Votre recherche :

patch hack

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: MISE A JOUR PS4 : un firmware 12.52 disponible, un patch
Faut dire qu'avec le 12.50, le grand public était à 2 doigts d'avoir le online avec une ps4 hackée. Il ne manquait que la faille kernel gardée en privé et tout les derniers jeux.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Re: Ubisoft : les joueurs doivent « se sentir à l'aise de ne
FarscapeOne99 Wrote:Ubi a raison... hors Switch, le démat a pris le pas sur le physique. Il faut se rendre à l'évidence. Si par exemple une boîte comme Sony fait une grave faillite, on ne pourra plus jouer aux jeux achetés (sauf éventuellement déjà installé sur disque dur)
De plus que faire avec jeu physique buggué ? Sans possibilité d'y adjoindre ni correctifs ni autre patch day one...
Tout nous échappe déjà, alors un abonnement que l'on peut arrêter à tout moment si le contenu ne nous plaît pas, cela me paraît plus honnête.

Un jeu vidéo n'est pas un film qui lui sort dans une forme "finale" en physique par exemple...
Perso, j'adore encore collectionner des jeux Switch en physique mais je sens bien que Nintendo et les indés, ce sont les derniers bastions pour ce genre de chose...


Mouais, je suis full démat' sans soucis mais le jeu en démat' ne t'appartient pas, même acheté, car tu n'achètes pas le droit intellectuel mais un "service". Le fournisseur de la plateforme peut t'enlever le jeu quand il veut, et tu n'auras pas ton mot à dire (consulte le CLUF, c'est marqué).

Autres problèmes, si tu perds ton compte, ou il est hacké par ex et que tu ne peux pas le récupérer, tu peux oublier tes jeux achetés en démat'. Le jeu physique t'appartient finalement.

Moralité : nous allons dans une socièté de dépendance et de consommation controlée uniquement par les lobby. Et nous ne pourrons rien faire.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
@badmad04
Le seul moyen pour vérifier si le hack est possible avec la méthode software proposée est de tester comme indiqué.

@gabyretouche
Ton modèle est concerné par une puce pour le hack. Aucune info ni demande sur le site.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Jeux ne se lance plus sous atmosphere
En sysNAND et/ou emuNAND, la seule chose qui pourrait provoquer cela est lorsque la console, en mode hack, a le patch NOGC actif.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS
Non aucun danger. Comme déjà dit, tu peux laisser ta sysNAND dans la version actuelle et ne mettre à jour que ton emuNAND pour profiter. Il suffit de booter via Hekate sur l'emuNAND pour utiliser strictement l'univers du hack et laisser propre ta sysNAND (à savoir ne pas installer de jeux non legit sur la sysNAND, activer le mode autoRCM, ou utiliser certains homebrews). En revanche, ne jamais connecter sa console online en utilisant le loader Hekate qui n'est pas celui de Nintendo. Ce sera un ban pour toutes les raisons évoquées. D'ailleurs, la tendance est d'éviter le online lorsque le hack est opérationnel sur la console !

Si la console vient a démarrer normalement, tu grilleras les eFuses LOTUS du port cartouche car seul le patch NoGC de Hekate empêche cela. Cela rendra le port cartouche inutilisable en mode normal sans hack. Et pour les eFuses de la CM, comme l'emuNAND et la sysNAND sont déliées, il n'y a pas de problème. D'ailleurs tu peux vérifier, dans Hekate, combien le sont. Les infos, dans la FAQ du tutoriel, t'apporteront des éléments complémentaires.
Voir le sujet