retenus dans l’église par les sbires du Joker. Infligez une raclée aux preneurs d'otages.
Il n'y a qu'une seule entrée
Lorsque vous localiserez le Joker, vous vous rendrez à l’aciérie dans la zone industrielle, mais l’accès est impossible par la porte principale et il faudra rentrer par la cheminée.
Complètement marteau
Lorsque la porte du bureau du Joker sera détruite, Harley Quinn enverra des sbires et avec eux un des frères Abramovici avec une énorme masse et une tête de clown. Pour l’étourdir, utilisez le pistolet à charges électriques, ou bien 3 coups de cape avec
Nettoyez les ondes
Le Pingouin a installé trois brouilleurs autour du musée pour que Batman ne puisse pas rentrer. Il vous faudra détruire les 3 qui sont en surface + celui qui est dans la station de métro.
Le meilleur pour la fin
Vous serez dans le musée à la recherche de Mr. Freeze, qui est retenu par le Pingouin. Au bout d'un moment, vous arriverez dans une arène entourée de portes électriques. Résistez aux vagues d'ennemis et, à la fin, il y aura un sbire infecté par le Titan.
Arrêtez l'inarrêtable
Mais qui peut bien être l'inarrêtable ? Un fantôme peut-être ? Un immortel ?
Connaissez-vous Solomon Grundy ? C'est un genre de Frankenstein mais 2 fois plus grand, car il est immortel à cause d'une machine.
Il est contrôlé par le Pingouin
Pour vous en débarrasser, équipez-vous du gel explosif rapide et jetez-en sur les 3 petites plateformes jusqu’à le battre
Découvrez le secret d'Arkham City
Le secret d'Arkham City est en fait Wonder City, une ville souterraine crée par Ra's Al Ghul il y a plusieurs siècles.
Vous vous y rendrez obligatoirement, car vous serez à la poursuite de Ra's Al Ghul pour prélever son sang.
Nous sommes nombreux !
Vous allez être très nombreux !
Ra's Al Ghul va vous demander de réussir l’épreuve du démon afin de le rencontrer .
Après les épreuves, il se montrera pour un ultime combat.
Une partie de cache-cache fatale
Ça vous dit une partie de cache-cache ?
Lorsque vous reviendrez au bâtiment du G.C.P.D pour que Mr. Freeze prépare l’antidote, ce dernier se montrera moins coopératif avec vous.
Il vous faudra le vaincre pour le trophée
Voici une vidéo en nouvelle partie +
Combat en nouvelle partie +
Question de vie ou de mort
Vous allez comprendre pourquoi il s'agit d'une "Question de vie ou de mort"
Vous serez obligé de retourner dans l’aciérie car le Joker a volé l’antidote.
Il sera là avec ses acolytes et un sbire infecté par le Titan dans une sorte de mini montagne russe.
Ne regardez pas en bas
Toutes vos recherches vont vous conduire à la tour Wonder où des gardes TYGER vous attendront.
Je vous laisse la surprise de ce qu'il va se passer, le trophée se débloquera pendant une cinématique.
La vie n'est qu'une scène
Voici le dernier trophée lié au mode histoire.
Vous comprendrez pourquoi "La vie n'est qu'une scène".
Récupérez assez de preuves pour localiser le tueur à gages
Lorsque vous aurez assez de preuves pour localiser le sniper, le trophée se débloquera.
Stoppez le tueur à gages
Quand vous irez vers lui pour lui parler, il se fera abattre sous vos yeux par un sniper
La mission s'appelle "Un tir dans la nuit"
Traquez-le jusqu’à découvrir qu'il s'agit du plus grand tireur d’élite du monde et qu'il veut tuer Batman car il lui a fait manquer sa cible.
Traquez le tueur en série
A vous d'analyser la scène de crime pour remonter jusqu'à un très vieil ami de Batman.
La mission s'appelle "Usurpation d'identité".
Identifiez l'espion mystérieux
Quand vous allez le voir, il vous dira 2-3 mots et à la fin, il fera une marque au sol que vous devrez analyser
Pour qu'il vous révèle son nom & son ordre, il faudra le trouver à 4 endroits précis dans Arkham City pour qu'il vous annonce qui il est réellement.
La mission s'appelle "Le veilleur".
Répondez à l'appel au secours
Détruisez tout
Ce dernier propose à Batman de l'aider à détruire les 6 barils de Titan restants.
Vous les trouverez obligatoirement en suivant l'histoire principale.
Une fois que les 6 barils seront détruits, Bane essaiera de vous attaquer et il se fera avoir.
Détruisez les barils de Titan restants devant lui pour le voir s’énerver.
La mission s'appelle "Alliance fragile".
Décrochez un téléphone qui sonne
Décrochez-en un pour savoir que c'est Zsaz qui se cache derrière le fil.
Arrêtez le tueur des téléphones publics
Une fois que le téléphone sera décroché, Zsaz vous préviendra que si vous n'arrivez pas à l'autre cabine téléphonique avant le compte à rebours, il fera une nouvelle victime.
Lorsque vous serez à destination, le tueur aux téléphones vous racontera ses mésaventures et pendant ce temps, vous devrez tracez l'appel avec
La mission s'appelle "Le tueur au téléphone".
Le temps presse
Une fois sur le lieu du largage, Batman va s’évanouir, puis il se fera enlever par le Chapelier fou.
Il faudra battre ses sbires pour le neutraliser.
Mettez-y un terme définitivement.
La mission s'appelle "L'heure du thé".
Réunissez le couple séparé
Elle est retenue par les sbires du Joker dans la zone industrielle, vous aurez besoin du coup de givre pour y accéder.
Elle est prisonnière dans l’entrepôt 53B.
La mission s'appelle "Cœur de glace".
Terminez tous les exercices d'entraînement en R.A
Il s'agit en fait d’exercices pour mieux planer, utiliser le boulet de canon, etc.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très difficile.
La mission s'appelle "Entraînement en R.A".
Récupérez tous les gadgets et améliorations de Batman
Il y a 2 améliorations que ne pourrez pas acheter, car il faudra finir les missions secondaires "Bonne planque et coup de froid".
Quand vous aurez fini la mission "Bonne planque", vous obtiendrez une amélioration du brouilleur pour désactiver les mines à distance. Pour cette mission, il faudra vous rendre au salon de l'iceberg pour qu'un agent du G.C.P.D vous remette l’amélioration, mais il faudra sauver tous les membres du G.C.P.D
Pour la mission "Coup de froid", il s'agit de retrouver les armes de Mr. Freeze. Elles sont dans les sous-sols de l'aire de chargement, dans l’aciérie de la zone industrielle.
Arrêtez toutes les attaques sur Arkham City
À force de parcourir Arkham City, vous entendrez un prisonnier politique se faire menacer, sauvez-le de son bourreau.
Il faudra sauver plusieurs prisonniers politiques.
La mission s'appelle "Actes violents".
Résolvez la 1re énigme
Il est de retour car il s'est fait humilier sur l'ile d'Arkham et il veut se venger de Batman
Après être sorti de l’aciérie pour la première fois, l'Homme-mystère vous contactera pour vous dire de venir résoudre une énigme.
Rendez-vous à l’église et la question de l’énigme est :
Je suis un instrument dont la musique vient souvent du chœur. Qui suis-je ?
Il vous suffit juste d’analyser l'orgue au fond.
La mission s'appelle "L’énigme".
Sauvez le 1er otage de l'Homme-mystère
Il faudra vous rendre au tribunal Solomon Wayne.
Une fois sur place, débarrassez-vous du groupe d'ennemis et sauvez-le. Une fois sauvé, il vous donnera une série de chiffres laissée par Edward Nigma
Les chiffres sont une fréquence radio : 2-7-5 / 3-2-5
Sortez le séquenceur cryptographique pour décrypter cette série et utilisez la machine à énigmes pour répondre à la question :
Si on me connaît, on veut me partager, mais si on me partage, je disparais. Qui suis-je ?
La réponse est : SECRET
Vous connaissez désormais l'emplacement du 2e otage
Sauvez le 2e otage de l'Homme-mystère
Rendez-vous là-bas et vous verrez un mur avec un point d’interrogation vert qui est peint dessus, mais il s'agit en fait d'une façade et l'entrée de la salle est derrière.
Approchez-vous du mur et faites
Voici une soluce :
2e otage
Sauvez le 3e otage de l'Homme-mystère
Une fois que ceci est fait, sortez la machine à énigmes et répondez à la question suivante :
Plus il y en a, moins on voit. De quoi peut-il s’agir ?
La réponse est : TÉNÈBRES
Voici une soluce :
3e otage
Sauvez le 4e otage de l'Homme-mystère
J’ai deux faces, mais je n’ai pas de visage. Sais-tu ce que je suis ?
La réponse est : PIÈCE
Voici une soluce :
4e otage
Sauvez le 5e otage de l'Homme-mystère
Je suis sous tes pas au soleil de midi. Tu ne peux pas me perdre, même si tu me fuis. Que suis-je ?
La réponse est : OMBRE
Voici une soluce :
5e otage
Sauvez tous les otages de l'Homme-mystère
Elle vous réussira à identifier sa cachette et marquera l'emplacement sur la carte.
Allez-y faire un tour pour sauver les derniers otages, et arrêtez le passionné des énigmes.
Voici une soluce :
Tous les otages
Gagnez 24 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Gagnez 48 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Gagnez les 72 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Eh bien les défis sont de retour, encore plus nombreux et cette fois-ci, il n'y a pas 24 médailles mais 72.
Il y a 12 défis combat & 12 défis prédateur pour 3 médailles.
Voici quelques conseils pour réussir les défis facilement :
Débarrassez-vous dans un premier temps des ennemis avec une armure, une matraque électrique, un couteau, bouclier avec le combo élimination spécial.
Quand vous êtes encerclé par des ennemis non armés, faites une attaque aérienne pour aller derrière eux et réussir facilement des combos.
Quand plusieurs ennemis sont au sol, n’hésitez pas à faire le combo multi-elimination au sol avec
Quand vous verrez des ennemis avec un bouclier, armure, matraque électrique, couteaux, faites le plus rapidement possible le combo élimination spéciale avec
Pour les sbires infectés par le Titan, essayez de monter dessus le plus possible pour attaquer les ennemis facilement, vous pourrez atteindre un combo de 60-80x facilement et n'oubliez pas d’étourdir avec un ultra étourdissement avec
Voici les vidéos des 12 défis combat :
N#1 : Justice aveugle
Il faut avoir 24 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle
N#2 : La loi du plus fort
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort
N#3 : Pagaille sur les toits
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits
N#4 : La porte de l'Enfer
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer
N#5 : Fête mouvementée
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fête mouvementée
N#6 : Émeute à la prison
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison
N#7 : Justice aveugle (extrême)
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle (extrême)
N#8 : La loi du plus fort (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort (extrême)
N#9 :Pagaille sur les toits (extrême)
Il faut avoir 40 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits (extrême)
N#10 :La porte de l'Enfer (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer (extrême)
N#11 :Fête mouvementée (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fete mouvementée (extrême)
N#12 :Émeute à la prison (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison (extrême)
Voici les vidéos des 12 défis prédateur :
N#1 : Furie et fusion
Furie et fusion
N#2 : Brutalités policières
Brutalités policières
N#3 : Sélection naturelle
Selection naturelle
N#4 : Terminus
Terminus
N#5 : Ville perdue
Ville perdue
N#6 : Sur le toit du monde
Sur le toit du monde
N#7 : Furie et fusion (extrême)
Furie et fusion (extrême)
N#8 : Brutalités policières (extrême)
Brutalités policières (extrême)
N#9 : Sélection naturelle (extrême)
Selection naturelle (extrême)
N#10 : Terminus (extrême)
Terminus (extrême)
N#11 : Ville perdue (extrême)
Ville perdue (extrême)
N#12 : Sur le toit du monde (extrême)
Sur le toit du monde (extrême)
Gagnez 36 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
C'est une des grosses nouveautés du jeu.
Dans ce mode, vous allez devoir obtenir les 9 médailles pour une campagne, car une seule compte 3 défis et un seul défi compte 3 médailles
Il peut y avoir une succession de 3 défis combats, 3 défis prédateur, 2 défis combat et 1 prédateur.
Les défis combat & prédateur sont les mêmes que les défis classés initiaux.
Il y a un total de 108 médailles pour 12 campagnes.
Ce trophée est le plus difficile, car les campagnes comptent des avantages et des désavantages et vous ne disposez que de 3 essais pour une campagne.
Vous serez pénalisé par les désavantages, car lorsque que vous serez à la fin d'une campagne, un avantage ou désavantage vous sera imposé, à vous de bien choisir vos bonus & malus.
Les avantages possibles sont :
_Super puissance qui permet de frapper même à travers les armures, boucliers, matraques électriques
Il vaut mieux l’utiliser pour le dernier défi combat d'une campagne
_Retour en forme qui permet de regagner petit à petit de la santé pendant un défi.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi prédateur
_Projectiles d’élimination qui permet de neutraliser en un coup un ennemi avec une arme de projection rapide.
Il vaut mieux l’utiliser pour un défi prédateur
_Médaille gratuite qui permet d'obtenir une médaille même si vous n'avez eu tous les points requis ou si il vous manquait un objectif
Les désavantages qu'il peut y avoir :
_Aura protectrice : À cause de cela, un ennemi sera entouré d'une aura rouge et il sera invincible, du coup vous ne pourrez pas le tuer silencieusement, ni frapper en planant, etc. L'aura passera d'un ennemi à un autre
Je vous conseil de le sélectionner pour un défi prédateur
_Petite forme : Vous commencez un défi avec la moitié de la santé.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi combat, car en défi prédateur les ennemis sont armés et ils font très mal
_Limite de temps : Le défi sera chronométré et vous n'aurez que très peu de temps pour le terminer.
À utiliser fortement pour un défi prédateur.
_Zone dangereuses : Des caisses d'armes seront disponibles pour les ennemis, et ceci fonctionne aussi pour les défis prédateur car les points d'observation sont piégés. Si vous montez dessus, ça explosera et vous serez vite repéré.
Il est fortement conseillé de l'utiliser en défi combat.
_Une main liée : L’icône n'apparaitra plus au dessus des ennemis. Si vous l'utilisez pour un défi prédateur, vous ne pourrez pas éliminer silencieusement un ennemi.
Mettez-le pour un défi combat.
_Gadget H.S : Tous les gadgets sont désactivés. Si vous le mettez pour un défi prédateur, le mode détection sera brouillé et vous aurez du mal à voir les ennemis.
Utilisez-le pour un défi combat car les gadgets ne sont pas très utiles.
_Armes dispersée : Les ennemis pourront ramasser des armes pour vous les jeter dessus dans un défi combat. En défi prédateur, il y aura des mines dès le départ.
Choisissez-le pour un défi prédateur, car vous pourrez désactiver les mines avec le brouilleur.
_Agressivité maximum : Avec ce désavantage, les ennemis sont plus rapides, plus forts, plus malins.
Je vous conseille de le mettre avec le bonus super puissance pour ne pas être embêté pendant un défi combat.
Pour les vidéos des défis, reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
Gagnez 72 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.
Gagnez les 108 médailles des campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.
Terminez la nouvelle partie +
Dans ce mode, vous conservez toutes vos améliorations, mais la difficulté sera un peu plus corsée, les icônes de contre au dessus des ennemis ne seront plus la et il n'y aura plus d'&ide.
Notez qu'il faudra refaire les missions secondaires à 100% pour le trophée "Chevalier parfait - Jour 2"
Base jumper de Gotham
Sautez de l'immeuble le plus haut d'Arkham City et planez pendant 1 minute sans toucher le sol
Vous aurez accès à cette tour lorsque le Protocole 10 sera opérationnel.
Il vous faudra monter jusqu’à une ouverture juste avant le bureau d'Hugo Strange.
Vous pourrez y revenir même après avoir fini le jeu.
Voici une vidéo :
Base jumper de Gotham
Hommage
Une minute de silence
Approchez-vous de la marque au sol avec une rose et faites
Voici une vidéo :
Hommage
Ayez 12 rendez-vous meurtriers avec Calendar Man
Il se trouve dans les sous-sols du tribunal Salomon Wayne.
Qui dit 12 rendez-vous, dit 12 dates réelles précises ?
Vous avez le choix, soit vous attendez pendant 1 an jusqu’à une date précise pour qu'il vous raconte une histoire, soit vous changez la date depuis le XMB.
Voici les 12 dates :
1er janvier: Jour de l'an
14 février: St Valentin
17 mars: St Patrick
1er avril: Le jour des blagues
13 mai: Fête des mères
17 juin: Fête des pères
4 juillet: Le jour de l'indépendance aux États-Unis
16 août: St Rock
3 septembre: Journée du travail aux États-Unis
31 octobre: Halloween
22 novembre: Thanksgiving
25 décembre: Jour de Noël
Pour sauvegarder la date, sortez du tribunal et revenez, puis dirigez vous vers le calendrier, vous remarquerez que la date est entourée en noir.
Attrape
Trouvez quelqu'un avec qui jouer au batarang télécommandé
La personne qui veut jouer au batarang télécommandé est l'espion mystérieux.
Lorsque vous l'apercevrez, allez vers lui et lancez-lui un batarang télécommandé.
Attention, si vous finissez cette mission secondaire, vous ne pourrez plus avoir le trophée
Combo x50
Exécutez un combo de 50 coups (n'importe quel mode ou personnage)
Le seul endroit pour réussir facilement est le défi combat "La loi du plus fort" pendant la vague 3 car il y aura pas mal d'ennemis.
Privilégiez le combo éliminations spéciales avec
Voici une vidéo :
Combo x50
Combo parfait 2.0
Exécutez un combo parfait comprenant tous les coups de Batman (n'importe quel mode)
Eh bien il est de retour, mais un peu plus facile
Faites-le pendant la manche 3 du défi "La loi du plus fort"
Il y a 13 techniques à réaliser pour exécuter un combo parfait :
Combo spécial désarmer & détruire :
Combo spécial multi-élimination au sol :
Redirection :
Combo spécial élimination :
Contre :
Combo spécial nuée de chauves-souris :
Ultra étourdissement :
Élimination au sol :
Coup de cape :
Coup :
Attaque aérienne :
Raclée :
Coup de Bat-griffe :
Voici une vidéo :
Combo parfait 2.0
Utilisez 5 gadgets de tir rapide différents en un seul combat (tous modes de jeu)
Faites-le de préférence pendant un défi combat
Charge électrique à distance rapide :
Batarang rapide :
Gel explosif rapide :
Coup de givre rapide : 2 fois
Coup de bat-griffe :
Terminez tous les défis d'Arkham City - Histoire, missions secondaires, améliorations, objets, Nouvelle partie+, Nigma se venge (Batman)
Les conditions pour le 100% sont les suivantes :
- Terminer l'histoire principale
- Terminer la nouvelle partie +
- Terminer toutes les missions secondaires (mode histoire & nouvelle partie +)
- Le veilleur
- Alliance fragile
- Un tir dans la nuit
- Usurpation d'identité
- L'heure du thé
- Cœur de glace
- L'énigme
- Le tueur au téléphone
- Actes violents
- Entrainements en R.A.
- Bonne planque
- Coup de froid
- Obtenir toutes les améliorations & éléments à collectionner :
- Secrets de l'Homme-mystère 400/400
- Améliorations WayneTech 27/27
- Données du bat-ordinateur 94/94
- Trophées personnages 52/52
- Images 80/80
-Nigma se venge :
C'est à dire, décrocher les 72 médailles des défis classés initiaux & les 108 médailles des campagnes initiales.
Pour les éléments à collectionner, ils se débloqueront au fur et à mesure de résoudre les énigmes de l'Homme-mystere.
Félicitations !
Vous avez fait vos preuves à Arkham City
Je suis Batman
Devenez la chauve-souris
Bain d'acide
Sauvez la demoiselle, mais est-elle en détresse ?
Sauveur
Sauvez les médecins bénévoles
Ramonage
Il n'y a qu'une seule entrée
Bandit manchot
Complètement marteau
Communication H.S.
Nettoyez les ondes
Gladiateur
Le meilleur pour la fin
Ville disparue
Découvrez le secret d'Arkham City
Chute libre
Ne regardez pas en bas
Expert scientifique
Récupérez assez de preuves pour localiser le tueur à gages
L'espion mystérieux
Identifiez l'espion mystérieux
Fusée de détresse
Répondez à l'appel au secours
Dring dring
Décrochez un téléphone qui sonne
Temps mort
Le temps presse
Monnaie d'échange
Réunissez le couple séparé
Bien armé
Récupérez tous les gadgets et améliorations de Batman
Attaque aggravée
Arrêtez toutes les attaques sur Arkham City
Test de Q.I.
Résolvez la 1re énigme
Casse-tête
Sauvez le 1er otage de l'Homme-mystère
Gros cerveau
Sauvez le 2e otage de l'Homme-mystère
Roi de l'énigme
Sauvez le 3e otage de l'Homme-mystère
Intellectuel
Sauvez le 4e otage de l'Homme-mystère
Revanche de bronze
Gagnez 24 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Revanche d'argent
Gagnez 48 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Campagne de bronze
Gagnez 36 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Campagne d'argent
Gagnez 72 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Combattant increvable 2.0
Terminez un défi combat sans subir de dégâts (n'importe quel personnage)
Base jumper de Gotham
Sautez de l'immeuble le plus haut d'Arkham City et planer pendant 1 minutes sans toucher le sol.
Hommage
Une minute de silence
Le conteur
Ayez 12 rendez-vous meurtriers avec Calendar Man
Attrape
Trouvez quelqu'un avec qui jouer au batarang télécommandé
Combo x50
Exécutez un combo de 50 coups (n'importe quel mode ou personnage)
Combo parfait 2.0
Exécutez un combo parfait comprenant tous les coups de Batman (n'importe quel mode)
Attaque au gadget
Utilisez 5 gadgets de tir rapide différents en un seul combat (tous modes de jeu)
Boulet de démolition
Arrêtez l'inarrêtable
Tempête de sable
Nous sommes nombreux !
Cache-cache
Une partie de cache-cache fatale
Train fantôme
Question de vie ou de mort
Sortie de scène
La vie n'est qu'une scène
Contrat terminé
Stoppez le tueur à gages
Tueur en série
Traquez le tueur en série
Jouets cassés
Détruisez tout
La mort au bout du fil
Arrêtez le tueur des téléphones publics
Chevalier en réalité
Terminez tous les exercices d'entraînement en R.A.
Remue-méninges
Sauvez le 5e otages de l'Homme-mystère
Génie
Sauvez tous les otages de l'Homme-mystère
Revanche d'or
Gagnez les 72 médailles des défis initiaux d'Arkham City (Batman)
Campagne d'or
Gagnez 108 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Toujours +
Terminez la nouvelle partie +
Chevalier parfait - Jour 2
Teminez tous les défis d'Arkham City - Histoire, missions secondaires, améliorations, objets, Nouvelle partie +, Nigma se venge (Batman)
Platine
Félicitations !
DLC : Catwoman
Énigme du Sphinx
Complétez les 40 éléments de la grille d'énigmes de l'Homme-mystère pour Catwoman
Revanche féline
Gagnez les 72 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City (Catwoman)
Un chat en campagne
Gagnez les 108 médailles des campagnes initiales d'Arkham City (Catwoman)
Les sirènes d'Arkham City
Allez voir une veille amie
Pickpocket
Volez le butin d'une vie
Bijoux de famille
Récupérez vos biens volés
DLC : Robin
La revanche de Robin
Gagnez les 78 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City et le pack Robin (Robin)
Robin en campagne
Gagnez les 114 médailles des campagnes initiales d'Arkham City et le pack Robin (Robin)
DLC : Nightwing
La revanche de Nightwing
Gagnez les 78 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City et le pack Nightwing (Nightwing)
Nightwing en campagne
Gagnez les 114 médailles des campagnes initiales d'Arkham City et le pack Nightwing (Nightwing)
Platine : Entre 15 et 20 heures
Trophée(s) dangereux : Oui
Trophée(s) en ligne : Non
Trophée(s) en DLC : Non
Vous avez le choix de commencer le jeu en difficulté normale ou difficile. Personnellement, je vous conseille normale une première fois car les défis combats seront moins compliqués ainsi. En effet, en mode difficile, il n'y a pas l'indication apparaissant sur la tête de vos ennemis quand ils sont prêts d'attaquer. En faisant le mode Histoire, appréciez le jeu, ne vous inquiétez pas pour les énigmes. Par contre, il serait bien que vous détruisiez toutes les Dents de Joker que vous croiserez. Ne pas oubliez les deux trophées dangereux du jeu non plus.
Étape: 2 Collecter et résoudre toutes les énigmes (+ terminer en difficulté difficile)
C'est toujours mieux de tous résoudre après avoir fini le mode Histoire, car ainsi vous aurez déjà toutes les améliorations de Batman et vous pourrez ainsi accéder partout.
De plus, si vous avez fini le jeu en difficulté normale, refaite donc une partie en difficile vite faite, le jeu est génial donc ca ne devrait pas vous gêner tant que cela.
Étape: 3 Mode challenge
Cette étape est la plus dure car il y a des challenges parfois très corsés.
Il y a 8 challenges dans chaque catégories, et vous débloquerez certaines en collectant par exemple des énigmes dans le jeu.
Challenges Prédateur: Ces défis sont axés sur l'infiltration, et vous devez compléter trois objectifs dans chacune des cartes. Un objectif complété rapporte une médaille.
Challenges Combat: Ces défis sont les plus durs. Vous devez battre des records en faisant de longs combos en évitant de vous faire toucher un maximum. C'est une faisant ces défis que vous remarquerez la fluidité extraordinaire des mouvements de Batman.
Sauver les gardes et le sbire de la toxine du Joker dans la salle de Décontamination
Assommer tous les sbires célébrant votre arrivé
Éliminer Zsasz dans la salle de pacification des patients
Tout au début de l'histoire, vous verrez que Zsasz détiendra un patient en otage. Il suffira de le mettre à terre et ce trophée est à vous.
- 2 -
Sauver les gardes et le sbire de la toxine du Joker dans la salle de Décontamination
Quand vous verrez pour la première fois la toxine du Joker, il y aura trois personnes qui auront besoin de votre aide dans la salle. Il y a deux gardes et 1 sbires. Sauvez les deux gardes d'abord puis le sbire et vous aurez le trophée.
Survivre à l'assaut du sbire déformé du Joker
C'est le premier Titan du jeu que vous rencontrerez. Vous pouvez choisir de le taper ou de simplement éviter ses coups, car il tombera à terre à un moment, vous laissant ce trophée dans les mains.
S'évader des soins intensifs et regagner la surface de l'île.
Ce trophée viendra automatiquement au fil du jeu, il suffit de vous évader des soins intensifs.
Sauver tous les médecins dans le centre médical
Trophée qui sera vôtre automatiquement au cours de l'histoire, il suffit de sauver tous les médecins du sanatorium et enfin les trois autres qui vous seront demandés.
Survivre au cauchemar du gaz terrifiant de l'Épouvantail
Vous obtiendrez ce trophée au cours de l'histoire, lorsque vous arriverez au bout du premier cauchemar de l'Épouvantail.
Vaincre Bane
Trophée qui s'obtient au cours de l'histoire.
Afin de vaincre Bane, étourdissez-le avec un Batarang et frappez-le. Réitérez l'opération jusqu'à ce qu'il soit complètement étourdi. Sautez-lui dessus pour lui enlever les tuyaux qui lui apportent de l'énergie. Recommencez jusqu'à le vaincre.
Obtenir l'accès à l'administration après que le Joker l'a verrouillée
Ce trophée s'obtient au cours de l'histoire, il vous suffit de rentrer dans l'administration.
Affronter vos plus grandes peurs et garder votre équilibre mental
Ce trophée sera vôtre lorsque vous rencontrerez encore une fois l'Épouvantail et que vous résisterez à son cauchemar.
Empêcher Victor Zsasz de tuer le Dr Young
Trophée qui s'obtiendra au fil du jeu, il vous suffit d'étourdir Zsasz à l'aide d'un Batarang en vous cachant derrière le mur, et de foncer sur lui par la suite pour le mettre K.O
Capturer et enfermer Harley Quinn
Ce trophée s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. Vous ne combattrez pas Harley Quinn durant le combat mais plutôt des sbires, ce qui reste assez facile.
Vaincre deux sbires Titan d'un seul coup
Trophée qui viendra au cours de l'histoire, vous rencontrerez à un moment deux Titans d'un coup, et tout plein de sbires.
Vous pouvez tenter ici d'avoir en même temps le trophée Corps-à-corps.
Vaincre les effets du gaz terrifiant de l'Épouvantail
Ce sera en résistant aux quatre cauchemar lancé par l'Épouvantail que vous obtiendrez ce trophée au cours du jeu.
Larmes de crocodile
S'aventurer dans le repaire de Killer Croc et en ressortir vivant
Ce trophée s'obtient au cours de l'histoire, il suffit d'aller dans le repaire de Killer Croc et d'accomplir votre objectif, puis d'en ressortir vivant. Faites attention et marchez doucement.
N'oubliez pas de faire exploser le gel explosif quand Croc passe dessus !
Vaincre la plante d'Ivy Titan géante
Il vous suffit de battre Poison Ivy au cours de l'histoire, afin d'obtenir ce trophée.
- 16 -
Assommer tous les sbires célébrant votre arrivé
Avant le boss final, vous arriverez dans une salle où une vingtaine de sbires vous attendent. Ils ne vous feront rien tant que vous ne les faites rien.
Éliminez tous les sbires de cette petite fête et ce trophée sera à vous.
Terminer le mode Histoire (Facile)
Il suffit de terminer le mode Histoire en Facile, Normal ou Difficile pour obtenir ce trophée.
Terminer le mode Histoire (Normal)
Il suffit de terminer le mode Histoire en Normal ou Difficile pour obtenir ce trophée.
Terminer le mode Histoire (Difficile)
Il suffit de terminer le mode Histoire en Difficile pour obtenir ce trophée.
Vous les croiserez tout au long du jeu, mais je vous conseil de terminer une fois le jeu et de les faire, car ainsi vous n'aurez pas de contraintes si jamais vous avez besoin d'un gadget spécifique.
Les énigmes comprennent les cartes secrètes, les devinettes, les interviews, les chroniques d'Arkham, les trophées du Riddler et les dents du Joker.
Résoudre 5% des défis de l'Homme-mystère
Voir le trophée Déchiffrer l'énigme.
Résoudre 10% des défis de l'Homme-mystère
Voir le trophée Déchiffrer l'énigme.
Résoudre 25% des défis de l'Homme-mystère
Voir le trophée Déchiffrer l'énigme.
Résoudre 40% des défis de l'Homme-mystère
Voir le trophée Déchiffrer l'énigme.
Résoudre 55% des défis de l'Homme-mystère
Voir le trophée Déchiffrer l'énigme.
Résoudre 70% des défis de l'Homme-mystère
Voir le trophée Déchiffrer l'énigme.
Résoudre 85% des défis de l'Homme-mystère
Voir le trophée Déchiffrer l'énigme.
Le plus grand détective du monde
Esprit d'Amadeus Arkham découvert
Pour ce trophée, vous devez avoir trouver toutes les chroniques d'Arkham. Ces chroniques font parties des énigmes à compléter pour le trophée Déchiffrer l'énigme. La dernière chronique se trouve au Pénitencier, là où vous avez laissé le directeur d'Arkham. Retournez-y une fois toutes les chronique découverte, regardez le sol et vous verrez un cercle où est écrit maintes fois le nom de Batman écrit maintes fois, et il vous suffira de scanner ce cercle afin de révéler l'esprit d'Amadeus Arkham.
Déchiffrer l'énigme
Résoudre tous les défis de l'Homme-mystère sur l'île
Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez résolu les 240 énigmes du jeu proposé par The Riddler.
Le plus simple est d'utilisé les cartes secrètes, qui font aussi parties des énigmes à collectionner. Seules les dents du Joker ne sont pas visibles, et vous devrez les chercher vous même. Il suffit d'écouter les bruits qu'elles font pour les détecter.
Planeur nocturne
Planer de façon ininterrompue sur plus de 100m
Le seul endroit où vous pouvez faire cela est sur la tour en haut la mansion d'Arkham. Il suffit de sauter et de maintenir la touche
D'une pierre deux coups
Suspendre un sbire et le relâcher pour en effrayer un autre (n'importe quel mode de jeu)
Vous ne pourrez acquérir ce trophée seulement si vous avez l'amélioration "Inverted Takedown".
Pour pouvoir accomplir ce qui est demandé, il faut que vous alliez sur une gargouille et attendre qu'un sbire passe en dessous. Lorsqu'il y est, appuyez sur la touche
Attrape !
Attraper un batarang (n'importe quel mode de jeu)
Pour avoir ce trophée, il est nécessaire de posséder l'amélioration du Batarang : le Remote Control Batarang.
Il suffit de choisir le Remote Control Batarang et de le lancer, puis de le contrôler pour le diriger sur Batman. Ce dernier l'attrapera automatiquement et ainsi vous aurez le trophée.
Rodéo de monstres
Monter sur un sbire Titan et abattre 10 malfrats (n'importe quel mode de jeu)
Quand un Titan en est à 1/3 de sa vie, il tombera à terre et vous pourrez monter sur lui en appuyant la touche
Faire un combo de 5 mouvements (n'importe quel mode de jeu)
Vous devriez obtenir ce trophée lors de votre premier combat.
Voir le trophée Enchaînement libre combo 40 pour plus d'information.
Faire un combo de 10 mouvements (n'importe quel mode de jeu)
Il vous suffit de faire un combo de 10 coups pour obtenir ce trophée.
Voir le trophée Enchaînement libre combo 40 pour plus d'information.
Faire un combo de 20 mouvements (n'importe quel mode de jeu)
Il suffit de ne pas arrêter de taper et d'éviter de se faire toucher.
Voir le trophée Enchaînement libre combo 40 pour plus d'information.
Enchaînement libre combo 40
Faire un combo de 40 mouvements (n'importe quel mode de jeu)
C'est plus facile qu'à ce qu'il n'y paraît. En effet, il suffit d'utiliser la touche
Je vous conseil d'aller sur la 1ère carte extrême des défis Combat, et de le faire en Difficile car les ennemis seront debout plus longtemps qu'en Facile ou Normale, et pourront encaisser donc plus de coups.
Corps-à-corps
Éliminer un ennemi infecté par le Titan sans utiliser le Batarang (tout mode)
Lorsque vous combattrez les deux sbires Titan en mode Histoire, n'utilisez aucun Batarang contre eux. Laissez les se taper dessus, et à chaque fois qu'un Titan sera touché, vous pourrez aller l'attaquer normalement avec la touche
Vous pouvez utiliser le Gel Explosif pour les toucher.
Note : Vous devez seulement en tuer un pour obtenir ce trophée, pas les deux.
Exécuter un combo parfait comprenant toutes les attaques de Batman (tout mode)
Pour obtenir ce trophée, vous devez exécuter les 9 coups de Batman en un combo.
Attaque :
Contre :
Lancer :
Élimination :
Élimination au sol :
Batarang rapide :
Bat-griffe :
Cape étourdissante :
Saut :
Vous préférerez le faire sur une grande map des défis ou sur une des maps des DLC.
Enchaînement libre parfait
Terminer un défi combat sans être blessé
Ce trophée consiste à terminer un défi Combat sans se faire toucher par un seul adversaire.
Je vous conseil de le faire sur le premier challenge, en abusant de la touche
Obtenir 8 médailles en défis combat
Voir le trophée Enchaînement libre Or.
Obtenir 16 médailles en défis combat
Voir le trophée Enchaînement libre Or.
Obtenir 24 médailles en défis combat
Ce trophée est le plus dur à obtenir, car il requiert une maîtrise des combos de Batman.
Il y a en tout 8 défis combat à 3 médailles chacun. Pour avoir une médaille, il faut atteindre un certain nombre de points dans chaque défis. Ne vous attendez pas à réussir un défi dès le premier coup, et ne vous énervez surtout pas ou sinon vous n'y arriverez jamais et commencerez à détester le jeu à contre-coeur.
Prédateur invisible
Terminer un défi Prédateur en utilisant uniquement les éliminations silencieuses
Ce trophée consiste à terminer un défi Prédateur sans se faire repérer, c'est-à-dire que vous ne devrez utiliser que les éliminations silencieuses.
Pour cela, vous devez arriver derrière un sbire et appuyer sur la touche
Obtenir 8 médailles en défis Prédateur
Voir le trophée Prédateur Or.
Obtenir 16 médailles en défis Prédateur
Voir le trophée Prédateur Or.
Obtenir 24 médailles en défis Prédateur
Ce trophée est bien plus facile que celui des combats car il concerne l'infiltration, donc vous avez pas besoin de vous souciez du temps ou du score.
Dans chacun des 8 challenges, vous retrouverez 3 médailles, et pour en avoir une, il faudra accomplir un certain objectif donné.
Certains objectifs peuvent être corsé mais ils sont tous largement accessibles.
Terminé : 100%
Vous aurez ce trophée lorsque vous
- Résoudrez les 240 énigmes et trouverez la dernière chronique d'Arkham
- Obtiendrez les 24 médailles sur les challenges combat et prédateur
Trophée Platine
Étape: 5 Profiter !
Cette étape est la meilleure car c'est la dernière ! En effet, profitez de ce beau platine car ça vaut le coup de se casser les doigts pour lui !
Guide fini !
Le dernier secret d'amadeus arkham n'est pas sous la forme d'un scarabet, il est dans la salle ou batman va délivrer le directeur, c'est le logo rond au sol...
Choc et effroi : ca y est 39450