
Derniers tests et previews


TEST F1 25 : un peu de fraîcheur, mais toujours pas de révolution

TEST Elden Ring : la ROG Ally Z1 Extreme face à l’Entre-Terre

TEST Logitech G522 : un casque sans fil qui a sa place sur les oreilles des joueurs

TEST MSI Claw 8 AI+ : une console portable aussi puissante qu'imposante
Dernières actualités

Stellar Blade : surprise, les joueurs PC peuvent déjà prendre en mains la belle EVE !

Death Stranding 2: On the Beach, une présentation avec une démo de gameplay bientôt diffusée

PowerWash Simulator a une ultime surprise gratuite pour les joueurs

MAJ Elden Ring Nightreign : un premier très gros chiffre officiel dévoilé, mais les joueurs sont déçus

erreur 80710a06
Par contre je ne comprend bien le rapport entre l'erreur d'affichage du navigateur (80710a06) et le probleme de dispo du site ps3exploit.
Pourquoi sur mon navigateur ps5 j'ai certains sites qui fonctionnent (google, l equipe...) et d'autres qui ne s'affichent pas (playstation.com, ps3exploit.net...) meme si le bgtoolset n'est pas disponible l'ihm du site devrait s afficher.
j'essai le jailbreal de xploit V2 via le navigateur
mais sa me dit une erreur
la page ne peu etre affiché (80710a06)
quelqu'un a une idée
merci
EDIT : je vais peu-etre attendre le tuto de la V2
Je rencontre un problème concernant la publication des photos.
Les paramètre sont OK sur la console, coté facebook, l'application est bien détectée et les paramètre de confidentialité précisent que l'appli peux poster en mon nom. J'ai également désactivé l'option pour vérifier le contenu posté en mon nom.
Malgré tout, lorsque je tente le partage dans le jeu, j'obtient une erreur réseau (80710A06)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, c'est le dernier trophée avant le platine pour la copine... :/
Merci d'avance
La mauvaise, l'est surtout pour Sony, qui aurait mieux fait de se déplacer pour répondre à la commission d'enquête du Congrès US, plutôt que d'envoyer une simple lettre. Durant l'audience, le témoignage du Dr. Gene Spafford de l'Université de Purdue va faire à juste titre grincer les dents des utilisateurs du PSN, de Qriocity et des MMORPG de SOE. Selon l'expert, même si Sony a admis être au courant de la vulnérabilité de ses serveurs, la situation est pire que nous le pensions. Il révèle en effet que la firme utilisait des versions obsolètes des logiciels de ses serveurs Apache, en gros le centre névralgique sur le plan logiciel d'un centre serveur et que ceux-ci n'étaient pas patchés. Pire ! A en croire Spafford, ces serveurs n'étaient même pas protégés par un firewall... Depuis 2 ou 3 mois, des employés du groupe avait alerté leur entreprise de la situation sur des forums ouverts. Si ces révélations se révèlent exactes, Sony se mord certainement les doigts aujourd'hui de ne pas avoir réagi plus tôt.
Enfin, la bonne nouvelle nous vient de Musterbuster – Community Team Leader sur les forums Playstation EU. Même s'il déplore de ne pas pouvoir donner plus de nouvelles concrètes, il nous explique que la seule confirmation qu'il a pu obtenir pour le moment est que certains services du PSN seront bien
remis en services cette semaine. C'est toujours ça de pris...
LA souce la voici
http://www.play3-live.com/news-ps3-main ... 29844.html
HS mais tu paye Sony indirectement, quand tu prend une DLC sur le PSN, une parti va a Sony donc "Neutralino" a raison, les jeux si sont compatibles PSN (multijoueur) pareil, toutes la publicité sur les jeux, le PSN etc ... donc une parti de notre argent va à Sony
J'aimerai avoir que des clients comme toi !
---->NON
Alors c'est qui le mongole ici ?