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NETFLIX : Gears of War, un bon réalisateur spécialisé dans les films d'action pour l'adaptation live action ?

fichier bin
Sigpatches et/ou sys-patch
Pour rappel, depuis la version Atmosphere 1.7.0 et ultérieure, les correctifs IPS KIP ne sont plus pris en charge. Ils étaient utilisés pour le piratage. Par conséquent, les sigpatches ne fonctionneront pas correctement, sauf si:
Les Modules
L'histoire de perte de mémoire pour les modules a été compensée en réservant 20 MB de moins sur un autre élément d'Atmosphere pour limiter les problèmes. Au lieu de 40 MB on tombe à 34 MB. La perte n'est pas si importante et c'est dans certains cas très spécifiques que cela pourrait poser des problèmes
Le développeur esc0rd3w propose PS3HEN 3.3.1 en version beta depuis un petit moment déjà. Voici le fil de discussion sur PSX Place. Pour installer le HEN v3.3.1 Beta, il faut préalablement activer le mode Development dans HFW Tools
Au menu:
Lien direct depuis PS3
https://ps3xploit.me/hen/installer/auto/dev/index.html
J'ai essayé de suivre votre tuto, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai une carte sd de 256go avec EmuMMC dessus où j'ai fait un backup. Les fichiers BOOT0, BOOT1 et rawnand.bin ont été déplacés dans le fichier restore.
Je souhaite transférer les données de ma carte sd 256go sur une carte sd 1tb.
Lorsque je copie/colle les données, j'ai des messages de non transfert pour des fichiers .nca du dossier EmuMMC.
Voici ce que j'ai sur ma carte sd 256go :
C'est possible d'avoir + de détails pour cette manipulation de transfert d'une carde sd à une autre ?
Si tu utilises le bon câble qui permet la transmission de données, que tu as bien préparé ta SD en Fat32 (ou en exFat si le driver est actif mais pour Hekate, aucune incidence puisqu’il prend en charge les 2), alors ton écran noir indique que ton modèle est patché.
La couleur des Leds correspond à cela:
Pour le reste de la procédure, le rôle de ton dongle, c'est d'injecter le payload. A savoir, le bin qui correspond au hack que tu vas utiliser et comment tu vas booter. En fonction de ton choix, il te faudra préparer ta SD avec tous les éléments nécessaires car cela ne change pas que tu utilises un dongle ou non. Cette préparation s'opère via SDSetup ou manuellement.
Si tu veux utiliser Atmosphère par exemple, tu mets le payload.bin dans le dossier ATMOSPHERE_HEKATE sur le dongle. Et de même pour Hekate.
Pour voir quel payload est injecté sur le dongle:
1. Tu appuies une fois sur le bouton + du dongle
2. Ça clignote à la couleur du payload en attente d’injection
3. Si tu veux changer de payload, tu restes appuyer sur +
NB: il changera la couleur
Si on part sur une utilisation du dongle :
1. Tu vérifies la mise à jour du Dongle si besoin
2. Tu prépares ta SD via SDSetup préalablement avec les dernières versions des outils et du CFW où tu le fais manuellement si le site ne propose pas les dernières mises à niveau
NB: Ne pas oublier d’ajouter les sigpatches manuellement
3. Tu prends l'ensemble des éléments qui concernent les dossiers et payload.bin présents dans les dossiers de ta mise à jour pour le Dongle
4. Tu ne modifies pas leurs noms
5. Tu les copies/colles sur le dongle
NB: Supprime les anciens éléments et fichier qui s’y trouvent ou fait un écrasement
6. Tu changes la couleur en bleu Atmosphère
NB: la SD est préalablement préparée pour avoir l’ensemble des éléments
7. Tu lances le mode RCM avec le JIG
8. Tu bootes avec le Dongle inséré
9. Le hack se lance
10. Enjoy !
Sauf erreur, cela doit se passer ainsi mais à vérifier ! Il existe des infos sur ton RCM Loader sur la toile pour t’en assurer !
Le hack n’est pas permanent et si tu redémarres ta console, tu te rends bien compte que rien n’est installé sauf les fichiers NSP (qui eux ne fonctionneront pas puisque le hack n’est pas actif). Le fait d’injecter un payload permet de loader et cela depuis ta SD et non depuis la console. Pour Hekate qui est un custom bootloader, c’est ainsi (et pour d’autres également).
En revanche, en fonction de ce que tu utilises, cela laisse des traces dans la télémétrie d’où le fait de ne pas utiliser sa sysNAND pour les aspects underground et de créer une emuNAND. Les deux sont déliées.
Pour Hekate, il utilise un bootloader personnalisé qui n’est pas celui de Nintendo d’où le fait de ne pas aller sur le online. Il possède trois mode de boot qui utilisent son bootloader donc la connexion est à éviter. En démarrant la console normalement, elle utilise le bootloader de Nintendo. Le hack n’est plus actif.
Rien est installé lorsqu’il s’agit d’utiliser un payload (fichier bin) qui se charge de loader depuis la SD et non depuis la console.
Comme dit plus haut, ce qui modifie la NAND, c’est l’installation de NSP, certains homebrews comme RetroArch, le mode autoRCM car il se charge de corrompre la boot et autres.
La sysNAND, c’est la NAND système de la console et l’emuNAND, c’est la NAND système sur la SD. Donc pour éviter de modifier la NAND système de la console avec l’underground, on crée et on utilise une emuNAND.
La couleur des Leds correspond à cela:
Pour le reste de la procédure, le rôle de ton dongle, c'est d'injecter le payload. A savoir, le bin qui correspond au hack que tu vas utiliser et comment tu vas booter. En fonction de ton choix, il te faudra préparer ta SD avec tous les éléments nécessaires car cela ne change pas que tu utilises un dongle ou non. Cette préparation s'opère via SDSetup ou manuellement.
Si tu veux utiliser Atmosphère par exemple, tu mets le payload.bin dans le dossier ATMOSPHERE_HEKATE sur le dongle. Et de même pour Hekate.
Pour voir quel payload est injecté sur le dongle:
1. Tu appuies une fois sur le bouton + du dongle
2. Ça clignote à la couleur du payload en attente d’injection
3. Si tu veux changer de payload, tu restes appuyer sur +
NB: il changera la couleur
Si on part sur une utilisation du dongle :
1. Tu vérifies la mise à jour du Dongle si besoin
2. Tu prépares ta SD via SDSetup préalablement avec les dernières versions des outils et du CFW
NB: Ne pas oublier d’ajouter les sigpatches manuellement
3. Tu prends l'ensemble des éléments qui concernent les dossiers et payload.bin présents dans les dossiers
4. Tu ne modifies pas leurs noms
5. Tu les copies/colles sur le dongle
NB: Supprime les anciens éléments et fichier qui s’y trouvent ou fait un écrasement
6. Tu changes la couleur en bleu Atmosphère
NB: la SD est préalablement préparée pour avoir l’ensemble des éléments
7. Tu lances le mode RCM avec le JIG
8. Tu bootes avec le Dongle inséré
9. Le hack se lance
10. Enjoy !
Sauf erreur, cela doit se passer ainsi mais à vérifier ! Il existe des infos sur ton RCM Loader sur la toile pour t’en assurer !