Votre recherche :

erreur 8001002b

bishonours
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
attends, je relis le tuto au fur et a mesure pour checker ce que j'ai fais, ou pas.

donc HFW c'est ok
la partie han ok, étape 4 install de la han toolbox donc qui ne marche pas, ça semble s'installer mais ne s'affiche pas dans jeux
la partie hen ok, mais à aucun moment on ne parle de ultimate toolbox :?:

après on passe à la partie convertion et install des PKG
donc j'ai téléchargé tout les outils indiqués au debut.
je passe à la partie jeux PS3 pour commencer
j'ai bien téléchargé les outils nommés au debut.
donc j'ai installé filezilla et pkg linker, je reussis a transferer mes fichiers, et les pkg.
mon jeu était sous format dossier donc je vais à l'étape jeux ps3 format dossiers
de la je vois qu'il faut installer un gestionnaire,
donc je vais à la partie multiman ok pas de soucis je reussis à l'installer

j'ai fais glisser le dossier sur ma clé USB en fat32 depuis le PC, j'ai aussi re tenté via filezilla directement dans le hdd de la ps3 ça ne change rien au resultat
je vois donc mon jeu little big planet 3, dans multiman, retour sur le XMB, donc je me remet dans jeux sur le xmb et selectionne a nouveau LBP3 qui est apparu. il se lance, relfechis, me demande de le mettre à jour (ce que jai fini par faire après plusieurs tentatives). et après erreur.

bon à force j'abandonne, je test de mettre un jeu PS1. il était déjà en PKG donc je l'installe, le jeu se lance depuis le jeux XMB pas de soucis ça fonctionne.

voilà tout ce que j'ai fais, donc je ne pense pas avoir foiré un truc pour avoir cette erreur 8001002b :?:

donc dans tout ce que j'ai fais jusque present, je n'ai pas vu parler de ultimate toolbox dans la partie que jai suivi, je vois qu'on en parle à la fin, mais ça ne dit pas de l'utiliser à la place de han toolbox, a aucun moment du tuto.

donc si tu me dis qu'il faut que j'utilise ultimate je vais le mettre la :)
les 2 liens du tuto, base et full sont HS, donc je l'ai trouvé ailleurs, ça c'est tres bien installé, merci beaucoup !!
Voir le sujet
bishonours
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
merci :)

nouveau problème pour moi, j'ai réussis à installer des pkg avec pkg linker, j'ai reussis a transferer des fichier via filezilla.

j'ai pris little big planet 3 en test. mais quand je lance le jeu, j'ai une erreur 8001002B
esce que ça peu etre parce qu'il me demande de mettre le jeu à jour en 1.26 ? j'ai pas trouvé l'update du jeu encore.

ah oui et j'ai beau installer han toolbox, je ne l'ai pas dans l'onglet jeux !
Voir le sujet
Phoenixis
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
stephanefly Wrote:
J'ai commencé à rencontrer mes problèmes suite à la dernière MAJ mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai ma PS3 depuis 3 ans et 4 mois et je crois que depuis le disque dur a fait son temps.
Après formatage depuis mon ordinateur et de nouveau formatage après réinstallation dans la console, j'ai réussi à relancer la console avec le dernier firmeware, j'ai lancé le PS Store pour aller récupérer des jeux et déjà là en installant la MAJ du PS Store j'ai eu le droit à un joli message d'erreur 8001002B, après une rapide recherche ça correspond à "Description du code d'erreur PlayStation : Votre système PS3 n'a pas pu lire les données stockées sur un périphérique de stockage tel qu'une clé USB, un disque dur externe ou une mémoire Flash."
Je crois que mon DD est définitivement mort (je ferais un petit test SMART pour voir quand même), je vais aller en acheter un nouveau ce soir de 500Go, je pense prendre celui-là : Disque Dur

La réponse est simple le disque dur est HS, tu dois en acheter un neuf.
Pour environ 50€ tu peux trouver des 500 Go sur amazon de la marque Seagate, après fait le tour des boutiques irl et online et choisis celui qui te convient le mieux.
Voir le sujet
stephanefly
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
kurdishlotus Wrote:bien joué benhamed
et toutes mes condoléance fly je te conseille formater ton DD en fat32 ca peut régler ton problème
depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus signaler les messages inappropriés depuis psn (ces derniers temps j'en reçois une bonne paquet )
a chaque fois que je veux signaler un message ma ps3 freeze ... :evil:

J'ai commencé à rencontrer mes problèmes suite à la dernière MAJ mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai ma PS3 depuis 3 ans et 4 mois et je crois que depuis le disque dur a fait son temps.
Après formatage depuis mon ordinateur et de nouveau formatage après réinstallation dans la console, j'ai réussi à relancer la console avec le dernier firmeware, j'ai lancé le PS Store pour aller récupérer des jeux et déjà là en installant la MAJ du PS Store j'ai eu le droit à un joli message d'erreur 8001002B, après une rapide recherche ça correspond à "Description du code d'erreur PlayStation : Votre système PS3 n'a pas pu lire les données stockées sur un périphérique de stockage tel qu'une clé USB, un disque dur externe ou une mémoire Flash."
Je crois que mon DD est définitivement mort (je ferais un petit test SMART pour voir quand même), je vais aller en acheter un nouveau ce soir de 500Go, je pense prendre celui-là : Disque Dur
Voir le sujet
nightein62
Re: Formatage impossible !!!
DXP18 Wrote:Yess! Finalement j'ai réussi à faire formater le HDD avec le nouvelle MAJ 4.40, je peux maintenant etre dans le XMB, mais la j'essaye d'installer GT5 et il me marque comme erreur: 8001002B .Et pourtant le jeux est propre et l'oeil du Blue-Ray est correct également, quelqu'un s'est c'est quoi cet erreur.

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que cette personne quand le jeu me demande une installation obligatoire de GT5.

Il arrive que mon jeu soit détecté, une fois retiré et aussitôt remis, il n'est plus détecté à nouveau. J'ai beau reformater la console une ou deux fois pendant prêt de 19h, le CD est à nouveau détecté, mais l'erreur 8001002B persiste, et la totalité de mes jeux ne sont plus détectés.

Il y a t-il un professionnel qui pourrait m'éclairer par rapport à ces symptômes ? Dois-je remplacer le bloc-optique ? Ou est-ce une intention de Sony à bousiller mon système suite à une mise à jour avec une mort programmée d'un composant ?
Voir le sujet
DXP18
Re: Formatage impossible !!!
Yess! Finalement j'ai réussi à faire formater le HDD avec le nouvelle MAJ 4.40, je peux maintenant etre dans le XMB, mais la j'essaye d'installer GT5 et il me marque comme erreur: 8001002B .Et pourtant le jeux est propre et l'oeil du Blue-Ray est correct également, quelqu'un s'est c'est quoi cet erreur.
Voir le sujet
pixoo06
Re: ps3 qui a pris la foudre
Encore heureuse :P mais oui effectivement tout à sauter
Donc j ai essayer de brancher une autre alim, la play ne s allume pas juste le bip mais pas de led ni rien. je pensait peut être sauver mon disque dur et en le mettant dans la play de mon copain un message s affiche dans le genre le système ne peut pas démarrer correctement essayer de redémarrer la ps3 ou sinon formater le disque dur.
Je passe par le menu caché de la play (celui ou on reste appuyer sur le bouton de marche) je tente l option reconstruire la base de donné --> impossible d accéder au dd
je passe à l option 3 qui concerne les fichiers (je me souvient plus du titre exact) --> une erreur grave est survenue erreur 8001002b :o
Je suppose qu il n'y à plus rien à faire ?
Voir le sujet
dark75
Re: Erreur 8001002B au lancemnt de Little Big Planete2
salut lorsque tu es dans multiman >parametres de jeu il y a l'image du jeu et légerement au dessus il y a devhdd0>blesxxxx>et la il y a le firmware que le jeu réclame
tu dois peut etre créer le pkg du jeu
il te faut pkg builder cherche un tuto c'est très simple d'utilisation
a plus
Voir le sujet