Derniers tests et previews

TEST Stellar Blade : un portage PC bien musclé ou pas ?

TEST Mario Kart World : la valeur sûre de la Switch 2

TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, que vaut la Switch 2 Edition ?

TEST The Legend of Zelda: Breath of the Wild, que vaut la Switch 2 Edition ?
Dernières actualités

Konami Press Start : une présentation des jeux de l'éditeur prévue pour ce jeudi

Stellar Blade lancé sur PC, le contenu de la mise à jour 1.011 détaillé et une excuse publique du directeur Hyung-Tae Kim

Concevez et installez instantanément des polices uniques avec l'IA

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en juin 2025 dévoilés, dont le nouveau Remedy

pimp my wii error -116
J'ai essayé de faire la mise à jour avec pimp my wii mais il me répond "Connexion error -1"
J'ai réessayé de lancer le test et corriger les problèmes avec pimp my wii et ça bloque encore.
Du coup j'ai remplacé pimp my wii de ma carte sd par un plus récent.
Mise à jour ne fonctionne toujours pas (erro-1) mais 'lancer le test et corriger les problèmes' fonctionne, du moins en parties.
ça me dit que homebrew usbloader_gx est dépassé et pareil pour homebrew configurable usb loader.
Mais quand je lui dit ok pour lister les titres et les installer, ça ne fait rien.
Donc j'ai trouvé et chargé hombrew usbloader gx mais je n'est pas trouvé configurable usb loader.
J'ai installé la chaine usbloader gx mais quand je met la clé avec les jeux il ne la trouve pas.
Gros changement
Enfin trouvé homebrew configurable usb loader à jour, ce qui à permis de lancer le test et corriger avec pimp my wii.
Et pour le fait que la clé usb ne soit pas reconnu, et bien changement de clé usb et la brancher sur le port 0 sur la wii.
Et la miracle tout fonctionne.
Merci
"Pimp My Wii v3.02
Error while trying to fix a network bug.
ES_AddTicket returned -4352"
Après, peu importe l'option que je peux choisir, la console semble freezer.
E D I T : Je l'ai lancé depuis Priiloader, et ça a marché ! Première chose qui fonctionne depuis le début du topic ah ah.
Donc, tout a fonctionné. Mes wiimotes sont de nouveau utilisables, et tout marche. Merci infiniment !
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Pour COD a t-il régler le cIOS de boot dans les paramètre du jeux ?
A t-il regarder le tuto, de réglage du jeux ?
PS:
ICI nous n'utilisons pas Pimp My Wii mais SciiFii développer ici même.
PS²:
A tout hasarre ... Quel est le type de SD utiliser ?