Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
DRAGON BALL: Sparking! ZERO nous régale avec les nouveautés de son DLC Super Limit Breaking NEO, le mode Survie daté
DRAGON BALL XENOVERSE 3 : un futur radieux pour la licence dévoilé dans une magnifique bande-annonce animée
Le combat en temps réel dans les JRPG : comment les systèmes d’action ont changé le genre à jamais
METRO 2039 nous promet un hiver nucléaire bien sombre, un 4e épisode marqué de plein fouet par la guerre
chaines
Aujourd'hui, Dynodzo, Développeur de nos forums, nous présente sa librairie, la LSD(Library String Dynamic) qui permet d'embellir vos chaines de caractères et de les rendre plus gaies.
Petit rappel : Une librairie est une réunion de fonctions. Les fonctions sont utilisées pour simplifier le code source des développeurs.
Alors, ça sert à quoi ?
Cette librairie est faite en LUA, elle ne sert donc qu'aux développeurs pratiquant le LUA.
Voici donc une liste de toutes les fonctions :
L'auteur, Dynodzo, attends vos commentaires et souhaite remercier FlavR, JiiCeii et Ac-portugal. Il vous suggère également de critiquer et/ou de donner des idées de fonctions.
Sur ce, bon développement à vous, et bonne journée !
et rapideJ'ai remarqué également qu'il y avait énormément de poussière dans les orifices de la console. Un de ses nunchuck a le joistique très usé. Il a du jouer comme un fou à sa console, elle est vieillie, et la lentille doit être vraiment salle. Donc, avant de tout démonter, j'ai finalement décider de tester le DVD nettoyant spécial Wii. Où est-il plus judicieux de nettoyer la lentille soit même ?
Si la Wii a été hacké, puis la mise à jour à été faite en 4.3e, ça supprime juste les chaines ? Je pourrais la re hachée par la suite ?
Ma Wii briké est une LEH101725765
Ma "nouvelle" wii avec lentille salle ou HS : LEH169466419
Ensuite sur les jaquettes que tu as recup, tu mets les ID
Demande moi les ID que tu veux et je te donnerai.
A++
Ma Wii a été Hackée avec ce Tuto (4.2). Cependant j'ai un souci, je n'arrive pas a accédé a ma Carte SD via le raccourci du menu ou encore la gestion des données de la console. Ce qui est gênant pour lancer mes chaines copiée dessus.
Merci der votre aide.