Votre recherche :

guide 2016

IvanhoeYU
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
roukxwel Wrote:Tu peu la hack en 5.5.1 puis la mettre a jour vers 5.5.3

Par contre pour hack en 5.5.1 il y'a des manip en plus mais l'exploit web fonctionne tres bien

en 5.5.2 ou 5.5.3 l'exploit web est plus capricieux mais JSTypeHax vient d'etre mis à jour et devrais etre moins capricieux (je n'est pas tester).
https://wiidatabase.de/wii-u-downloads/ ... ack-5-5-2/

Mais de toute maniere l'exploit tu va t'en servir une fois voir deux pour installer haxchi ensuite ce dernier prendra la relève

Haxchi est un CFW mais aussi un exploit.
les exploit te permette d’accéder à l'homebrew launcher

donc ou tu mets a jour et tu hack ou tu reste en 5.5.1 et tu hack

en fonction de ton choix je t'indiquerais la démarche a suivre



Bonjour,
c'est magnifique d'avoir des instructions et l'aide de @roukxwel.
J'ai encore envie de modifié la WiiU.

Roukxwel, j'ai fait une carte SD avec une copie rednand etc. si je me rapelle bien, en 2017.
J'ai mis une nuit pour le faire en 64Go, avec un systeme pararelle, si jamais le brick de la carteSD, je la recopie, et à ne pas briquer la wiiU. J'aime bien anticiper les betises que je suis capable de faire, vu que je ne suis pas forcement IT. mais j'ai bien réussi à suivre le guide de l'époque, des heures investis et j'ai tout effacé...dommage mais on recommence, comme un Phenix.

Mon fils a une WiiU blanche 8Go, 5.5.1.E.

Mais par la suite j'ai eu un avertissement au niveau des torrents, j'ai téléchargé un film français, une et unique fois!!! et j'ai arrêté, j'ai désinstallé bittorrent et oublié les jeux de wiiU également.

Si j'ai bien compris , il semble que nous pouvons télécharger directement chez Nintendo, cette histoire de USBHelper, via PC?! et transférer sur le HDD externe?

quel est votre instruction/conseil pour y arriver le plus surement, à partir de la 5.5.1E...s'il faut faire la mise à jour, on est au mois de Mai 2019, je vais faire la mise à jour, 5.5.3? et passer les instructions. je pense que je l'ai bloqué au niveau serveur DNS, mais je vais retrouver ce site DNS et la débloqué.

si vous avez un link avec des instructions ou le guide, à jour pour les solutions disponibles en 2019, j'ai vu ce post, mais probablement des nouveautés depuis 2016.

en effet j'aimerai bien éviter les torrents et les sites douteux...un nouveau avertissement...en même temps ce qu'on est en trais de faire n'est pas cohérent avec une sécurité parfaite, mais bon, il est intéressant d'avoir quelques jeux de plus (et on télécharge même pas un film français, mais quelques jeux japonais ;-) )

MERCI d'AVANCE
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - Xbox One : quels sont les jeux à ac
C'est un guide pour les jeux sortis en 2017 avec une mention pour le jeu de l'année 2016 selon la rédaction de GamerGen.

C'est pour ça que Killer Instinct n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à partage votre top.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Salut eric59330
AU début tu tutoriel il y a une annonce

Edit par Big Boss le 08 / 11 / 2016
Cette méthode est aujourd'hui désuete, je vous conseille celui-ci en attendant qu'un membre de Gamergen propose son tuto : https://github.com/Ginkyway/Guide/wiki/Accueil


Peut être que j'edite le Tuto et que je mette cette annonce avec une police d'ecriture plus grosse
Elle serait peut être ainsi plus visible.

quand pense tu. :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Mutsu
Re: GUIDE D'ACHAT 2016 - PSVita : quels sont les jeux à ache
Ah ok dans ce cas oui, j'suis d'accord avec toi.70€ çà fait cher. Cà me fait penser ils ont pas encore fait comme l'année dernière et leur super promo spéciale rpg sur le psn. C'etait à peu près à cette periode ou debut janvier, je me souviens plus tres bien.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Re: GUIDE D\'ACHAT 2016 - PSVita : quels sont les jeux à ach
@Mutsu
je ne l\'ai pas encore trouvé a ce prix. j ai juste évoqué cela parce que il a quand meme un gros défaut de répétitivité qui se sent au bout d\'une 20aine d\'heure et que je trouve qu il ne vaut pas ses 70€
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Mutsu
Re: GUIDE D'ACHAT 2016 - PSVita : quels sont les jeux à ache
@ tirano
Pour sao tu l'as vu où à moins de 50€ sur PS4? Sinon sur Vita on peut encore le trouver pour 30€ en neuf. Après faut faire des concessions au niveau graphique par rapport à la PS4. Pour ce qui est du framerate, y à eu des mises à jours depuis la sortie qui l'améliore.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: GUIDE D'ACHAT 2016 - PSVita : quels sont les jeux à ache
Severed à 6$ sur le Store canadien... encore un jeu qui s'est ajouté à ma liste T_T
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Re: GUIDE D\'ACHAT 2016 - PSVita : quels sont les jeux à ach
@Ex-Nihylo
ne jamais ce fier aux test de X ou Y site. si tout le monde faisait ça, on ferait tous les même jeux et niveau interet ce serait moyen (coucou AAA console).

Sinon pour le dernier SAO il peut etre fait sur ps4 à 30-40€ mais sur vita je le déconseille vivement vu qu\'aucune optimisation n\'a été apporté et on ne dépasse rarement 20fps.

sinon oui bien sur LE Hunting Game de la Vita reste God Eater 2 Rage Burst.
Voir le sujet