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mode solo

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tylerfc
Re: The Crew est mort, mais Ubisoft enfonce encore le clou
Méthode commerciale pourrie. Du moment tu as payee, ce devrait être accessible à vie pour au moins le mode solo. Pas de souci pour le multi online, c'est particulier.

Je joues encore à des jeux qui ont 30 ans voir plus sur ma snes et nes...
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TherPowerToBecomeAlegend
Re: The Last of Us Online : coup de théâtre, Naughty Dog con
SamiSamu_ Wrote:Mouais...
Il y a sacrément du foutage de tronche dans ce joli speech. Les devs auraient donc commencé à bosser sur un projet depuis 2020, qui serait soit disant devenu de plus en plus bon, il serait entré en production, s'améliorant encore et puis, bah non. On arrête tout, "c'est pas nous ça les gars".
N'importe quoi... La quantité de pognon jetée par les fenêtres par l'annulation d'un soit disant "excellent jeu" qui était à moitié fini, impossible que ce soit une prise de conscience tardive. Ou alors faut virer le directeur sur le champ... Sony est passé par là, et préfère faire passer ça pour du respect envers les joueurs qu'un changement de direction (couplé d'un bon gros doigt d'honneur en direction des joueurs).
Avec la série en parallèle, le nombre de jeux vendus, le remaster l'année prochaine (avec tient tient, un mode multijoueur), n'allez pas me faire croire que le studio n'avait pas les fonds de finir un projet déjà bien entamé. Surtout que rien ne les empêche de bosser sur un jeu solo en parallèle...
En plus de 10 ans, les bonhommes nous ont sortis 8 jeux, dont la moitié n'étaient que des remasters, et ils nous sortent le coup de l'ADN du studio. Bravo.




Ils se sont juste rendu compte qu'avec un truc comme ca ils vont s'enfermer dessus et que ca va prendre toute leurs ressources pour s'en occuper (le dev est sur le long terme avec un game as a service meme apres la sortie) donc c'est logique que la question ce soit posé ils peuvent pas faire ca et continuer a faire des jeu solo aussi léché qui demande énormément de taff et je suis bien content qu'ils decident de tuer leur projet multijoueur pour s'investir sur les jeux solos
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SamiSamu_
Re: The Last of Us Online : coup de théâtre, Naughty Dog con
Mouais...
Il y a sacrément du foutage de tronche dans ce joli speech. Les devs auraient donc commencé à bosser sur un projet depuis 2020, qui serait soit disant devenu de plus en plus bon, il serait entré en production, s'améliorant encore et puis, bah non. On arrête tout, "c'est pas nous ça les gars".
N'importe quoi... La quantité de pognon jetée par les fenêtres par l'annulation d'un soit disant "excellent jeu" qui était à moitié fini, impossible que ce soit une prise de conscience tardive. Ou alors faut virer le directeur sur le champ... Sony est passé par là, et préfère faire passer ça pour du respect envers les joueurs qu'un changement de direction (couplé d'un bon gros doigt d'honneur en direction des joueurs).
Avec la série en parallèle, le nombre de jeux vendus, le remaster l'année prochaine (avec tient tient, un mode multijoueur), n'allez pas me faire croire que le studio n'avait pas les fonds de finir un projet déjà bien entamé. Surtout que rien ne les empêche de bosser sur un jeu solo en parallèle...
En plus de 10 ans, les bonhommes nous ont sortis 8 jeux, dont la moitié n'étaient que des remasters, et ils nous sortent le coup de l'ADN du studio. Bravo.
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Martial Duchemin
Re: TEST Beat Saber : alors, que vaut la version PSVR 2 ?
Tu t’es pris pour le Philippe Etchebest du jeu vidéo ? Plus sérieusement, une approche moins rentre-dedans aurait été plus appréciable, cela ne sert à rien d’être agressif avec la communauté. Ton expérience peut apporter un plus non négligeable.

Au-delà de cela, j’ai passé une méga bonne partie de la journée / soirée sur Beat Saber hier, en solo comme en multi, et non, je n’ai pas rencontré de problèmes comme tu le signales. L’avantage de vivre au Japon, c’est qu’il y a un décalage horaire, ce qui nous a permis d’envoyer un test tôt chez vous (en France), mais qui m’a pris la journée (au Japon).

Plus en détails, les soucis de tracking que j’avais ailleurs, principalement sur Meta Quest 2, ont disparu sur PS5, je le vois surtout avec Light it Up. J’ai aussi torché toutes les extensions Linkin Park, bref, RAS pour moi, l’expérience est totale et meilleure qu’auparavant de mon côté. Je viens de faire ma session quotidienne de Beat Saber sur PSVR 2 (c’est mon sport du matin), et again, pas de soucis.

Cependant, oui, il existe un problème lié à quelques DLC, comme le Panic! At The Disco Music Pack de ce que je viens de lire : https://twitter.com/BeatSaber/status/1661743592044638211, mais le jeu de base et quelques extensions tournent plus que correctement (et je ne joue pas en newbie pour info :D )

Malheureusement, je ne possède pas les packs qui ont ces problèmes, donc je ne peux juger la chose.
Encore une fois, au lieu de partir tête baissée en mode « bouh, c’est nul votre papier » et foncer dans un joueur qui semble avoir aussi une bonne expérience, dis-nous plutôt ce qui ne va pas de ton côté, expose les problèmes que tu rencontres pour en parler avec la communauté.
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orugari
Re: MultiVersus : Black Adam, un Classic Arcade Mode Alpha,
Je suis content qu'il n'ai pas la tête de Dwayne. J'ai vraiment du mal avec l'empire qu'il essaie de se construire, et franchement il n'est pas super acteur..
Aussi, je trouve que c'est ultra important ce mode solo. Quand j'ai commencé Smash c'était vraiment un bon moyen d'apprendre.

Là le jeu perd les nouveaux joueurs. Donc c'est super.
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tylerfc
Re: Skull and Bones : Ubisoft repousse à nouveau la date de
Sans vrai mode solo, j'y porte pas trop d'intérêt. Un jeu qui risque de bider. C'est bien dommage car les jeux du genre son rare.
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