Votre recherche :

musiques

AmNesTy
Re: rooter samsung galaxy s4
Généralement sous android, on procède à des sauvegardes du système avant d'installer une Custom ROM ou de réaliser une opération qui pourrait être douteuse... Effectivement, ces ROMS sont faites par des développeurs "amateurs" et ne sont pas tout le temps fiable à 100%.
C'est pour cela que l'on sauvegarde le système. On peut ensuite le relancer à partir du recovery menu si l'installation de la ROM pose problème ou si le téléphone se brick.
Lorsque l'on installe une ROM Stock (autrement dit, une ROM officielle), il n'y a pas de risque.
De plus pour sauvegarder le système, il faut que ton téléphone soit rooté ! Ce qui veut dire qu'à l'heure actuelle, ça n'est pas possible pour toi !
Par contre si tu as des données personnelles que tu veux conserver (musiques, photos, vidéos, SMS, applications...) je te conseille de les copier/coller sur ton ordi.
Voir le sujet
ShiroIchigHollow
Re: Sound Shapes : un DLC pour bientôt
Une forte possibilité que ce soit les DLC que l'on voit quand on va dans les trophées de Sound Shapes. (Désolé j'ai plus les noms en tête)

Moi j'aime bien ce jeu, la difficulté est croissante, bien que pas assez. Les musiques sont sympathiques. Et je ne parle même pas du mode démence qui vous fait arracher les cheveux pour certains niveaux.
Malheureusement, le système des trophées est surestimé (que de l'argent).
Platine réalisé en deux jours :D
Voir le sujet
firefox8000
Re: Mise a jour ou pas ?
Tes musiques & tes apps sont-ils sauvegardées sur un PC ?

Tu n'est pas sans savoir que tu perdras le JB en 6.1.3...!
Enfaite tu va devoir synchroniser sur iTunes ton iPod ! (En cochant touts les cases du style ''Apps'' etc...)

Mais normalement vu que tu veux faire une simple mise-a-jour il ne te supprimeras pas tes données car tu ne passe pas par la case ''Restauration'' !
---> En théorie !

Mais comme on est jamais trop prudent, c'est pour sa que je te demande de bien synchroniser au cas ou ! :)
Voir le sujet
kool
Re: Castle of Illusion : le compositeur de Banjo-Kazooie pou
Ah les musiques de Banjo :)
Voir le sujet
fanou18
Re: Des problèmes après la mise à jour de mon PSP
Bonjour

Passe en 6.60 ME-1.8 ;)

La 1.7, à sa sortie, posait problème ><

Donc, vu que je ne sais pas pas si ta 2000 a un Date Code < ou > à 8C, je ne sais donc pas si ta PSP est flashée en permanent ou pas.

Le Date Code se trouve sous la batterie.

< ou = 8B --> Flashable en permanent.

> ou = 8C --> NON flashable en permanent.

En premier lieu branche ta psp au secteur. Toujours brancher la PSP lors de l'installation d'un custom !!!!

En second lieu, tu sauvegardes les données de ta MS (jeux, vidéos, musiques, photos, sauvegardes de jeux, etc...)

Si elle n'est pas flashable en permanent(tu dois relancer le Custom / LCFW obligatoire) :

Tu installes le LCFW 6.60ME-1.8 : http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199764.html

1 - tu l'extrais sur ta MS.
2 - tu retires la psp en toute sécurité.
3 - tu lances le 660LME Installer. Installation (A ne faire qu'une seule fois).
4 - ta psp va redémarrer.
5 - Lance le 660LME launcher.Pour lancer le Custom.

Si elle est flashable en permanent :

Tu installes directement le CFW 6.60ME-1.8 : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-199762.html

En cas de doute concernant le Date Code, n'hésite pas à demander ok ????
Vérifie bien si elle est flashable en permanent ou pas :!: :!:
Voir le sujet
Rasz
Re: Soul Sacrifice
Ouaip, il a de très bonnes notes. Il est vrai que certaines choses restent perfectibles comme certaines textures ou l'animation des persos quand ils parlent. Mais le jeu est tellement riche que tout est poussé pour rester captivant (même le farming !)

Je continue l'histoire et entre temps les quêtes annexes. Il est surprenant de voir que, lorsqu'on s'attend à la répétition, le jeu vous lâche une nouvelle mécanique de terrain ou de mobs que vous n'attendiez pas.

Le BG du jeu est également riche et intéressant, on se surprend à chaque nouveau monstre à lire son histoire avant de lancer la traque.

Les arènes sont suffisamment grandes pour 4 et les zones d'explorations sont 2 à 3 fois plus grandes que les arènes en question.

Les choix sont à tout instant présents : Dois-je sacrifier pour récupérer de l'offrande ou un peu de vie et voir après ?

L'ambiance du jeu est certainement le point qui plaira ou non : glauque, sanglant, on se croirait dans Dante Inferno. :grin Quant à l'ambiance sonore, les musiques sont tout simplement envoutantes.

Bref, une démo énorme (j'ai passé plus de 20h facile dessus) et complète, le jeu semble avoir une durée de vie bien large pour tout finir. En gros, un jeu comme on ne fait plus. Certains éditeurs devraient en prendre de la graine. :wink

EDIT : 0 titre d'info j'ai reçu mon code Micromania avant midi. Pour ceux qui ont préco là-bas, checkez vos boîtes mail ! :wink Et j'attend l'ouverture des serveurs pour tout récupérer.
Voir le sujet
poussindamour
Re: TEST - Dragon's Dogma: Dark Arisen - L'insurgé(e) s'offr
cicerron Wrote:Ouais je comprend tout à fait :)

J'ai pas eu ce genre de bug donc ça va, mais je me suis bien marrer en lisant ceci :D

En tout cas je tiens a t'assurer que je ne remet absolument pas en cause ton test, de plus je n'en suis qu'au début donc bon ^^' D'ailleurs je commence a avoir des aller-retour là, enfin je veux dire je commence a bien les sentir quoi :D

J'ai eu aussi mes pions qui me disaient nawak pendant des combats.

Mais, juste une question, outre ton test, subjectivement, t'as pas aimée le jeu?

T'inquiète pas, je comprends tout à fait tout ce que tu dis et le fait que tu ne remet pas en cause mon test. J'aime bien en fait développer mes idées, dans le test je ne peux pas non plus m'attarder sur telle ou telle chose, donc je peux le faire ici. Par contre je ne cherche surtout pas à gâcher ton plaisir lol. C'est juste que tout ceci, je me devais de le dire dans le test sinon je n'aurai pas été crédible.

Concernant mon avis subjectif, comme je l'ai dis avant d'y jouer j'avais une bonne idée de ce jeu, je pensais qu'il avait quelques défauts mais que ça ne me gênerais pas plus que ça. Maintenant je peux dire que l'idée était bonne, il y avait pas mal d'éléments qui, une fois mieux exploités, auraient pu donner naissance à un bon jeu. Ce n'est pas un jeu qui me restera gravé en mémoire, à part peut-être certains bugs qui m'ont bien fait marrer et les moments d'énervements que j'ai eu à chercher pendant des heures à faire apparaitre un PNJ qui n'était pas là à la place où il devait être lol.

Étant fan de RPG en tous genre, j'avoue que j'ai pris bien plus de plaisir à passer une centaine d'heure à Skyrim qui est bien moins dynamique que passer environ20 ou 30 heures sur Dragon's Dogma. Cela dit, en effaçant de ma mémoire tous les moments "étranges" du jeu, oui j'ai bien aimé grimper sur les griffons ou les cyclopes et combattre pendant de longues minutes pour être satisfaite au bout du combat de l'avoir réussis. J'ai bien aimé les musiques qui collaient bien avec les actions en cours et le Récif de l'Amertume m'a bien plus passionné que le reste du jeu.

Au final, je crois que j'aurai préféré ne pas faire le jeu, juste pour garder en tête la bonne image que j'en avais. Je sais que mes propos sont forts, mais en 2013, c'est juste inadmissible de sortir un jeu aussi lamentable graphiquement et techniquement, d'autant plus que c'était une réédition. :P
Voir le sujet