Votre recherche :

pimp my wii error -116

Antoine42100
Re: Problème Homebrew Channel
J'ai un probleme sur ma wii nouvellement hack avec pimp my wii apapramant il y a un bug avec les ios selon pimp my wii du coup j'ai le bug d'ecran noir a chaque fois et peu de temps après un message d'erreur qui me dit d'eteindre la console, je l'eteinds en pressant le bouton power 4 secondes. il y a un probleme avec l'installation des ios avec la wii connectée a internet non? ça m'affiche une erreur wad error machin chose sur chaque ios qui essaies de s'installer avec pimp my wii, quelqu'un peut m'aider ?
Voir le sujet
matoune71
Re: Novice essaie de refaire fonctionner sa wii hacker qui b
Voila les news.
J'ai essayé de faire la mise à jour avec pimp my wii mais il me répond "Connexion error -1"
J'ai réessayé de lancer le test et corriger les problèmes avec pimp my wii et ça bloque encore.
Du coup j'ai remplacé pimp my wii de ma carte sd par un plus récent.
Mise à jour ne fonctionne toujours pas (erro-1) mais 'lancer le test et corriger les problèmes' fonctionne, du moins en parties.
ça me dit que homebrew usbloader_gx est dépassé et pareil pour homebrew configurable usb loader.
Mais quand je lui dit ok pour lister les titres et les installer, ça ne fait rien.
Donc j'ai trouvé et chargé hombrew usbloader gx mais je n'est pas trouvé configurable usb loader.
J'ai installé la chaine usbloader gx mais quand je met la clé avec les jeux il ne la trouve pas.

Gros changement
Enfin trouvé homebrew configurable usb loader à jour, ce qui à permis de lancer le test et corriger avec pimp my wii.

Et pour le fait que la clé usb ne soit pas reconnu, et bien changement de clé usb et la brancher sur le port 0 sur la wii.

Et la miracle tout fonctionne.

Merci :D
Voir le sujet
DarkBoune
Re: Semi-brick ?
J'ai installé Pimp My Wii v3.02. Durant le chargement :

"Pimp My Wii v3.02
Error while trying to fix a network bug.
ES_AddTicket returned -4352
"

Après, peu importe l'option que je peux choisir, la console semble freezer.

E D I T : Je l'ai lancé depuis Priiloader, et ça a marché ! Première chose qui fonctionne depuis le début du topic ah ah.

Donc, tout a fonctionné. Mes wiimotes sont de nouveau utilisables, et tout marche. Merci infiniment ! :D
Voir le sujet
MAtt22
Re: ERROR DSI OCCURED au lancement de jeux via Loader
Bonjour,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image

Pour COD a t-il régler le cIOS de boot dans les paramètre du jeux ?
Image

A t-il regarder le tuto, de réglage du jeux ?
Image

PS:
Ah oui, la Wii à bien été hacké avec la dèrnière version de Pimp My Wii (j'ai fait Lancer le test et corrigé les problème et Hacker sa Wii/Installation Minimale)
J'attent vos réponse, Merci !

ICI nous n'utilisons pas Pimp My Wii mais SciiFii développer ici même.

PS²:
A tout hasarre ... Quel est le type de SD utiliser ?
Voir le sujet
Math83160
Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
Alors là je dit merci merci merci je viens de passer deux jours de galere pour hacker la wii que je viens d'acheter pour mes enfants que j'ai un week sur deux je voulai leur faire la surprise d'une wii chez papa aussi, sciifii foirai a la deuxieme ligne 50% error. Pimp my wii avec lequel j'ai hacké la wii de chez la maman ne trouvai aucun ios valable en online et offline alors j'ai changé ma sdhc 4go fat32 pour une sd 2go fat et me suis servi de sciifii mod matt online et là miracle tout c'est passé sans probleme... alors je tiens a te remercier matt ainsi que toute l'equipe de wiigen pour tout le travail accompli car ce week end grace a vous je vais avoir le plus beau cadeau qu'un papa puisse avoir je vais voir la joie briller dans les yeux de mes deux petits garçons. merci
Voir le sujet