Votre recherche :

linker r4 3ds

roukxwel
Re: R4 New 3ds question?
Une news 3DS
peu importe le linker pour jouer au jeu DS

Par contre comme t'a une News le mieux c'est de prendre un Link compatible avec NTR, pour flasher la 3DS.

comme ca tu utilise des émulateur pour les jeux SNES NES et GB
il existe meme des petit soft pour crée une chaine qui lancera tes jeux.

la news 3DS etant plus puissante que le Old tu aura plus d’émulateurs fonctionnel sur celle-ci.
Voir le sujet
seb4771
Re: [TUTO]Comment Mise En Route Linker R4i B9S ?
Bonjour,

Heureux possesseur d'un R4i 3ds gold PLUS + 2 DS XL, j’essaye de le passer en mode 3DS.
Le mode DS est parfaitement fonctionnel, j'ai donc acheté un autre R4 gold de base pour ça.

J'essaye de faire la procédure ( via Safeb9 OU via installfirm du sujet) mais je n'ai PAS le mode avec l' aimant qui s'active, écran noir (donc ok pour l'aimant) et rien, aucun menu qui s'affiche.

pitiééééé
Voir le sujet
kluglich
Re: choix achat 2DS/3DS/XL ?
salut à ceux qui ne sont pas en vacances,

alors après de longs mois je me colle enfin au hack de la 3DS de ma fille, j'avais acheté un linker, les cartes microSD, mais j'avais laissé tout ça sagement dans un coin.

Et là bordel...je pensais torcher le truc en 10 minutes, et ça fait bien une heure que je n'avance pas :D

je suis parti de ce tuto comme indiqué : http://www.3ds-linker.com/blog/manuel-dutilisation-r4i-gold-3ds-plus-mode-ntr/

J'ai formaté ma carte sd de la console en fat 32 (plus possible de le faire depuis windows, je savais pas)

j'ai commencé par :
Insérez votre carte SD dans votre ordinateur, copiez SafeB9SInstaller.firm à la racine de votre carte SD et renommez-la en boot.firm, copiez le contenu de starter.zip à la racine de votre carte SD.

pour safeB9installer c'est bien juste le fichier .firm, pas tout le contenu du dossier safeB9installer ?
et pour le contenu de starter.zip, je prends tout (donc un dossier 3ds et un fichier boot.3dsx)

Ensuite :
Créez un dossier nommé boot9strap à la racine de votre carte SD.
Copiez boot9strap.firm et boot9strap.firm.sha depuis le fichier boot9strap .zip vers le dossier / boot9strap / de votre carte SD

ok

puis :
Reinsérez votre carte SD dans votre console , allumez votre console
Utilisez l’aimant pour trouver l’endroit sur votre console où le capteur de sommeil est déclenché. (Cette étape n’est pas nécessaire sur l’ancien 2DS qui a un commutateur de mode veille)
Ouvrez la coque de la carte R4i Gold 3DS Plus et poussez le bouton sur le côté gauche, marqué « N », comme ci-dessous:

donc pas de souci pour trouver la position de veille.
Par contre pas moyen d'ouvir la coque du R4. Je tente des tutos youtube et cie, pas moyen de trouver et j'ai peur de forcer. Du coup j'ai essayé sans cette étape du bouton à pousser à gauche.

Éteignez votre console , insérez votre linker R4i Gold Plus dans votre console , placez l’aimant sur votre console pour déclencher le capteur de veille
Est-ce que j'ai bien compris, on met le linker sans carte microSD dedans ?

et :
Appuyez (Power) + (Start) + (Select) + (X) pendant plusieurs secondes, puis relâcher les boutons. Si l’exploit a réussi, la console devrait démarrer dans SafeB9SInstaller. Cela peut prendre quelques tentatives, car le positionnement est gênant.
Et là j'ai fait plein de tentatives, mais je n'ai jamais eu l'écran de démaragge de SafeB9Sinstaller. Ma console démarre, au début elle me disait qu'aucune carte détectée. Plus tard j'avais une image qui s'affichait (genre KONAMI avec des trucs en japonais, je pense que c'est le linker). Maintenant de nouveau rien :(
Mais je n'ai jamais eu l'écran noir avec la combinaison de touches etc...

désolé pour le pavé de noob, mais je coince donc si quelqu'un peut m'aider ce serait top

merci d'avance
Voir le sujet
fouse
Re: hack new 3ds 11.6.0-39e
Bonjour,
il faut que tu consultes attentivement ce Bible ,avant de prendre une décision :

https://3ds.hacks.guide/fr_FR/

En résumé , 2 méthodes :

-- FRogminer :

tutoriels-3ds-2ds/jailbreak-3ds-2ds-11-8-0-via-frogminer-t739111.html

-- linker préflashé :

n-3ds-2ds-underground/quel-linker-hack-3ds-choisir-en-2018-et-ou-t733395.html

Perso : j'utilise un linker préflashé Ntrboot , du type R4 Gold Plus, en raison de sa simplicité .
Voir le sujet
samothds
Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?
J'ai bien reçu la carte R4, envoie plutôt rapide avec 3ds-linker.

Tout s'est bien passé avec les liens de roukxwel pour le crack.
Par contre, je ne sais pas trop comment gérer ensuite.
J'ai voulu basculer tous les fichiers sur une autre Sd plus grosse avec un répertoire avec un jeu en cia.
La ds n'a pas reconnu la carte.

J'ai remis l'ancienne SD, pas de souci pour démarrer la console.
Par contre quand je lance le hblaucncher. J'ai une erreur.
Il marque: Failed to downloading the actual payload with http.

Qq aurait une idée ?

Merci.

Ps: problème résolu en partie. Ne pas tenir du compte du message.
Voir le sujet
Whimsy
Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?
Bonjour,

J'ai une New 3DS Flashé sous Luma et une 3DS normal pas encore flashé.
J'ai des soucis avec Luma sur ma New 3DS, je me suis fait bannir d'internet par nintendo (jouer à pokemon en ligne avant sa sortie, bravo champion) et au delà de ça, Luma fonctionne mais ne se met plus à jour.
Je pensais prendre pour la deuxième une R4 gold plus mais pour ma New 3DS quel linker serait le mieux à votre avis ?
Si je prend une R4 gold plus aussi, il y aura conflit avec mon cfw déjà présent ?
Il faudrait réinstaller Luma ?
Récupérez Internet sur ma New 3DS je pense que je peux m'en passer mais si vous connaissez une solution facile...

Merci de votre attention !
Voir le sujet
anonyme18
Re: Linker R4 SDHC compatible New 2DS XL ?
Bonjour je viens d'acheter une 2ds XL pikachu version 11.9 je possèdent une R4i SDHC 3DS et une micro sd 2go vierge, j'ai essayé plusieurs fois d'installez les logiciel trouvez sur différent site ainsi que différente manipulation mais je ne parviens pas a l'utiliser la ds m'affiche un écran noir avec une erreur me disant de l'éteindre que faire ?
Voir le sujet