Votre recherche :

MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 7.0.1 (et <)
Oui, merci pour la traduction que j'avais déjà. Cela est tout simplement parce que le format exFat peut corrompre les données. C'est un conseil de la Team.

Toutefois, tu peux l'utiliser dans ce format exFat. Mon message s'orientait plus dans le test de ta SD avec H2testw pour t'assurer qu'elle ne l'est pas.
Voir le sujet
rm13
Re: mise à jour psp 1004 en 3.40oe-a
salut
alors ça y est j'ai reçu la nouvelle carte mémoire,j'ai donc procéder au mise a jour en commencent par la 3.51M33 la 3.52M33 puis la 3.52M33.4 et la quand je veut faire la 3.71M33 au démarrage de la MAJ il me vient un message blanc sur fond noir "This program requier 3.52M33.3 or higher" sauf que la psp et bien en 3.52M33.4...
la je comprend plus!!!! si tu as une idée de ce que sa peut être je suis preneur, Merci d'avance
Voir le sujet
kejamyla
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 7.0.1 (et <)
@MDProz

J'ai formaté et sa fonctionne à nouveau. Et avant formatage quand sa voulait bien fonctionner, j'étais obligé de cliquer 2 fois sur Album, maintenant juste une fois suffit. Mais en voulant faire un tour dans Kosmos Updater 3.0.4 et j'ai eu ce message:

message Kosmos.jpg
Voir le sujet
Henir
Re: [RESOLU] wii u hack , homebrew delete
Bonjour, j'ai un problème moi aussi, lorsque je télécharge un jeu depuis le Homebrew Launcher, le jeu s'affiche correctement sur le menu home, mais dès que je le lance je reçois un message d'erreur qui me dit que je dois réinstaller le jeu (en payant) sur le Nintendo Eshop parce que mon identifiant network n'est pas le bon
Voir le sujet
gusseric
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour
Je suis sous SXOS_beta_v2.6.1 et j’ai la version 6.2.0
J’ai voulu installer une mise à jour d’un jeu, et après il ne se lançait plus « vous devez mettre la console à jour ».
J’ai récupéré une super xci récente, et le jeu fonctionnait…mais j’ai voulu tenter la mise à jour et j’ai de nouveau le message.
J’ai supprimé le jeu et la mise à jour, enlevé le super xci pour être sûr de remettre la version qui fonctionnait précédemment mais rien n’y fait j’ai toujours ce message « vous devez mettre la console à jour ».
Une solution pour utiliser la super xci de ce jeu qui fonctionnait avant que je mette cette mise à jour qui visiblement a laissé des traces que je n’arrive pas à supprimer ?
D’avance, merci
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
WebMAN MOD v1.47.15 est dispo !
https://github.com/aldostools/webMAN-MO ... ag/1.47.15

ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • L'édition non cobra utilise maintenant son propre XML (jbgames.xml) pour éviter le gel XMB lorsque Cobra est désactivé.

• Ajout de l'option "Désinstaller webMAN MOD" à webMAN Setup

• Rafraîchir Mes jeux recharge maintenant XMB si l'application Reload XMB est installée.

• Ajout de la combinaison SELECT+L3+R1+R1+L1 pour Actualiser XML+Reload XMB

• Ajout de la commande web /reloadxmb.ps3

• Modification de la commande Web /refresh_ps3 pour recharger également XMB si l'application Reload XMB est installée.

• Le message de défilement de la mise à jour utilise maintenant des icônes de police pour X et L1

• L'updater installe maintenant la version non cobra dans /boot_plugins_nocobra.txt et /boot_plugins_nocobra_dex.txt

• L'updater copie maintenant les fichiers PS2CONFIG dans /dev_hdd0/games

• Unistalle supprime maintenant boot_plugins_nocobra.txt (et dex)

• Ajout du support pour les deux lanceurs PSP Jjkkyu (Mini & PSP Remasters)

• Ajout de la lecture automatique pour PSPISO (nécessite Show PSP Launcher)

• Ajout MOVIAN.ISO launcher pour le démarrer quand le système démarre avec Disc Auto-Start

• LES UTILISATEURS AUTRES QUE LES UTILISATEURS DE COBRA : Lorsque la lecture automatique est activée en édition non cobra, un disque Flou physique doit être inséré pour afficher l'icône BD après le montage d'un jeu et pour éviter les erreurs d'automatisation causées par l'icône manquante.
Voir le sujet
MDProz
Si tu as ce message, c'est que le flash s'est mal opéré. Dans ce cas, la solution est de restaurer ta PS3 via le mode Recovery en OFW 4.84. Ensuite, tu installes le HFW 4.84-2 puis tu recommences le flash. A l'issu, tu installeras le CFW 4.84 de ton choix.
Sauvegarde tes données avant si tu le souhaites.
Voir le sujet
MDProz
Tutoriel mis à jour avec davantage de détails pour ne pas saturer la memoire lors du processus de Dump Mémoire Flash et du Write Flash.

Les retours de tests en 4.84
    Les outils
    • MultiMAN v04.82.00 opérationnelle mais il semble que dans les informations système, la version de Firmware qui apparait soit 4.75. Pas trouvé la solution. Merci @sfu_420 d'avoir signalé cela car je ne m'en serais pas rendu compte.
    • WebMAN v1.47.14 opérationnelle. Si jamais, les jeux ne se lançaient pas, allez dans le dossier Mes Jeux => Configuration de WebMAN => Fixer le jeu monté => redémarrer la PS3. Regardez également les autres options en fonction de votre config !

• irisMAN non testé pour le moment !

• SEN Enabler v6.2.2 opérationnelle.

• PSNinja v4 opérationnelle.

• PSN Patch opérationnelle.

• Toolbox 02.03.02 opérationnelle. À utiliser avec Rebug 4.84-2 !

• Les CFW
    • CFW Rebug REX-D-REX 4.82-2 Cobra 8.1 opérationnel

• Les autres non testés !

Les erreurs ou incompréhension:
  • Au démarrage de la PS3, lorsque les outils se chargent, dans les infos bulles si on peut les appeler ainsi, j'ai un message: Firmware non supporté alors qu'avant j'avais la version du firmware qui s'affichait.

• Mauvaise version de Firmware dans MultiMAN

Les jeux:
  • Aucun bogue pour ceux que je possède mais cela ne signifie pas que d'autres n'en auraient pas !
Voir le sujet
MDProz
Relis mon post car je te donne des éléments. Du coup, il te faut insister.

Ta PS3 est bien compatible au Hack et également pour installer des CFW si sa version d'usine est max 3.56. Tu peux le vérifier avec minVerChk si tu as un doute.

Évite le double post également. Utilise la commande éditer pour compléter ton message.
Voir le sujet