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driver ps3 pour pc

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outerheavenbigboss
Re: PS5 : c'est officiel, il n'y aura pas de rétrocompatibil
Zek Wrote:Par expérience, le plus critique en terme de confort reste l'émulation PS1, un calvaire, la 3D sur cette console est ce qui y'a de plus difficile à améliorer.

cet émulateur est pourri car il faut le configurer de a/z , sinon la moitié du boulot est fait actuellement ma note 4/10 , je vais essayer d'être le plus clair possible

1) tout d'abord il faut savoir si il ne faut pas le refaire ? la base de ce logiciel est écrit dans les années 200X WINDOWS XP ? Ont peut pas faire mieux maintenant ? cela arrangerait peut-être beaucoup de problèmes ?

2) pour tourner cet émulateur a font "ultra" il faut un PC de combien de giga Hertz ? combien de Core ? combien ram ? sachant ça pour être bon émulateur il faudrait interdire l'exécution en dessous de la configuration recommandé

3)comme j'ai dit plus haut , le boulot et à moitié fini maintenant faut automatisé par id de jeux en jeux plugins driver bios etc à sa meilleure configuration et enregistrer dans un fichier non ?? (je dis ça j'en sais rien jpense que c'est possible ça demande juste un peu de temps pour faire une liste complète) et là il sera à 9/10

4) sinon conclusion faut toujours garder les consoles d'origine et une tv cathodique = mais le problème c'est que ça fout le bordel moi personnellement je ne veux pas mettre plus de 2 consoles madame n'aime pas nettoyer soulever les câbles toujours un qui se débranche :roll:
l'émulation c'est le meilleur moyen d'avoir tout en un , si Sony avait fait la rétrocompatibilité je n'aurais pas changé de console pour le pc mais si il avait fait cela il y aurait moins de vente de console si la PS3 faisait PS2 pourquoi vendre encore des PS2 si la Playstation 4 faisait PlayStation 3 pourquoi il y aura-t-il encore des PlayStation 3 en rayon ?
maintenant qu'il y a plein de console vendu abonnement à gogo vont-ils le faire bientôt ? c'est vrai que ce serait un pactole fallait attendre le bon moment où tout le monde soit connecté pour payer
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jbdu67
Re: Xbox Scarlett : sera-t-il possible de connecter une mane
Vanou Wrote:Ah les manettes Xbox étaient compatibles sur Xbox 360 ? Les manettes Xbox 360 sont compatibles Xbox One ?
Ça serait donc une première pour eux (qui rendent incompatibles les DualShock 4 sur le gamepass quand elles le sont via Steam et Apple TV). Les manettes PS1 sont compatibles sur PS2, les manettes PS2 sur PS3, et les PSMove PS3 sont compatibles sur PS4 (et les manettes PS4 sur PS3). Je suis pas qui devrait en prendre de la graine du coup ^_^


Tu parles des Dualshock 4 sur pc ? Ceux où il faut soit les brancher par câble (oui je préfère le sans fil) soit un adaptateur Sony soit trouver le driver non officiel pour utiliser la DS4 en bluetooth ... humm oui il devrait en prendre de la graine !
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Hakase
Re: Chrono Trigger annoncé par surprise sur PC, bande-annonc
Dans la version espagnole du jeu sur PC, on peut lire "Sauvegarde en cours. N'éteignez pas votre téléphone"
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La version Steam accumule les défauts de la version smartphone (Interface envahissante, filtres graphiques non harmonieux, police de caractère hasbeen,...) et de la version NDS (Cinématiques compressés, mauvais mixage du son,...)
A l'heure actuelle, le seul réel bug propre à cette version PC est le drop de framerate. Visiblement il s'agit d'un conflit de driver avec des émulateurs pour manette PS3/360, les autres joueurs utilisant des manettes One n'ont rien eu.
Pour le reste ça reste du Chrono Trigger tout de même malgré ses défauts.

Le jeu aurait été beaucoup plus accepté par la communauté si Square Enix avait pris le temps de proposer un mode graphique proche du format d'origine SNES ou au moins une option pour désactiver toutes ses filtres qui dénaturent le jeu.
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JimBond007
Re: Les Trolls de la semaine #78 : Internet Explorer et Wind
Faut pas croire que les joueurs PC on ne se fait la guerre entre nous.
Quand un jeu merde à mort, que ce soit les possesseurs de carte graphiques NVidia et AMD, c'est le même combat : le jeu est buggé pour les deux marques.

Ça se voit que vous ne visitez jamais les forums et sites web spécialisés d'hardwares PC, on parle de tout et on aide tout le monde, que ce soit des utilisatrices et utilisateurs de Linux, MAC, Windows, AMD, Intel et NVidia.

Vous voulez deux preuves que les joueuses et joueurs PC sont unis : le dernier Batman et les mods payant sur Steam.
Le premier a été purement enlevé de la vente par la Warner car une grande majorité de joueurs PC ont été mécontent du portage (et peu importe leur matos, on a été "logé" à la même enseigne).
Les mods payant sur Steam ont été abandonné au bout de 3 jours de fronde commune des communautés PC/Linux/MAC.

Je préfère l'avouer, je n'aime pas du tout le terme "PC Master Race".
Je joue à la fois sur PC et consoles... et pourtant, j'ai un très bon PC (i7 4770K, 16Gb de ram, deux GTX760 en SLI). Le PC a l'avantage d'être flexible et la possibilité de faire ce que l'on veut. Les consoles ont l'avantage d'avoir des jeux qui sont exclus.
Pourquoi je n'aime pas du tout le terme "PC Master Race"? OK, faut pas se leurrer, tout le monde sait que le matos PC évolue tous les jours, à quoi ça sert de rabâcher à longueur de journée que le PC est "supérieur" par rapport aux consoles. C'est totalement inutile.
La technologie console est fixe et les développeurs font des merveilles avec. The Last of Us, que j'ai joué sur PS3, bin graphiquement mais aussi au niveau scénario, j'ai kiffé.

Quand je rencontre un pro-AMD ou pro-NVidia surtout sur les sites de jeux vidéos PC et consoles (Gamergen, JVC, Gamekult), je me pose cette question : est ce que ce mec a déjà eu des cartes graphiques ATi/AMD et NVidia pour affirmer que "NVidia est mieux qu'AMD car ils font de meilleurs drivers!"
Moi, je vous le dis, c'est du bullshit. NVidia font aussi de la merde en drivers (drivers Day One qui font ramer les nouveaux jeux, ça j'en ai connu... alors que les précédents drivers font mieux marcher les nouveaux jeux).
Pas plus tard que cette semaine, mon frangin a installé le driver NVidia GeForce 353.03 : ça a buggé l'ordi. J'ai dû réinstallé Windows.
Preuve : http://steamcommunity.com/app/292030/di ... 602987355/

Donc si vous rencontrez une personne qui est pro-jenesaisquoi sur PC, méfiez-vous d'elle, c'est pas un vrai PCiste.
Un vrai joueur PCiste, il a déjà tout eu en composants PC et surtout il n'est pas pro-jenesaisquoi car il a eu tellement de merdes chez toutes les marques.
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Hakase
Re: TUTO - Utiliser votre Dualshock 3 sur votre PC
MotionJoy c'est devenu obsolète depuis un bon moment déjà.

Pour ma part j'ai installé ScpServer sur mon PC pour jouer avec ma DS3.(J'ai pu le faire marcher sur Win 7/8/8.1/10)

Tutorial d'installation:
http://paradoxetemporel.fr/5995-tuto-br ... apper.html

:!: Il est primordial de désinstaller MotionJoy et autres logiciels similaires pour éviter tout conflit avec ScpServer.


Si ton PC a le bluetooth d'intégré ou bien une clé USB bluetooth il y a possibilité de modifier le driver bluetooth pour le caler uniquement sur le signal de ta manette et ainsi pouvoir jouer sans fil.

Tout est indiqué dans cette vidéo pour utiliser le bluetooth de ton PC avec la DS3:

:!: A noter que ton PC ne pourra plus se jumler avec d'autre appareil bluetooth tant que tu ne réinstalles pas le driver bluetooth d'origine mais du coup tu perdras la connexion avec ta manette.
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azertyxpp
Re: Rebellion Games : l'eSRAM de la Xbox One est trop petite
Dans les faits rien ne dit que le SDK de Sony pour sa PS4 n'est parfait et il faut aussi prendre en compte que de leur coté Sony sont aussi amené à le faire évoluer et à l'optimiser, il est bon de savoir que sur PS3 Sony ont fourni plus de SDK pour les dev que de Firmware pour la console.

Je pense plutôt qu'en ce référent au chiffre de Keninou207 Sony a surtout une meilleure marge de manœuvre pour ne pas forcément compter sur un SDK parfait contrairement à MS qui sont juste, mais encore une fois ça ne veut pas dire que Sony on un SDK parfait le leur est aussi amené à évoluer et être optimisé, ils ont juste pour le moment moins besoin de s'en justifier et d'en parler. Et Keninou207 tu peux aussi préciser que coté CPU celui de la One lit une texture en 1.2Mb/s alors que celui de la PS4 lit la même texture en 1.4Mb/s, par contre pour être objectif tu es obligé de préciser que l'eSRAM de la One permet d'additionner 101Gb/s au 68.7Gb/s de la DDR3 c'est un combo DDR3/ eSRAM après ce n'est pas régulier mais bon. Par contre c'est surtout la marge entre les deux GPU qu'on ne peut pas ignorer comme ça c'est énorme le GPU de la PS4 est plus puissant d'un tiers.

ichiban45 pour le SDK si il sort juste avant TitanFall ça ne servira à rien, sais tu ce qu'est un SDK ? ça sert à développer un jeu c'est le software qu'on donne au dev pour qu'il optimisent leur jeu sur une machine en l'occurrence ici la One, donc en toute logique si le SDK est fournit juste avant TitanFall et bien TitanFall n'en profitera pas en revanche les jeux à paraître plus tard oui.

Je préciserai aussi que le coup des driver de la One est à oublier, s'était un problème de traduction ils parlaient en fait du SDK dont on parle ici, des driver et un SDK ce n'est pas du tout la même chose.

Pour la question du comparatif PS3/360 on parlait de deux architectures très différente, par contre pour la Next Gen c'est autre chose la PS4 et la One ont la même architecture de type PC, les CPU et le GPU sont tous deux de même type. Donc ici contrairement aux consoles Current Gen on parle vraiment de consoles très très proche dans leur architecture. Dans la news originale de gamingbolt ils précisent également que la Xbox One de part ces specs est plus optimisée pour être un médiacenter performant, tandis que la PS4 de part ces specs est plus optimisée pour être une console de jeu performante, ça fait une différence tout de même:
The Xbox One is a bit more multimedia, a bit more hub-centric so its a bit more complex. There’s stuff you can and can’t do because it’s a sort of multimedia hub. PS4 doesn’t have that. PS4 is just a games machine.

@ Final-Echo,

Les dev n'ont aucuns taf en amont pour mettre des choses telles que: une résolution plus élevée, un l'anti-aliasing plus poussé, une gestion de l'éclairage plus poussée, le framerate est impacté indirectement par rapport aux specs de la machine... tout ça ce ne sont que des options à cocher pour les dev. Maintenant si la base est le PC pour un jeu on peut même rajouter qu'ils peuvent prendre pour base: des textures plus hautes, des effets supplémentaires, des éléments supplémentaires... en prenant juste la base du jeu PC.

Tout ça mis bout à bout au final ça peut représenter pas mal de différences pour juste des options à cocher si les specs de la machine le permette. Note que Kojima a précisé que MGS V: GZ était plus beau sur PS4 que sur One, les gars de chez GameInformer qui ont testé le jeu le confirme aussi ils ont précisés que ça ce voyait notamment sur les cheveux de Big Boss et à priori la gestion de l'éclairage serai plus poussée aussi sur PS4, à note également qu'un des dernier tweet de Kojima sous entend qu'il y aurai aussi des différences de framerate. Et pour faire un lien de GZ à TPP, TPP qui est déjà bien plus avancé graphiquement que GZ et TPP est encore en développement.

Contenus et sources:
Tweet 1: Since I'm getting lots of questions, we are making the trailer showing the comparisons
https://pbs.twimg.com/media/Bf2OylUCUAA5WRr.jpg
...
Tweet 2: Making comparison images of GZ on each console, but its unexpectedly difficult to tell the difference if we compressed for download.(cont)
...
Tweet 3: Its also hard to tell the difference of frame rate when it becomes streaming. It may b better to download. U can tell clearly when u play it

Source: https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN

Hideo Kojima a fait remarquer que Metal Gear Solid V est un peu plus joli sur PlayStation 4 que sur Xbox One. Le magazine l'avait déjà constaté avant que le papa de Snake ne leur en parle.
Enfin, Tim Turi et Dan Ryckert ont aussi souligné avoir joué à Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu était un peu plus joli sur PS4, notamment pour les cheveux de Snake. En revanche, ils n’ont pas eu l’occasion de voir le jeu tourner sur PS3 et Xbox 360.

Source 1: http://www.metalgearsolid.be/de-nouvell ... -1489.html
Source 2: http://www.metalgearsolid.be/pour-game- ... -1494.html
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