Votre recherche :

cech 3004b

thanoxx
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Bonjour, je suis nouveau dans 'l'underground' PS3 mais Y'A tellement de tuto que je suis perdu ! Je suis en 4.90 et ma PS3 est une slim cech 3004b Y'A t'il déjà un tuto de disponible pour cette version ? Merci bcp
Voir le sujet
inifaress
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Bonjour à tous,
Je me permet de laisser ce message car j'aimerais bien jailbreaké ma PS3 mais je suis totalement novice et je n'ai jamais fait ce genre d'opérations.
Et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Ma PS3 a comme serial CECH - 3004B et ma console est en firmware officiel 4.86.
Quelle méthode je suis censé suivre ?
Merci de votre aide :)
Voir le sujet
toinou75009
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Salut à Ts et ttes,

Premièrement merci à MDProz pour ttes ses contributions !

Après avoir vécu l'âge d'or du hack de la PS3 avec GeoHot et ma PS3 Fat, de l'eau est passé sous les ponts (10ans !) et au hasard d'une conversation ma belle soeur me donne il y a quelques jours une PS3 Slim 320Go CECH-3004B !

Le confinement et le temps dispo étant là, rien de mieux que d'essayer de la pwouned !!!

Mais voilà, je suis rouillé sur la scène PS3, et je bloque sur un truc majeur, mes jeux au format dossier (BLESxxxx) ne se lance pas :( .

J'ai essayé avec 3 lanceurs différents, black screen à chaque fois, obligé de reboot la PS3...

Pourtant j'ai réalisé la démarche suivante >> HFW 4.86.1 >> HAN >> HEN 3.0.1

Par contre, je ne sais pas si je fais la bonne démarche :
- Power on PS3
- Enable HEN
- Lunch Multiman, ou iRisMAn,
- Lunch PS3 game (qui est sur mon disque dur en local)

ai-je manqué une étape cruciale ? Faut-il faire quelque chose en plus avec le HAN ?
Voir le sujet
Gamer2097
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Bonjour, je voudrais juste tout simplement installer retroarch et j'ai pas trop envie de bidouiller la console. Je n'ai pas trop compris comment on fait pour installer des .pkg ? J'ai une console ps3 slim cech-3004b. Merci d'avance
Voir le sujet
Natural90
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
Bonsoir,

Je cherche à Jailbreak ma PS3 Slim CECH 3004B (4.81), j'ai pas mal cherché sur le net et sur ces pages de forum, je m'excuse d'ailleurs si une réponse claire et récente à déjà été postée.

Je me demande si un jailbreak était disponible pour ma version ? A priori oui (selon ce que je lis ici aussi) mais à priori ce n'est pas un jailbreak complet qui permet de lancer des jeux ? (ou j'ai pas compris ..)

J'ai trouvé beaucoup d'informations quant à la version 4.82 mais je n'y suis pas et si je tente une maj par internet elle va me la mettre en 4.83 directement.

Merci aux contributeurs,
Natural
Voir le sujet
itachi62
Re: Ecran noir jeux pkg
HackNOOBPro17 Wrote:Slt , je suis possesseur d'une PS3 slim CECH 3004B flash avec l'exploit v3 de HAN . J'ai installer un jeux en PKG sur cette console ( NFS Most Wanted ) . Après avoir injecter le Rif et redémarrer ma console je lance le jeux mais rien ne se passe a part un écran noir et un freeze de ma PS3 .

Merci pour toute aide apportées

regarde également sur cette page qui regroupe la liste des jeux compatible avec le HAN

http://www.psdevwiki.com/ps3/CFW2OFW_Compatibility_List
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Tu es certain de ton CECH 3004b et de ton modèle ? Si oui, alors ce n'est pas avec ce tutoriel mais plutôt avec l'autre qui concerne la v3 HAN Tools.
Vérifies avant ^^
Voir le sujet
Lae
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Bonjour,

je suis un grand joueur de jeux vidéo mais je ne m'y connait rien en ps3,,

je les achetées il Li a 6ans et c'est une FAT cech-3004b, n° de série: 02-27xxxxx et et et

es-que je peux faire le jailbreak de psxploit.

Merci.
Voir le sujet
TheMath38
Re: Jouer en remote play PS3 CFW/PSVita
Merci de ta réponse ! Quelle code je dois te donner
?

Edit : CECH-3004B
220-240V~0.9A 50/60Hz

C'est tout ce que j'ai trouvé

Edit 2 : Alors je peux y mettre un CFW ?

A oui et une autre question si je peux la downgrade, je peux utiliser le 999 downgrader pour passer en CFW 3.55 ?
Voir le sujet