Votre recherche :

erreur 80710a06

kain34
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Merci je vais être patient pour le ps3exploit.
Par contre je ne comprend bien le rapport entre l'erreur d'affichage du navigateur (80710a06) et le probleme de dispo du site ps3exploit.
Pourquoi sur mon navigateur ps5 j'ai certains sites qui fonctionnent (google, l equipe...) et d'autres qui ne s'affichent pas (playstation.com, ps3exploit.net...) meme si le bgtoolset n'est pas disponible l'ihm du site devrait s afficher.
Voir le sujet
lafouiiine06
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
slt

j'essai le jailbreal de xploit V2 via le navigateur
mais sa me dit une erreur

la page ne peu etre affiché (80710a06)

quelqu'un a une idée

merci

EDIT : je vais peu-etre attendre le tuto de la V2
Voir le sujet
Culigan
Re: [Trophées] Michael Jackson The Experience
Bonjour,

Je rencontre un problème concernant la publication des photos.
Les paramètre sont OK sur la console, coté facebook, l'application est bien détectée et les paramètre de confidentialité précisent que l'appli peux poster en mon nom. J'ai également désactivé l'option pour vérifier le contenu posté en mon nom.

Malgré tout, lorsque je tente le partage dans le jeu, j'obtient une erreur réseau (80710A06)

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, c'est le dernier trophée avant le platine pour la copine... :/

Merci d'avance
Voir le sujet
killeur95200
Re: erreur 80710A06
Vous etes vraiment des neophytes sa doit faire maintenant 3 semaine que le PSN est HS et c'est que là vous vous rendez compte ;D
Voir le sujet
lapoche
[MAJ 50 - 05/05 - 21:30] : pour la 50ième MAJ de cette news gargantuesque, une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise, l'est surtout pour Sony, qui aurait mieux fait de se déplacer pour répondre à la commission d'enquête du Congrès US, plutôt que d'envoyer une simple lettre. Durant l'audience, le témoignage du Dr. Gene Spafford de l'Université de Purdue va faire à juste titre grincer les dents des utilisateurs du PSN, de Qriocity et des MMORPG de SOE. Selon l'expert, même si Sony a admis être au courant de la vulnérabilité de ses serveurs, la situation est pire que nous le pensions. Il révèle en effet que la firme utilisait des versions obsolètes des logiciels de ses serveurs Apache, en gros le centre névralgique sur le plan logiciel d'un centre serveur et que ceux-ci n'étaient pas patchés. Pire ! A en croire Spafford, ces serveurs n'étaient même pas protégés par un firewall... Depuis 2 ou 3 mois, des employés du groupe avait alerté leur entreprise de la situation sur des forums ouverts. Si ces révélations se révèlent exactes, Sony se mord certainement les doigts aujourd'hui de ne pas avoir réagi plus tôt.

Enfin, la bonne nouvelle nous vient de Musterbuster – Community Team Leader sur les forums Playstation EU. Même s'il déplore de ne pas pouvoir donner plus de nouvelles concrètes, il nous explique que la seule confirmation qu'il a pu obtenir pour le moment est que certains services du PSN seront bien
remis en services cette semaine. C'est toujours ça de pris...

LA souce la voici
http://www.play3-live.com/news-ps3-main ... 29844.html
Voir le sujet
ViNcE01
snoop92 Wrote:donc toi a mon avie tu doit etres le plus gros mongole que la terre na jamais vue explique moi je paye mon internet oui d'accord juska la ensuite je paye les jeux un peut normale la console la meme donc ensuite exlique moi ou tu voit quon paye pour jouer en ligne ses pas la 360 la et ses grace a des mongole comme toi qui non pas de vie que sa va devenir payant si tes pas heureux des performence de sony personne ne ta demander de continuer avec eux ya beaucoup d'autres console sur ceux

HS mais tu paye Sony indirectement, quand tu prend une DLC sur le PSN, une parti va a Sony donc "Neutralino" a raison, les jeux si sont compatibles PSN (multijoueur) pareil, toutes la publicité sur les jeux, le PSN etc ... donc une parti de notre argent va à Sony
Voir le sujet
Neutralino
ton cas est plus désespéré que je ne pensais, tu es bien naïf mon Candide !!!

J'aimerai avoir que des clients comme toi ! :D :D ;D ;D
Voir le sujet
snoop92_1
donc toi a mon avie tu doit etres le plus gros mongole que la terre na jamais vue explique moi je paye mon internet oui d'accord juska la ensuite je paye les jeux un peut normale la console la meme donc ensuite exlique moi ou tu voit quon paye pour jouer en ligne ses pas la 360 la et ses grace a des mongole comme toi qui non pas de vie que sa va devenir payant si tes pas heureux des performence de sony personne ne ta demander de continuer avec eux ya beaucoup d'autres console sur ceux
Voir le sujet
Neutralino
tu es bien crédule mon gars :D , tu le paies indirectement, as tu déjà vu quelques choses de gratuit dans ce monde !!! ??? :o

---->NON

Alors c'est qui le mongole ici ? :D
Voir le sujet
snoop92_1
frenchement les gas comme vous aller vous faire en......... parceque vous ete la vous preferer que sony mette sa sur des seveur payant et plus securiser frenchement occun respect vous ete deux mongole dsl du terme
Voir le sujet