Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
pkg
Quoi que dernièrement Kakaroto a publié un outil permettant d'installer des PKG sur firmware officiel en les archivant mais impossible de les lancer ! Mais tant que personne n'aura accès au metldr2, personne n'aura rien. Leur console est sécurisée avec des clés privées et publiques. Les publiques, ils les ont mais les clés privées sont en possession de Sony et lui seul. De plus pour le firmware 3.55, ces cons les avaient mises avec c'est pour ça qu'on les avaient récupéré. Maintenant on peut se gratter pour avoir quelque chose !
@ tuningman35
Là, ici on parle de l'environnement console.
De plus pour encore une fois répèter, si t'as envie de faire du Ddos, tu prend ton pc, tu prends un petit site et tu en fais derrière un VPN, tout le monde peut en faire. Personne ne peut s'en protéger, c'est ça que vous comprenez pas
Moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai une PsVita en version3.15.
Je suis bloqué avec le PSN et assistant du gestionnaire du contenu sur pc car tous les 2 demandes de faire la mise à jour en 3.35.
J'ai trouvé des jeux en .PKG, mais je ne peux rien faire.
Si quelqu'un à une solution, merci de nous guider.
Hello,
Je me permet d'apporter une petite précision. Si ça peut servir.
Pour info il n'est pas nécessaire d'avoir les eboot originaux quand on passe en cfw 4.xx.
Je crois que c'est multiman qui se charge de "fixer" la plupart des jeux.
Pour ma part je n'ai pas eu à changer quoi que ce soit à l'époque où je suis passé en 4.xx.
Par contre il faut resigner les pkg, les jeux psn en 4.xx.
le logo Netflix se trouve sur le cfw 4.55 mais il faut installer un logiciel pour que ça marche.
Mais je n'ai pas essayé...
Un peu trop risqué pour moi !
Peace
j'ai appris ça un peu plus tard après
En espérant que tu ai compris!!!
Si tu as mal compris n'hésite à me redemander
T'inquiète pas c'est pas un homebrew qui va prendre beaucoup de place sur le DD interne, et un homebrew peut se lancer uniquement si il est intallé sur le DD interne, pas d'autres alternatives pour ça