Votre recherche :

erreur 80020148

leonard6
Re: Erreur 80020148
Bonsoir merci Jo-Jo92 mais je ne peux pas m'y mettre puisque je suis en 5,50 Gen B et qu'il faudrait que je sois en 5,50 Gen d ??? Comment faire?

Cordialement Léonard.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Erreur 80020148
mets toi en 5.50GEN-D2
Voir le sujet
leonard6
Erreur 80020148
Bonsoir, je sais que la question a déjà été posé mais j'ai Final Fantasy VIII et avec le firmware 5,50 Gen B ( FULL ) en mode Sony NP9660 et il y a cette erreur 80020148... :(
Je précise qu'avec GTA Chinatown War cela marche très bien...

Cordialement Léonard.
Voir le sujet
clode666
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Bruceb78 Wrote:Merci pour ton aide, je viens de decouvrir que j'avais un RECOVERY (comme j'etais en CFE 3.6 avant, je connaissait pas) et effectivement maintenant ca marche ;o)

Indiana Jones marche, mais pas Blood Bowl :o/ toujours la meme erreur 80020148.

Essaye de le redumpé , je n'ai pas ce jeu donc peut pas t'en dire plus :wink:
Sinon essaye de modifier le mode UMD ( SONY ou M33).
Est -ce qu'avec l'UMD et non l'iso cela fonctionne?
Voir le sujet
Bruceb78
Merci pour ton aide, je viens de decouvrir que j'avais un RECOVERY (comme j'etais en CFE 3.6 avant, je connaissait pas) et effectivement maintenant ca marche ;o)

Indiana Jones marche, mais pas Blood Bowl :o/ toujours la meme erreur 80020148.
Voir le sujet
clode666
Bruceb78 Wrote:Je me permet de remonter mon post, car il semble que nous sommes nombreux a avoir constaté ce pb et qui a mon avis est facilement contournable, merci encore a Yoshihiro pour son boulot:

Bruceb78 Wrote:Je viens de constater un pb, certains "vieux" jeux ne passent pas avec le 5.03GEN-B comme Indiana Jones et le sceptre des rois ou Blood Bowl, j'ai l'erreur:

Code: Select All Code
 Démarrage du jeu impossible (80020148)

J'ai pourtant essayé tout les UMD ISO Mode du VSH avec toujours ce résultat. Ma PSP est une 2000 ta88v3.

Par contre Soul Calibur ok, motorstorm (non patché) ok, Dissidia US ok, Crash of the titans ok.

Ne serait il pas possible d'ajouter une fonction permettant de skippé le patchage systématique de l'iso ?

Par exemple, en restant appuyé sur R, le jeu se lance sans être patché ? je pense que cela résoudrait les soucis rencontrés par pas mal de membre sans être dure a implémenter.

Enfin, dernier pb, je n'arrive plus a jouer a mes jeux PSX :o(
Comment fait on maintenant (avant j'avais le CFE 3.6) ?

Merci pour vos efforts !!!

Pour ton premier problème (le lancement avec erreur) as tu le meme symptome a partir de l'UMD qu'en ISO?
A quel moment as tu ce message ? (après ecran titre ...)

Pour ton 2e problème que se passe t'il? Quels sont les jeux testés et avais tu le mm problème avec la release A?

EDIT : Pour l'erreur 80020148 as tu cette configuration au niveau du recovery ?
->Advanced configuration:
*Execute BOOT.BIN in UMD/ISO : enabled

Si c'est le cas essaye de desactivé cette option pour tester avec les anciens jeux :wink:
Voir le sujet
Bruceb78
Je me permet de remonter mon post, car il semble que nous sommes nombreux a avoir constaté ce pb et qui a mon avis est facilement contournable, merci encore a Yoshihiro pour son boulot:

Bruceb78 Wrote:Je viens de constater un pb, certains "vieux" jeux ne passent pas avec le 5.03GEN-B comme Indiana Jones et le sceptre des rois ou Blood Bowl, j'ai l'erreur:

J'ai pourtant essayé tout les UMD ISO Mode du VSH avec toujours ce résultat. Ma PSP est une 2000 ta88v3.

Par contre Soul Calibur ok, motorstorm (non patché) ok, Dissidia US ok, Crash of the titans ok.

Ne serait il pas possible d'ajouter une fonction permettant de skippé le patchage systématique de l'iso ?

Par exemple, en restant appuyé sur R, le jeu se lance sans être patché ? je pense que cela résoudrait les soucis rencontrés par pas mal de membre sans être dure a implémenter.

Voir le sujet
Bruceb78
Je viens de constater un pb, certains "vieux" jeux ne passent pas avec le 5.03GEN-B comme Indiana Jones et le sceptre des rois ou Blood Bowl, j'ai l'erreur:

Voir le sujet
narguila
je n'arrive pas a faire marcher ni Gran turismo, ni motorstorm, ni soulcalibur, toujours la meme erreur.... 80020148
Voir le sujet