Derniers tests et previews
TEST South of Midnight : le bébé de la Xbox s’invite sur PS5
TEST Starship Troopers: Ultimate Bug War!, un boomer shooter qui fait pleuvoir les Bugs
TEST Kena: Bridge of Spirits sur Switch 2, une aventure poétique avec de petites brumes techniques
TEST Mega Man Star Force Legacy Collection : quand la nostalgie capte bien... mais grésille parfois
Dernières actualités
Xbox Game Pass : les ajouts d'avril 2026 dévoilés, dont quelques nouveautés fracassantes
Licence Office 2021 Pro à seulement 31 € et Windows 11 Pro à 13 € ! Payez une fois, accès à vie !
MISE A JOUR Switch 2 et 1 : un firmware 22.1.0 disponible, quoi de neuf ?
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 05/04/26)
boss
Et pourtant entre les lignes il a toujours été clair sur le fait que le gaming chez Microsoft ne ferait qu'un, et c'est sur le store de Microsoft, pas ailleurs, pour un titre exclue maison, et je pense que les prochains aussi.
Microsoft contente tous les profils de joueurs.
Après c'est pas la fin du monde à 300 balles tu as une PS4 lambda, pas besoin de plus si c'est pour les exclues.
C'est vrai qu'un PC ça coute moins chère
T'inquiète pas jsuis dans le metier ! Tu crois qu'avec 6go (si c'est vrai , t'aura des textures , lumières de ouf ?) T'attends pas a MKX
J'ai pas dit qu'il était naze mais qu'il était mal écrit (la meuf genre trop BadAss qui cabosse Nathan Drake...Trop Cliché !)
Ah ? J'ai comme un doute.
En effet
Oui j'avoue que tu m'as impressionné avec tes 22fps
Les stats Steam:
Top 10 Janvier 2016(intel exclu)
1- GTX 970: 4.28%
2- GTX 960: 2.53%
3- GTX 750Ti: 2.44%
4- GTX 760: 2.21%
5- GT 620M: 2.03%
6- GTX 660: 1.71%
7- GTX 650: 1.63%
8- GTX 860M: 1.62%
9- GT 630: 1.61%
10- Radeon HD 7900 Series: 1.61%
CPU Janvier 2016:
2core: 48.43%
4core: 44.32%
Bien que les stats Steam ne donnent qu'une tendance, il n'y a franchement rien de folichon, mais alors vraiment rien.
http://www.allgamesbeta.com/2016/02/dar ... ilers.html
Cela ne dois pas te couter beaucoup
L'injustifiable lol, exagère pas trop mon gros quand même, tient par contre, justifie moi comment dans certain pays le piratage est légale et aucunement assimilé à du vol
A l'heure d'aujourd'hui, il est difficile de faire confiance au site de jeux vidéo et youtubeur qui reçoive des "dons" de nombreuse et diverse façon et sont de moins en moins objectif...
Merci. Venant de toi, ça me flate beaucoup.
Tout le monde fait attention a son budget. Quand je peux pas me payer un jeu, j'attends d'en avoir les moyens. Et pourtant, je n'ai pas un énorme salaire, c'est une question d'organisation, mais surtout de choix. Justifier l'injustifiable en parlant de 30€, c'est juste grotesque.
Sinon comme Big Boss, je t'admire, perso je ne lâche pas 30/50e comme ça, je fais attention à mon budget. Surtout que de nos jours nous ne sommes plus à l'époque de nos parents, il y a tellement de chose qui sors, il n'y a pas que les jeux vidéos, donc en faite si je fais des choix, le choix de pouvoir acheter ce que j'aime dans tout et faire des sorties. Il n'y a pas de place pour le hasard quand on est pas riche.