Votre recherche :

cech 3004b

thanoxx
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Bonjour, je suis nouveau dans 'l'underground' PS3 mais Y'A tellement de tuto que je suis perdu ! Je suis en 4.90 et ma PS3 est une slim cech 3004b Y'A t'il déjà un tuto de disponible pour cette version ? Merci bcp
Voir le sujet
inifaress
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Bonjour à tous,
Je me permet de laisser ce message car j'aimerais bien jailbreaké ma PS3 mais je suis totalement novice et je n'ai jamais fait ce genre d'opérations.
Et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Ma PS3 a comme serial CECH - 3004B et ma console est en firmware officiel 4.86.
Quelle méthode je suis censé suivre ?
Merci de votre aide :)
Voir le sujet
toinou75009
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Salut à Ts et ttes,

Premièrement merci à MDProz pour ttes ses contributions !

Après avoir vécu l'âge d'or du hack de la PS3 avec GeoHot et ma PS3 Fat, de l'eau est passé sous les ponts (10ans !) et au hasard d'une conversation ma belle soeur me donne il y a quelques jours une PS3 Slim 320Go CECH-3004B !

Le confinement et le temps dispo étant là, rien de mieux que d'essayer de la pwouned !!!

Mais voilà, je suis rouillé sur la scène PS3, et je bloque sur un truc majeur, mes jeux au format dossier (BLESxxxx) ne se lance pas :( .

J'ai essayé avec 3 lanceurs différents, black screen à chaque fois, obligé de reboot la PS3...

Pourtant j'ai réalisé la démarche suivante >> HFW 4.86.1 >> HAN >> HEN 3.0.1

Par contre, je ne sais pas si je fais la bonne démarche :
- Power on PS3
- Enable HEN
- Lunch Multiman, ou iRisMAn,
- Lunch PS3 game (qui est sur mon disque dur en local)

ai-je manqué une étape cruciale ? Faut-il faire quelque chose en plus avec le HAN ?
Voir le sujet
Gamer2097
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit