Votre recherche :

samuel l jackson

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Re: NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, l'héroïne, le scéna
Malvik2 a juste mis en avant que maintenant, on ne sait plus si on prend un acteur parce qu'il est de couleur ou pour son talent et effectivement, c'est ça le problème de nos jours. Avant quand on avait un Samuel L. Jackson ou encore l'excellent Morgan Freeman (que j'aime beaucoup) en tête d'affiche, on ne se posait pas la question de savoir s'ils avait été pris dans un film pour leur couleur de peau ou pour leur talent.
Voilà où on en est arrivés et ça ne va pas aller en s'améliorant si les majors du cinéma (et autres) s'y mettent comme Disney qui supprime des scènes ou encore classe certains de ses dessins animés dans la partie adultes de son service pour éviter toute discordance (surtout que les gosses s'en tapent royalement qu'un chat siamois était soi-disant une caricature de la communauté asiatique).
Ou quand des politiques décident d'enlever des statues comme ce fut le cas chez nous en Belgique car rappelant certains faits historiques "blessants". A un moment, il faut arrêter, on ne peut pas effacer l'histoire passée, il faut vivre avec et ces monuments sont là pour le rappeler justement.
Que dois-je dire alors, moi qui suis d'origine italienne ? Je vais m'insurger à chaque fois que je vais regarder un film sur la guerre qui rappelle qu'on ne voulait pas de nous dans les établissements publiques ? Où quand on nous traitait de sale rital, de fainéant, etc... ?
Et bah non ! Je prends ça comme c'était et je regarde plutôt vers l'avant et l'évolution et je préfère apprécier ceux qui partagent leur culture, leur connaissance, leur bonne humeur, etc. dans un esprit totalement sain et je fais l'impasse sur les ignorants, médisants et compagnie. J'essaie d'inculquer à mes enfants la meilleure éducation possible dans le respect de l'autre et même si pas mal de mauvaises choses ou mauvaises personnes nous entourent dans ce monde.
Donc, en conclusion, je pense qu'à un moment certaines têtes pensantes devrait arrêter de prendre des décisions pour le soi-disant bien de tous. Je pense que nous sommes assez grands pour discerner le bien et le mal. Après, il est certain qu'il faille bannir l'extrémisme ou le racisme, par exemple mais pas de la manière dont c'est fait actuellement.
Mais bon, à chacun son opinion évidemment.
Voir le sujet
Astyrix
Re: CINEMA - Captain Marvel : le casting prend la pose sur l
Une héroïne bien classe? La pauvre a le charisme d'une huître oubliée au fond de la bourriche un peu trop longtemps.

Heureusement qu'il y a Samuel L Jackson pour relever le niveau, et le chat a l'air bien aussi.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: CINEMA - Star Wars : Le Réveil de la Force - Un nouvel e
franchement adoré les épisodes 1-2-3, c'est un gros gros coup de coeur pour moi.
les 4-5-6 sont sympa et agréables à regarder mais "pas autant", c'est clair et net.
Nathalie Portman et Samuel L Jackson, pffffffffffiiiuuuu !!!! puis les musiques, mamamia..
Franchement, méga coup de coeur sur cette trilogie.
le 4-5 et surtout le 6 avec les ewoks, bouaif.

Pour le 7, Niveau humour, franchement, je me suis bien marré et dans la salle aussi.
parfois très involontairement avec l'immatricule du stormtrooper. Mais franchement, bien sympa et frais.
Pas toujours hyper subtil mais ça n'est pas le but non plus. Mais c'est clairement dans la continuité du 4-5-6 assez bien fourni de ce côté là.
Pour la 3D, là où j'étais placé, franchement, j'ai jamais vu un film aussi réussi à part Avatar.
C'est suffisamment rare pour que je le dise, parce qu'en général je ne vois aucune différence notable dans un film, mais là, quand même, bon boulot !

@Magixien: ça m'etonne pas, ça doit être Nathalie Bourrus, elle a une voix pourrie et toujours les mêmes chroniques à base de : "moi: je lui dit gnagnaganga Lui: gnagnagna"
et c'est d'une bétise sans nom à chaque fois.
Et j'ai fait bien des efforts pour ne strictement rien entendre sur le sujet, c'est dire la difficulté car j'écoute très souvent FI aussi.
Du coup c'était absolument génial car tout juste si je savais que j'allais voir Harrisson Ford et Carrie Fisher.
Le reste, 0, nada. J'ai longtemps cru qu'il y avait un retour de dark vador ^^
même le nom des acteurs je ne connaissais pas ni le réalisateur.
Pour le spoil, perso, non, ça m'a surpris en effet, mais pourquoi pas.
Il m'a fait pensé à un acteur d'Harry Potter, mais après tout, bon, ça ne m'a pas dérangé. Une petite longueur j'ai trouvé entre lui et elle à un moment donné, mais ça me va.
A revoir je pense, ça change beaucoup de choses. Interstellar, j'avais moyennement aimé au cinéma par exemple et quand je l'ai revu chez moi, c'était vraiment l'extase, va savoir des fois.

@FCSKZBC: honnêtement, je suis bon public, mais dans la trilogie du Hobbit, j'ai eu limite honte d'aller voir le dernier. Pour dire, j'ai même pas encore acheté les éditions longues.
Le 1 était vraiment super, mais le dernier...... franchement.... après question de gouts.
Pour Starwars, c'est l'eternel conflit interplanétaire entre les amoureux fous de la trilogie original et ceux de la prélogie.
Bizarrement, il est relativement rare d'entendre des gens appréciant les 2. Etonnant mais bon :?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
paco2
Re: Metal Gear Solid : un film annoncé pour le 25e anniversa
Ca me fait plus peur qu'autre chose cette nouvelle.
Car les films tirés de jeu vidéo ont été peu souvent des chefs d'oeuvre (mortal kombat,tomb raider,...).
Et puis de là à ce que ce soit Samuel Jackson qui joue Snake(qui a dit que le colonel Fury était noir!!!) :)
Reste Kurt RUSSEL
Voir le sujet