Votre recherche :

boss

theG@mer
Re: Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en v
Big Boss Wrote:@Mykkoo : pas la première fois que Spencer ment ainsi. En même temps... qui sincèrement doutait du fait que le jeu sortirai sur PC? C'était cousu de fil blanc... :)

Et pourtant entre les lignes il a toujours été clair sur le fait que le gaming chez Microsoft ne ferait qu'un, et c'est sur le store de Microsoft, pas ailleurs, pour un titre exclue maison, et je pense que les prochains aussi.
Microsoft contente tous les profils de joueurs.
Après c'est pas la fin du monde à 300 balles tu as une PS4 lambda, pas besoin de plus si c'est pour les exclues.
Voir le sujet
Minarulother
Re: Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en v
Big Boss Wrote:Super bonne nouvelle pour ceux qui étaient intéressés mais n'avait pas envie d'investir dans une Xbox.

C'est vrai qu'un PC ça coute moins chère :o
Voir le sujet
FrSera
Re: Street Fighter V : quelle taille prendra le jeu sur votr
Big Boss Wrote:FrSera : je pense que tu devrais te renseigner sur comment marche un ordinateur.

T'inquiète pas jsuis dans le metier ! Tu crois qu'avec 6go (si c'est vrai , t'aura des textures , lumières de ouf ?) T'attends pas a MKX ;)
Voir le sujet
Zer01neDev
Re: Uncharted 4: A Thief's End - La doubleuse Laura Bailey r
Big Boss Wrote:Je crois pas non.

Juger et dire d'un personnage qu'on a vu 2 minutes dans une vidéo qu'il est naze... Du ZeroineDev tout craché.

J'ai pas dit qu'il était naze mais qu'il était mal écrit (la meuf genre trop BadAss qui cabosse Nathan Drake...Trop Cliché !)
Voir le sujet
Mykkoo
Re: The Division : la version PC bel et bien bridée par les
Dragoon1010 Wrote:Heu aujourd'hui, étant dans une période ou les cartes graphiques n'évoluent plus depuis quelques années, beaucoup de joueurs possèdent une config décente, hormis le bridage à 2Go.

Ah ? J'ai comme un doute.
Big Boss Wrote:Je pense que Mykkoo parle par rapport aux stats steam ^^ . Beaucoup n'est pas vraiment quantitatif.

En effet ;)
Zek Wrote:The Witcher 3 avec ma 5850... ^^

Je ressors cette histoire juste pour mettre en avant la réponse de Dragoon1010. Et si on regarde les stats' Steam, plus de la moitié ont mieux que moi alors bon, les joueurs sur PC n'ont pas de problème.

Oui j'avoue que tu m'as impressionné avec tes 22fps ;)

Les stats Steam:
[+] Steam Decembre 2015
Image

Top 10 Janvier 2016(intel exclu)
1- GTX 970: 4.28%
2- GTX 960: 2.53%
3- GTX 750Ti: 2.44%
4- GTX 760: 2.21%
5- GT 620M: 2.03%
6- GTX 660: 1.71%
7- GTX 650: 1.63%
8- GTX 860M: 1.62%
9- GT 630: 1.61%
10- Radeon HD 7900 Series: 1.61%

CPU Janvier 2016:
2core: 48.43%
4core: 44.32%

Bien que les stats Steam ne donnent qu'une tendance, il n'y a franchement rien de folichon, mais alors vraiment rien.
Voir le sujet
vocidul
Re: 3DM : les pirates abandonnent (temporairement) le pirata
Big Boss Wrote:"Big Boss, je t'admire"

Merci. Venant de toi, ça me flate beaucoup.

Tout le monde fait attention a son budget. Quand je peux pas me payer un jeu, j'attends d'en avoir les moyens. Et pourtant, je n'ai pas un énorme salaire, c'est une question d'organisation, mais surtout de choix. Justifier l'injustifiable en parlant de 30€, c'est juste grotesque.

Cela ne dois pas te couter beaucoup :!: Comme tout bon site , vous devez recevoir les jeux pour test(presse kit) donc gratos a moins que cela est changé ou que votre site n est pas aussi important que je l aurais cru .
Voir le sujet
THM077
Big Boss Wrote:"Big Boss, je t'admire"

Tout le monde fait attention a son budget. Quand je peux pas me payer un jeu, j'attends d'en avoir les moyens. Et pourtant, je n'ai pas un énorme salaire, c'est une question d'organisation, mais surtout de choix. Justifier l'injustifiable en parlant de 30€, c'est juste grotesque.

L'injustifiable lol, exagère pas trop mon gros quand même, tient par contre, justifie moi comment dans certain pays le piratage est légale et aucunement assimilé à du vol ;)
A l'heure d'aujourd'hui, il est difficile de faire confiance au site de jeux vidéo et youtubeur qui reçoive des "dons" de nombreuse et diverse façon et sont de moins en moins objectif...
Voir le sujet
Anonyme 999
"Big Boss, je t'admire"

Voir le sujet
Zek
@Mykkoo: oui, je ne vais pas acheter un jeu qui ne me plaît pas. Et je te vois venir ' pourquoi l'avoir fini quand quelques heures de jeu donne déjà un bon aperçu du produit ? '. Pour aller jusqu'au bout, le début peut être nul jusqu'à sa moitié, et de toute façon il est dl.

Sinon comme Big Boss, je t'admire, perso je ne lâche pas 30/50e comme ça, je fais attention à mon budget. Surtout que de nos jours nous ne sommes plus à l'époque de nos parents, il y a tellement de chose qui sors, il n'y a pas que les jeux vidéos, donc en faite si je fais des choix, le choix de pouvoir acheter ce que j'aime dans tout et faire des sorties. Il n'y a pas de place pour le hasard quand on est pas riche.
Voir le sujet