Votre recherche :

cios 249 usb loader

akhlan
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
En mettant mon HDD externe sur mon PC afin d'y mettre nos films de familles et autres beuveries..... Je me suis aperçu de ça...

Code: Select All Code
L:.
├───wiiflow
│       icon.png
│       meta.xml
│       wiiflow.ini
│       r304-249.zip
│       update.zip <--> Nouveau
│       boot.dol

├───wiimc
│   │   boot.dol
│   │   icon.png
│   │   meta.xml
│   │   onlinemedia.xml
│   │   subfont.ttf
│   │   settings.xml
│   │   restore_points
│   │   changelog.txt
│   │
│   └───css
└───homebrew_browser
    │   settings.xml
    │
    └───temp

Le fichier update.zip contient l'archive de la version 2.2 Beta de Wiiflow, donc, d'après le meta.xml, mon WiiFlow c'est bien mis à jour en version 2.2rc1 finalement...

Mais WiiFlow, contrairement à ton USB LOADER GX ne m'indique pas quels iOS sont installés et s'ils sont à jour... Ce soir, j'approfondis la section Update de Wiiflow, il y a une section ou tu choisis des ios...

J'ai l'impression que cette partie:

>>> Installer le cios249 rev 17 YES <-- Installé mais ne lance pas mes jeux en NTFS
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37) YES <-- Installé et fonctionnel (mais j'ai du paramétrer mes jeux un à un pour qu'ils pointent vers cet Cios et non vers celui par Defat)
>>> Installeur du ciosX rev 21 YES <-- ???
>>> Installeur des cios222-223 rev 4 YES <-- ???
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57) YES <-- ???

ne c'est pas bien effectuée sur ma Wii quand ModMii m'a demandé de valider pour continuer son installation en "Préparant ma carte SD"

Le cIOS Installer rev21 de Waninkoko étant dispo, dois-je l'installer à la main?
Voici la liste des "Bases IOS" qui vous seront proposées :
IOS36-v3607
IOS37-v5662
IOS38-v4123
IOS53-v5662
IOS55-v5662
IOS56-v5661
IOS57-v5918
IOS58-v6175
IOS60-v6174
IOS61-v5661
IOS70-v6687
IOS80-v6943

Si oui quoi ?

ou dois-je relancer SciiFii et refaire les étapes depuis le menu HomeBrew
>>> Installer le cios249 rev 17
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37)
>>> Installeur du ciosX rev 21
>>> Installeur des cios222-223 rev 4
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57)

Moi j'avoue être perdu...

Akhlan
Voir le sujet
sebiii
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Bonsoir à tous,

Je sais pas si c'est ici que je dois poster sa mais j'ai l'impression que SCIIFII v4 n'a pas les CIOS 249 et 250 " à jour" car quand j'ai fais l'installation, USB LOADER GX m'a dit que je ne l'avais pas à jour, j'ai du lancer PIMP MY WII pour le mettre à jour.

Normal ou pas?
Voir le sujet
bendu44
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
zeugma546 Wrote:
zeugma546 Wrote:Salut. En sortant de la config de priiloader j'ai eu un écran vert et j'ai du désactiver "Toutes region Jeux et Chaines".
A quoi ça correspond exactement "Toutes region Jeux et Chaines" ? JEUX WII ET CHAINE ETRANGERES
Est ce que c'est les jeux wiiware et console virtuelle ?
Mais alors ça correspond à quoi "Toutes chaines" ? Car les jeux wiiware et console virtuelle c'est des chaines, non ? OUI
Comme j'ai désactivé "Toutes region Jeux et Chaines" est ce que ça veux dire que je peux briquer ma wii si j'installe un wad ntfc ? NON
Est ce que le pack RTU a été mis à jour avec une version de Priiloader qui permet d'activer "Toutes region Jeux et Chaines" ?
Merci.

Personne à la réponse à mes questions ?

Sinon j'ai un soucis avec le backup de Call of Duty Black Ops. J'ai lu qu'il faut installer le Cios rev 20b.
Est ce que je peux installer ce Cios par dessus tout le tuto en suivant ce tuto ?

"Lancez l'installeur de la rev 20b via HBC.
Ensuite vous choisirez l'IOS 249 comme IOS d'installation, puis le type d'installation ( internet ou WAD ).
Sur cette version, Waninkoko nous propose de choisir comme Hermes, l'IOS de base qui sera utilisé pour créé notre cIOS.
Préférez l'IOS 57v5918 comme base afin d'accroitre la rapidité de chargement des jeux.
Mais vous avez le choix"

Ca ne va pas poser de problèmes ?
Y a t'il une version plus récente du Cios qui permette de lancer COD Black Ops (et les autres) ?
Merci pour tout.

Edit : Oups. ;D Autant pour moi. En suivant le tuto j'ai installé le Ciosx rev 21. Du coup ça devrait marcher avec COD Black Ops, non ? Quelqu'un sait d'où vient le problème ? TON LOADER QUI EST MAL REGLE OU TON ISO QUI EST MAUVAIS REFAIS UN DUMP POUR ETRE SUR
Le jeu bloque sur chargement en cours au début. J'ai une wii noire en 4.3E. J'ai essayé avec USB Loader GX et Configurable USB Loader.
Voir le sujet
chist
Questions techniques
Bonjour et meilleurs voeux pour commencer.
Je ne suis pas venu depuis et quels changements hum.
Pour faire court, je suis avec HBC 1.06, cios rev 14, hermes v4 cios 222 et 223.
Mes questions sont donc :
- Est ce que je peux sans passer par pimp my wii ou scfii, vu qu'avant je faisais moi même avec trucha bug restor any title deleter et tout ce qui suit pour hacker ma consoler, mettre comme cela en passant par la HBC 1.06 les cios rev 17 sur le 249, mettre le cios rev 19 sur le 250 et mettre le cios 224 d'hermes V5
Ou est ce que je dois repasser par any title deleter pour enlever le 250 avant ?
- Est ce que je peux également mettre le cios 224 par hermes V5 comme cela sans mettre le cios rev 17 et rev 19 ( dans le cas ou ces deux là je doives passer scifii) ?
Vous me direz ne t'embêtes pas et mets scifii mais ce dernier ou pimp my wii je ne m'en suis jamais servi. et je préfère faire comme cités plus haut.
- Quel usb loader quelle revision je pourrai mettre si je reste en cios rev 14 ou je passe en rev 17 et rev 19.
Merci pour ceux qui vont s'y attarder dessus.
Christ
Voir le sujet
djbabou
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
pitch93 Wrote:
djbabou Wrote:Bonjour à tous,

j'ai une wii noire 4.2E hackée grace à Sciifii V2 et je voudrai mettre à jour les différents cios et loader.Pour celà je vais utiliser sciifii v4 mod pitch r4.1
Voici ce que je vais faire:(merci de corriger pour éviter la boulette)

- ma HBC et en 1.0.6 sur l'ios60 : il faut que je la passe en 1.0.8 sur ios58 ? oui
- pas de nouvelle install de bootmii (installé en ios)
- nouvelle install du priiloader 0.5
- je reste en 4.2E (pas d'intéret à passer en 4.3E).
- j'utilise sciifii pour installer le cIOS rev 21 et les différents loader(USB configurable loader)

faut-il que j'enlève de ma sd tout les progs hormis la sauvegarde de ma NAND (faite avec bootmii dès le premier hack) et que recommence tout. enleve juste les fichiers des loaders que tu veux mettre a jour

autre question : j'ai un peu de mal avec tout les cIOS, pour l'instant je n'ai que le cIOS rev 14 en 249 si j'installe le cIOS rev21, il va se mettre en 250 (sur quelle base) les autres cIOS sont ils indispensables si non, quels sont ceux à avoir en priorité. Fais un hack en mode complet CFG, pas besoin de faire plus. et, le ciosx r21, tu peux l'installer sur le slot que tu veux (251 ou autre).

Merci
je viens de mettre à jour les cIOS.
par contre j'ai un blocage à 12% lors de l'install de la chaine boutique v20

pour l'install de ciosx r21 quelle base prend tu la 57 ou la 58 ? je vais le mettre sur le slot 249
Voir le sujet
Tom Vivares
djbabou Wrote:Bonjour à tous,

j'ai une wii noire 4.2E hackée grace à Sciifii V2 et je voudrai mettre à jour les différents cios et loader.Pour celà je vais utiliser sciifii v4 mod pitch r4.1

- ma HBC et en 1.0.6 sur l'ios60 : il faut que je la passe en 1.0.8 sur ios58 ? oui
- j'utilise sciifii pour installer le cIOS rev 21 et les différents loader(USB configurable loader)

faut-il que j'enlève de ma sd tout les progs hormis la sauvegarde de ma NAND (faite avec bootmii dès le premier hack) et que recommence tout. enleve juste les fichiers des loaders que tu veux mettre a jour

autre question : j'ai un peu de mal avec tout les cIOS, pour l'instant je n'ai que le cIOS rev 14 en 249 si j'installe le cIOS rev21, il va se mettre en 250 (sur quelle base) les autres cIOS sont ils indispensables si non, quels sont ceux à avoir en priorité. Fais un hack en mode complet CFG, pas besoin de faire plus. et, le ciosx r21, tu peux l'installer sur le slot que tu veux (251 ou autre).
Voir le sujet
djbabou
Bonjour à tous,

- ma HBC et en 1.0.6 sur l'ios60 : il faut que je la passe en 1.0.8 sur ios58 ?

faut-il que j'enlève de ma sd tout les progs hormis la sauvegarde de ma NAND (faite avec bootmii dès le premier hack) et que recommence tout.

autre question : j'ai un peu de mal avec tout les cIOS, pour l'instant je n'ai que le cIOS rev 14 en 249 si j'installe le cIOS rev21, il va se mettre en 250 (sur quelle base) les autres cIOS sont ils indispensables si non, quels sont ceux à avoir en priorité

ça fait pas mal de question, mais j'aimerai en savoir plus au lieu de "bêtement" suivre le tuto.

Merci d'avance
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: USB Loader GX passe en version 2.0
Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod Hack et Addons.

Tu pourras très facilement DL le cios 249 installeur rev21 !

+++
Voir le sujet
Kakaruto
Re: USB Loader GX passe en version 2.0
Bon ben retour en version plus ancienne pour moi, mario baseball : ecran noir alors qu'il fonctionnait très bien avant...
J'ai refais un hack scifii (j'avais pas le cios 250 je tournais qu'avec le 249) histoire de voire -> rva pas mieux...
Voir le sujet