Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Unseen Diplomacy 2 : l’espionnage en room-scale revient en 2025

Xreal One Pro : les nouvelles lunettes AR de XREAL gagnent en finesse et en clarté

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

Toutefois, tu peux l'utiliser dans ce format exFat. Mon message s'orientait plus dans le test de ta SD avec H2testw pour t'assurer qu'elle ne l'est pas.
alors ça y est j'ai reçu la nouvelle carte mémoire,j'ai donc procéder au mise a jour en commencent par la 3.51M33 la 3.52M33 puis la 3.52M33.4 et la quand je veut faire la 3.71M33 au démarrage de la MAJ il me vient un message blanc sur fond noir "This program requier 3.52M33.3 or higher" sauf que la psp et bien en 3.52M33.4...
la je comprend plus!!!! si tu as une idée de ce que sa peut être je suis preneur, Merci d'avance
J'ai formaté et sa fonctionne à nouveau. Et avant formatage quand sa voulait bien fonctionner, j'étais obligé de cliquer 2 fois sur Album, maintenant juste une fois suffit. Mais en voulant faire un tour dans Kosmos Updater 3.0.4 et j'ai eu ce message:
Je suis sous SXOS_beta_v2.6.1 et j’ai la version 6.2.0
J’ai voulu installer une mise à jour d’un jeu, et après il ne se lançait plus « vous devez mettre la console à jour ».
J’ai récupéré une super xci récente, et le jeu fonctionnait…mais j’ai voulu tenter la mise à jour et j’ai de nouveau le message.
J’ai supprimé le jeu et la mise à jour, enlevé le super xci pour être sûr de remettre la version qui fonctionnait précédemment mais rien n’y fait j’ai toujours ce message « vous devez mettre la console à jour ».
Une solution pour utiliser la super xci de ce jeu qui fonctionnait avant que je mette cette mise à jour qui visiblement a laissé des traces que je n’arrive pas à supprimer ?
D’avance, merci
https://github.com/aldostools/webMAN-MO ... ag/1.47.15
ChangeLog
Sauvegarde tes données avant si tu le souhaites.
Les retours de tests en 4.84
Les outils
- MultiMAN v04.82.00 opérationnelle mais il semble que dans les informations système, la version de Firmware qui apparait soit 4.75. Pas trouvé la solution. Merci @sfu_420 d'avoir signalé cela car je ne m'en serais pas rendu compte.
- WebMAN v1.47.14 opérationnelle. Si jamais, les jeux ne se lançaient pas, allez dans le dossier Mes Jeux => Configuration de WebMAN => Fixer le jeu monté => redémarrer la PS3. Regardez également les autres options en fonction de votre config !
- irisMAN non testé pour le moment !
- SEN Enabler v6.2.2 opérationnelle.
- PSNinja v4 opérationnelle.
- PSN Patch opérationnelle.
- Toolbox 02.03.02 opérationnelle. À utiliser avec Rebug 4.84-2 !
- Les CFW
- CFW Rebug REX-D-REX 4.82-2 Cobra 8.1 opérationnel
- Les autres non testés !
Les erreurs ou incompréhension:
Les jeux:
Ta PS3 est bien compatible au Hack et également pour installer des CFW si sa version d'usine est max 3.56. Tu peux le vérifier avec minVerChk si tu as un doute.
Évite le double post également. Utilise la commande éditer pour compléter ton message.