Votre recherche :

clefs

julequem
Re: Microsoft :
Si, si c'est vrais ! Ils utilisent une clefs USB.....

En même temps se venter d'être les plus fort en dématérialisation...
Heu Sony est plutôt pas mal aussi avec la PSP Go ! Et puis franchement je préfère largement acheter un jeu sur "galette" au moins une fois fini je peut toujours le revendre pour avoir une nouveauté ! A moins bien sure que le prix du jeux "virtuelle" soit bien plus attractif...... ::)

En plus avoir plusieurs jeux "full HD" sur le disque dur bonjour !!! Heu il fait qu'elle taille le disque de la Xbox ? :-[

M'enfin on verrat bien.

Petit edit, après visite sur le site Xbox.com j'apprends qu'il y à un "énorme disque dur de 120 Go".....
Voir le sujet
DJ-SMD
Apple dévoile le brevet d'une nouvelle technologie sans fil
antonman8 Wrote:ça existe déjà chez Toyota, sur le Rav4 il suffit d'approcher la main de la poignée de porte en ayant les clefs de voiture dans la poche et ça se déverrouille.

Donc c'est pas nouveau..

oui sur plusieur autre model aussi ; méme ché suzuki et plein d'autre marque
Voir le sujet
antonman8
ça existe déjà chez Toyota, sur le Rav4 il suffit d'approcher la main de la poignée de porte en ayant les clefs de voiture dans la poche et ça se déverrouille.

Donc c'est pas nouveau..
Voir le sujet
RomRom22
Baboune93370 Wrote:Ou alors il faudrait qu'il y aie des clés magnétiques fournies avec la serrures et que l'on puisse simplement les remplacer par l'iphone, et là ça serait vraiment bien.

C'est justement prévu pour fonctionner aussi avec des clefs... magnétiques, ça je ne sais pas, mais ça fonctionnerait avec.
Voir le sujet
RomRom22
Il faut avouer que si on se fait voler son iphone, c'est l'angoisse de savoir quelqu'un avec les clef de chez soi et la frustration de ne pas pouvoir rentrer chez soit (à moins bien sur d'avoir les clefs normales).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :rolleyes:
Voir le sujet
safari9
Re: Plusieur lecteur de carte
Car une clefs USB aurait suffit pour les musiques.
Voir le sujet
MickeyBlue
Re: Concours - Gagnez une clef pour la Bêta fermée de BLUR
Super, je vient de voir mes mails et j'ai bien reçu un code, merci encore XboxGen et bien entendue Activision pour les clefs :wink:
Voir le sujet
Tom Vivares
Les clefs seront envoyer par MP vers 16h
Voir le sujet
Master22213
ELGOUTUTO abuse pas de la taille des caractères :wink:

Sinon 30 clefs à offrir...21 réponses sur la discussion :?
Voir le sujet