Votre recherche :

ms0 550.PBP

Horus Halcali
Re: Démarrage du jeu impossible. (80020148) birth by sleep HELP!
Voilà j'ai mis le custom sur ma psp mais quand je tente de l'installer ça me dit :
"ms0:/550.PBP no found on root of your ms" puis ça me remet au menu de la PSP
Voir le sujet
herolien
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
@Rosario-Vampire2009 Le kit DDC/XGEN ne fonctionnent pas sur ces psp.
@lhuillier Il semblerait qu'il te manque le 550.PBP
Il doit être mis dans ms0:/
Voir le sujet
toto25320
Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
bonjour moi j'ai un probleme pour installer la version :
quand je clik sur flash install CFW 5.50 GEN D3 un message s'affiche:ms0:/550.PBP no found on root of your ms
et sa m'affiche se message avec tout les autres chois
pouvez vous m'aider svp
Voir le sujet
Twister07690
matxer Wrote:
Twister07690 Wrote:salut g un gros problém au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS que dois'je fair svp ?

Si tu mets des majuscules au début de chaque phrase, ton texte sera plus comphéhensible et tu obtiendras de ce fait plus de réponses.

Si sa paut te fair plaisir : Salut j'ai un gros probléme au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS Que dois'je fair svp ?
Voir le sujet
matxer
Twister07690 Wrote:salut g un gros problém au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS que dois'je fair svp ?

Si tu mets des majuscules au début de chaque phrase, ton texte sera plus comphéhensible et tu obtiendras de ce fait plus de réponses.
Voir le sujet
Twister07690
salut g un gros problém au moment ou je veux mettre la mise a jour sa me dit : ms0: / 550.pbp ne trouve à la racine de votre MS que dois'je fair svp ?
Voir le sujet
xmamatx
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
heu désolé de déranger mais je débute la dedans j'ai une psp flaché en 5.50 gen B (full) t j'ai voulu mettre la derniere version 5.50 gen d3 mais ma psp me donne le message d'erreur " ms0:/550.pbp no found on root of your ms " que dois-he faire je suis un peu perdu ^^"

edit: c'est bon j'ai réussi a le faire ^^ merci quand meme ^^ j'ai un peu lutter mais c'est cool ^^
Voir le sujet
dako91
Re: psp besoins d'aide a tous pris !
j'ai deja essayer et je sellectionne le premier c'est a dire flash install CFW5.50GEN-D3 et saq me met :ms0/550.pbp no found on root of your ms . et je sais plus quoi faire ^^
Voir le sujet