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sauvegarde nand wii

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xmass73
Re: [Tuto Wii] Utiliser AnyTitle Deleter
Pour ça, aucun soucis. Je renomme a la racine et ça repart mais je ne comprend pas qu'est ce qui fait que ce chemin change tout seul de temps a autres?? Les mystères de l'informatique :-)

J'ai eu un autre truc bizzard avec ma micro sdhc. Je vais pour faire une copie de sauvegarde sur mon pc. Je connecte a celui-ci, je selectionne tout et je fais copier/coller et là! Nada! du coup je copie dossier par dossier et je me rend compte que c'est le dossier Homebrew Browser (OSC) qui pose probleme. Je vais dedans et là j'ai des dossier incomprehensible avec des bouts de phrase, un truc rien a voir. Quand je fais propriété du dossier ça me met 20gb juste pour cette app! Alors que ma carte fait 32gb et qu'il y a plus de 25gb dessus donc impossible. Du coup j'utilise l'outil de verification et de réparation de windows et c'est revenu à la normale. Du coup je me dis que c'est peut-être au niveau de ma micro-sdhc qu'il y a un souci. C'est une SAMSUNG microSDHC UHS-I Card 32GB Class10 dans son adaptateur SD d'origine. Qu'est-ce que tu en pense?

roukxwel Wrote:Je vois pas le rapport entre l'emunand nintendont et des emulateurs :?

Le loader utilise le dol de Nintendont pas besoin de la chaine tu peut virer cette dernière

En fait, je devrais toutes les virer pour faire de la place sur ma sysnand. Non?

roukxwel Wrote:Ecran noir nand emu =
> Nand emu brické

J'espère pas

roukxwel Wrote:> Trop de wiiware installer sur la meme emunand

+ou- 30 pas plus

roukxwel Wrote:Configuration pourrie de gx (a force de modifier) > vire les fichiers de configuration de GX qui se trouve avec l'homebrew GX (*.dol) en premier lieu

Ok je tenterai

roukxwel Wrote:Perso l'emulation de nand je passe par modmii pour générer la nand + nnek2o et showmiiwad comme installeur de wad

J'ai un peu la flemme de me lancer dans Neek2o

roukxwel Wrote:Ca me permet de virer tous ce qui est inutile des le debut (info meteo etc... je conserve juste la chaine mii).

Pas besoin de te faire chier avec la copie de fichier de nand reel vers ta nand emu
ces fichier seront aussi générer que si tu saisie le serial de ta Wii dans modmii,

Il te manquera juste la connexion a internet de la nand emu, que tu peut paramétrer en executant neek2o.
Je te conseil pour ta premier utilisation de mettre un theme dark (dans modmii) pour les différentier ça sera plus simple pour te familiariser avec ce type d'emulation de nand.

Neek2o me permet de check les Wiiware/Vc voir si il fonctionne et si il ne sont pas corrompu
tu peut jongler avec plusieur nand emu pour les test

Après tests, je regroupe tous ce qui m’intéresse et fonctionnel sur une la même emunand que j’utiliserais via mon loader usb
Si le wiiware fonctionne avec emunand et neek2o, mais pas avec le loader il faut essayer de les lancer avec d'autre cIOS

J'ai installer les v17 et v19 mod de waninkoko sur IOS 217 (base38) et 219 (base37)

roukxwel Wrote:moi j'utilise D2X v10 b52 avec base 38 56 et 57. (mais je crois que l'on a déjà aborder le sujet)

Tu utilise quelle version car Badablek m'as dit ceci
"Maximiser la version à 65535, en plus d'être ridicule, est complètement INUTILE. Ça perturbe les loaders, qui n'arrivent pas à lire la version correcte (et identifier le cIOS en question). Et certains pensaient, naïvement, que ça empêchait les mises à jour officielles d'écraser les cIOS, ce qui est archi faux. Si Nintendo avait voulu montrer les crocs, les cIOS auraient sauté à chaque mise à jour, version maximisée ou non. Bref, un concept qu'il faut oublier. La vraie seule bonne version pour un cIOS d2x v10 beta 52 ou beta 53, c'est v21010, et rien d'autre"

Tu es aussi de cet avis??

roukxwel Wrote:et si il fonctionne pas, lancer le wiiware avec l'option neek (fonctionne a coup sur) mais pas de retour direct sur Loader USB mais sur menu Wii.

tu devrais peut etre essayer Wiiflow comme loader le paramétrage peut etre un peu long a mettre en place
mais tous est regrouper sur un même loader et tu as les cowerflow pour tes jeux nes , supernes , gamecube, Wiiware /VC et jeux Wii. :mrgreen:

J'ai les covers (Basse résolution) sur snes9xgx, fceugx, genplusgx, wii64 et en meilleur résolution pour ce qui est des wiiw@re, gamecube et wii (dans usbloadergx tab mod (ios249))
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xmass73
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
@roukxwel

Je vais peut-être d'abord installer les cIOS waninkoko rev17b, rev19 et rev21b modifier pour qu'ils aillent sur les slots 217, 219 et 221 (pour pas ecraser les d2x) conseiller par "Badablek" (gueux-forum) pour les Wiiware et VC récalcitrant (l'émunand tjrs a la racine pour la compatibilité avec ces vieux cIOS)

Je voudrais refaire une nouvelle EmuNAND. Puis-je virer celle qui est actuellement sur mon hdd sans que cela ne pose de problème au redémarrage suivant de la wii? Elle repassera en SysNAND réelle sans traces ni bugs?

J'ai extrait avec showmywads 1.4 la sauvegarde de ma SysNAND vierge (nand.bin) faite avec bootmii, j'obtiens un dossier avec "import, meta, shared1, shared2, sys, ticket, title, tmp, wfs" qui fait 158 Mega. Mais quand j'ouvre dans showmywads (showmynand coché) il n'y a rien! Aucun IOS ni Channels!!??
Est-ce normal?

Je me souviens avoir suivi un tuto video pour cracker ma wii et j'avais fait comme David ("Classic Gamer" sur Youtube), j'avais comme lui fait une archive avec la sauvegarde (nand.bin, key.bin, dossier bootmii contenant "armboot.bin, bootmii.ini, ppcboot.elf") et je me pose une question? Fallait-il enlever le dossier bootmii car maintenant comment je fais pour avoir acces à bootmii sur la wii? Dois-je remettre le dossier dans app?

Désolé si mes questions paraissent bêtes mais je suis encore très loin de tout comprendre :'(
Des fois je me demande si il me reste encore des neurones :lol:
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roukxwel
Re: De l'aide svp pour savoir comment ma WII a été cracké
"Menu Noobs"
Hack USBLoader GX et NintendontInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8, IOS36 + Patch, USBLoader GX et Nintendont
Hack CFG USB Loader MOD patched et NintendontInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8, IOS36 + Patch, CFG USB Loader MOD patched et Nintendont
Hack Wiiflow et NintendontInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8, IOS36 + Patch, Wiiflow et Nintendont
Hack SimpleInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8 et IOS36 + Patch
Hack cIOS Hermes ModInstalle les cIOS 202, 222, 223 et 224 Hermes MOD
Mise a jour Wii en 4.3 et Hack SimpleA utiliser pour mettre à jour la console et le hack dans la foulé, peut aussi servir en cas de soucis (peut être utilisé en cas de brick même si je préfère conseiller l'utilisation de Dopmii)
Mise a jour Open Homebrew ChannelRemplace HBC 1.1.2 de la Team Twiizers par la version 1.1.4 de Fix94, mais j'ai constaté quel pose problème donc il faut que je remette la 1.1.3
Mise a jour Sciifii Mod RoukxMAJ du XML (modroukx.xml)

Menu Geeks
Menu Priiloader, IOS 236 et cIOS (Release et Mod)
Installer l'IOS 34Réinjecter l'IO34, Problemes d'installation HBC
Installer l'IOS 36 (Trucha bug)Requis pour certain homebrew
Installer l'IOS 58Réinjecte l'IO58, corrige HBC à l'envers si IOS58 patché, mais aussi les problemes d'installation HBC
cIOS 202 Hermes Mod Rodries base 60Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 60) sur le slot 202
cIOS 222 Hermes Mod Rodries base 38Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 38) sur le slot 222
cIOS 223 Hermes Mod Rodries base 37Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 37) sur le slot 223
cIOS 224 Hermes Mod Rodries base 57Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 57) sur le slot 224
cIOS 236 base 36(Trucha bug)Remplace le besoin de patché l'IOS 36 pour les maniaques de la Nand Propre
cIOS 245 D2X v6 base 56cIOS pour le bon fonctionnement du jeu "Driver"
cIOS 249 D2X v8 base 56Installe un cIOS 2DX v8 (release) (IOS de base 56) sur le slot 249 (cIOS par defaut)
cIOS 250 D2X v8 base 57Installe un cIOS 2DX v8 (release) (IOS de base 57) sur le slot 250
Menu cIOS D2X V10
cIOS 246 D2X V10b52 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 56) sur le slot 246
cIOS 247 D2X V10b52 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 57) sur le slot 247
cIOS 248 D2X V10b52 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 58) sur le slot 248
cIOS 249 D2X V10b52 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 56) sur le slot 249
cIOS 250 D2X V10b52 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 57) sur le slot 250
cIOS 251 D2X V10b52 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 58) sur le slot 251
cIOS 246 D2X V10b53 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 56) sur le slot 246
cIOS 247 D2X V10b53 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 57) sur le slot 247
cIOS 248 D2X V10b53 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 58) sur le slot 248
cIOS 249 D2X V10b53 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 56) sur le slot 249
cIOS 250 D2X V10b53 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 57) sur le slot 250
cIOS 251 D2X V10b53 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 58) sur le slot 251
Note :
les cIOS ayant pour base l'IOS56 lanceront la plupart des jeux; le cIOS ayant pour base le 57 lanceront le reste en particulier les jeux necessitant un accessoires
Le principe est le même avec les cIOS Hermes Mod l'IOS38 pour 90% des jeux le reste avec l'IOS37 ou 57, l'IOS 60 servant principalement pour le support de l'USB pour les homebrew si pas d'IOS 58 installer ou valide.

Note version cIOS 2DX
D2X v8 Dernière Release
D2X V10 beta 52 est plus stable avec meilleur support de l'emunand
D2X V10 beta 53 offre un meilleur plug & play pour l'USB (jeux avec accessoires USB et plus grande compatibilité avec les clés USB et les HDD)



Menu Geeks
Menu Loaders, Launcher Wii et GameCube
Installer USB Loader GXLe meilleur USB Loader
Installer CFG USBLoader MOD PatchedSD/USB Loader, c'est le bon compromis entre Wiiflow et GX
Installer WiiflowSD/USB Loader, coverflow magnifique, support des émulateurs via plugins mais attention c'est une usine à gaz
Installer NeogammaUSB Loader / laucher DVD (gravé), à l'ancienne
Installer NintendontSD/LoaderUSB / launcher Gamecube, Le meilleur loader de jeux Gamecube
Installer DevolutionSD/USB loader Gamecube de la même trempe que Nintendont mais jeux originaux requis car protection contre la piraterie)
Menu Menu Homebrews, Chaines et Forwarder
Any Title Deleter DB"Utilisateur avertis"
Supprime tous et n'importe quoi sur la nand, est le plus souvent utilisé en cas de bannerbrick.
Hackmii InstallerInstallateur Homebrew Channel / Bootmii
SyscheckCrée un rapport de l’état de la console
SaveGame Manager GXGestionnaire de sauvegarde
Sciifii v4 Mod Darkcorp"Utilisateur avertis"
Télécharge Sciifii V4 afin d'installer le Darkcorp (cIOScorp)
Yet Another Wad Manager ModGestionnaire de Wad
WiiXplorerGestionnaire de Nand et des périphéries
WiiMCMedia Player
Menu Switch Sciifii
RiiConnect24remplace Wiiconnect24
Menu Customs WiiInstaller un menu custom Wii (priiloader requis)
EmuNAND et NEEK2O sur USB"A ajouté"
Mais trop de bug, en fonction de la SD utiliser
EmuNAND sur SD" switches"A ajouté"
Mais trop de bug, en fonction de la SD utiliser
Installer Plugins Wiiflow"A ajouté"
Mais j'ai lâché l'affaire car il y a eu refonte complète avec le dernier wiiflow
Désinstaller Darkcorp"A ajouté"
Pour ceux qui l'aurait installé
Configurer Bootmii boot2"A ajouté"
Pour virer le boot auto sur bootmii (bootmii en boot2
Emulateurs divers"A ajouté"
Divers emulateurs Wii
Note :J'ai mis en place dans mon mod un switch entre plusieur XML car si le code est trop long sciifii plante.
D'ou le soucis avec l'emunand)
Ce Mod à été porté par necessité mais il reste incomplet
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Antoine42100
Re: Problème Homebrew Channel
Et voilà carte sd installée et formatée bootmi installer je fais donc une sauvegarde de la nand et voilà ?

Sauvegarde de nand terminée je tente les hack simple et hack usb loader gx, et sinon oui ma Wii u a le hbc et j'ai essayé de hack avec pimp ça marche pas pour le mode oui, je ne souhaite pas hack le mode Wii u
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Paresseux121
Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod
Salut à toi,
Mauvaise nouvelle : Mon hardmod n'a pas fonctionné. :o
Pas d'un point de vue logiciel, mais plutôt materiel.
On dirait pas, mais les soudures sont MINUSCULES !
Vraiment désolé de votre déception, mais j'avais bien dit à plusieures reprises :
Paresseux121 Wrote: je veux bien tenter le coup, de tout' facon, je n'ai rien à perdre.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide roukxwel, comme je te l'ai déja dit, je ne te remercirai jamais assez.
Ce topic va surement servir pour d'autres personnes qui étaient dans mon cas.
Merci vraiment à toute la communauté, sans cela tout serait impossible.
Vraiment désolé pour vous, je ne serait pas en mesure de répondre à toutes les les questions qu'on s'est posé à propos du Hardmod. comme :
Paresseux121 Wrote:comme l'utilisation d'un teensy ou pas

Paresseux121 Wrote:Pour faire un dump complet de la nand, on utilise win32diskimager ou sdio_nand_manager (en dumpant tout ce qui est dumpable) ?

Paresseux121 Wrote:Si on réalise le dump avec win32diskimager, pourras-t-on toujours lire ce dump via Wii U NAND Extractor ?

Paresseux121 Wrote:pour restaurer la wii u si sauvegarde faite avec sdio_nand_manager il suffit de tout réinjecter ? Cela a le même effet que utiliser win32diskimager ?

Vous avez fait tout votre possible pour m'aider, ca me va droit au coeur.
(Désolé de me répéter mais j'insiste vraiment, je ne vous remercirait jamais assez)

Je vais quand même pouvoir répondre à une question, à propos du type de soudures de la nand. Je vais la compléter ce que j'ai dit ici :
Paresseux121 Wrote:
roukxwel Wrote:la wiu est brickée comment compte tu acceder à la nand via hardmod ?

Justement, je trouve ca assez louche :| Certains ont des soudures de type "A" sur leur nand (exemple ici : ) Imagetandis que certains ont des soudures de types "B", comme moi (cette fois ci, c'est là : ) Image C'est un truc que je trouve assez louche... Le seul tuto que j'ai trouvé qui comprend mon type de soudure de nand, c'est donc celui-là : https://gbatemp.net/threads/successfully-dumped-wiiu-emmc-nand-with-hardmod.457165/.

En indligeant des dégats de rage à ma Wii U lorceque le Hardmod à foiré, je me suis rendu compte que le type de soudure que j'apelle le type "A" est au verso du type "B" !!! Je trouve que ca rends le SSD de la Wii U encore plus étrange car il est écrit ici :https://www.modconsoles.fr/forums/topic/169-hardmod-restaurer-sa-wiiu-suite-%C3%A0-un-brick-cbhc/ que pour le type A donc on a besoin d'un teensy alors qu'on en a pas besoin pour le type "B" ! (ici il assède au type B sans teensy : https://gbatemp.net/threads/successfully-dumped-wiiu-emmc-nand-with-hardmod.457165/)
Voici quelques photos prises par moi-même : type "A" : (donc au verso du type "B") Image

et type "B" : Image (on voit que c'est cramé car j'ai foiré mon hardmod).
Perso, je trouve ca ultra louche.
Voilà, encore désolé.
ET CROYER MOI LE JOUR OU J' AURAIS + DE CONNAISANCES EN éLECTRONIQUE JE VAIS RACHETER UNE CONSOLE D'OCCASION ET ME "VENGER" AFIN DE RéPONDRE à TOUTES LES QUESTIONS DE LA COMMUNAUTé.
Cordialement :P
@+
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Paresseux121
Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod
Salut à toi,
J'ai trouvé mon bonheur via Wii U nand Extractor, (ton deuxième lien)
Je lui ait fait charger le slc.bin et vais dans le dossier "sys" (ca ne peut pas être ailleurs)
Mais il n'y a pas de "syshax.xml" mais le "system.xml" est bien présent. (rapport avec la version du dump faite en 5.5.1 ?)
tu as un screenshot de l'arborescence de fichiers ici : Image

Enfin voilà mon system.xml (rappel : sans CBHC installé, version 5.5.1 et ouvert avec Sublime Text) :

Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<system type="complex" access="777">
  <version type="unsignedInt" length="4">21</version>
  <cmdFlags type="unsignedInt" length="4">0</cmdFlags>
  <default_os_id type="hexBinary" length="8">000500101000400a</default_os_id>

  <default_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010040200</default_title_id>

  <log type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable>
    <max_size type="unsignedInt" length="4">8388607</max_size>
  </log>
  <standby type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable></standby>
  <ramdisk type="complex" length="0">
    <cache_user_code type="unsignedInt" length="4">0</cache_user_code>
    <max_file_size type="unsignedInt" length="4">10485760</max_file_size>

    <cache_delay_ms type="unsignedInt" length="4">10000</cache_delay_ms>
  </ramdisk>
  <simulated_ppc_mem2_size type="hexBinary" length="4">00000000</simulated_ppc_mem2_size>

  <dev_mode type="unsignedInt" length="4">0</dev_mode>
  <prev_title_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_title_id>

  <prev_os_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_os_id>
  <default_app_type type="hexBinary" length="4">90000001</default_app_type>

  <default_device_type type="string" length="16" />
  <default_device_index type="unsignedInt" length="4">0</default_device_index>

  <fast_relaunch_value type="unsignedInt" length="4">0</fast_relaunch_value>

  <default_eco_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010066000</default_eco_title_id>

</system>


Puis voilà TON system.xml (donc avec CBHC installé)(si tu as les deux à côté, tu pourras mieux comparer ;) ) :
Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<system type="complex" access="777">
  <version type="unsignedInt" length="4">21</version>
  <cmdFlags type="unsignedInt" length="4">0</cmdFlags>
  <default_os_id type="hexBinary" length="8">000500101000400a</default_os_id>

  <default_title_id type="hexBinary" length="8">0005000010198d00</default_title_id>

  <log type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable>
    <max_size type="unsignedInt" length="4">8388607</max_size>
  </log>
  <standby type="complex" length="0">
    <enable type="unsignedInt" length="4">0</enable></standby>
  <ramdisk type="complex" length="0">
    <cache_user_code type="unsignedInt" length="4">0</cache_user_code>
    <max_file_size type="unsignedInt" length="4">10485760</max_file_size>

    <cache_delay_ms type="unsignedInt" length="4">10000</cache_delay_ms>
  </ramdisk>
  <simulated_ppc_mem2_size type="hexBinary" length="4">00000000</simulated_ppc_mem2_size>

  <dev_mode type="unsignedInt" length="4">0</dev_mode>
  <prev_title_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_title_id>

  <prev_os_id type="hexBinary" length="8">0000000000000000</prev_os_id>
  <default_app_type type="hexBinary" length="4">90000001</default_app_type>

  <default_device_type type="string" length="16"/>
  <default_device_index type="unsignedInt" length="4">0</default_device_index>

  <fast_relaunch_value type="unsignedInt" length="4">0</fast_relaunch_value>

  <default_eco_title_id type="hexBinary" length="8">0005001010066000</default_eco_title_id>

</system>


Perso, j'ai l'impression d'avoir fait une grande avancée,
Grâce à ton idée pour comparer nos sysfiles, j'ai expérimenté avec les utilitaires pour "administrer" la nand.
Mon prochain objectif est donc de dumper ma wii u brick avec mon fameux hardmod (rappel, il est ici : https://gbatemp.net/threads/successfully-dumped-wiiu-emmc-nand-with-hardmod.457165/ ) même si il y a des choses qui me rassurent pas trop, comme l'utilisation d'un teensy ou pas. (perso je compte pas l'utiliser).

Ce que je compte faire à présent est de monter/construire le hardmod, de dumper la mlc avec sdio_nand_manager (ici : https://github.com/dimok789/sdio_nand_manager/releases )
Et a priori je pourrais donc le lire avec Wii U Nand Extractor (https://gbatemp.net/threads/wii-nand-extractor.179630/ ) et dumper mes sauvegardes.
J'aurais là réussi mon objectif secondaire.

J'ai une autre question, Pour faire un dump complet de la nand, on utilise win32diskimager ou sdio_nand_manager (en dumpant tout ce qui est dumpable) ?
Si on réalise le dump avec win32diskimager, pourras-t-on toujours lire ce dump via Wii U NAND Extractor ?
Enfin pour restaurer la wii u si sauvegarde faite avec sdio_nand_manager il suffit de tout réinjecter ? Cela a le même effet que utiliser win32diskimager ?

Enfin, après avoir fait des dumps sûrs, je compte utiliser ton fameux "nandCbhcRemover" utilitaire compris dans wii u nand tools (https://gbatemp.net/threads/release-wii-u-nand-tools.465386/)

Mais peut-être que je vais un peu vite !
Es-ce que mes sources sont bonnes et les actions que je souhaite réaliser sont correctes ?!
Et merci encore pour tes aides pour résoudre mon PB.
@+
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roukxwel
Re: Demande D'aide pour Débrikage de WII U avec un Hardmod
essai le slc avec sdio manager
https://github.com/dimok789/sdio_nand_manager/releases

mais je crois que otp + seeprom sont requis pour décrypter la nand.

MLC > c'est le stockage jeux et sauvegarde rien avoir avec le system. c'est pas la que ce situe le brick
Donc c'est une WiiU de 8Go dans ton cas et pas une 32 :mrgreen:
slccmpt > c'est la nand vWii si mes souvenir sont bon

Ou https://gbatemp.net/threads/release-wii ... ls.465386/
Plusieur outils de gestion de nand ou le plus interessant dans ton cas
nandCbhcRemover - Fixing CBHC bricks:
Note: Backup your nand and verify it with nandBinCheck before using this tool!
This tool restore the backed up system.xml. Can be used to fix CBHC brick.
Usage: nandCbhcRemover.exe <full slc dump>
It is recommended to verify the updated dump with nandBinCheck.exe <output dump> -all

Thanks to @Leeful that verified that both nandFixer and nandCbhcRemover can be used for unbricking!

If you want to follow the efforts to unbrick Wii U, and for more info about Wii U hardmod, visit this thread.
Voir le sujet
zereubeuleu
Re: [Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
roukxwel Wrote:Quand Wiiflow deconne faut virer
Fichier config sur SD
Recharger cache
et virer sauvegarde sur nand (via le gestionnaire de données)

Nintendont fonctionne avec le flag APBHROT
pour cela il faut Wii 4.3 + IOS58 + HBC 1.0.7B min.
Voici le meta
Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="yes"?>
<app version="1">
   <name>Nintendont</name>
   <coder>FIX94, crediar</coder>
   <version>9.999</version>
   <release_date>20161218000000</release_date>
   <short_description>Gamecube Loader</short_description>
   <long_description>Commiters: GerbilSoft, JoostinOnline, GreyRogue, Howard, Cyan, nastys

 Project website: https://github.com/FIX94/Nintendont

Nintendont allows you to run GameCube games on a Wii or Wii U from an SD or HDD device.</long_description>
   <no_ios_reload/>
   <ahb_access/>
</app>


Quel est ta version d'hbc (Dans HBC > appuie sur home la version sera indiqué en haut à droite)

Pour CFG essai celui ci

https://mega.nz/#!h1l0QSBY!hugg_cDkhd_V ... qN7Uxrw1rA

Bon j'ai mis un peu de temps mais voilà où j'en suis :
J'ai fait la manip avec Wiiflow mais ça n'a rien changé. Le Meta était bon, pas de soucis de ce côté là. Mais en fait c'est ça qui est bizarre : Le message d'erreur je ne l'ai que si je lance Nintendont au travers de Wiiflow. Si je lance Nintendont directement, pas de problèmes.
Dailleurs j'ai réussi à le faire fonctionner avec USBLoaderGX. Il suffisait de mettre les isos des jeux dans un répertoire du nom du jeu et renommer les iso en game.iso. Encore fois c'est bizarre parce qu'avec Nintendont lancé directement, si par exemple le jeu s'appelle zelda - the windwaker.iso, ça ne pose pas de problème à Nintendont, mais à USBLoader GX, si !

Et puis aussi, j'ai HBC en 1.1.4

CFG est déjà dans la même version que le fichier mis en lien (la 70 Mod r78 installé avec ta version de Sciifiimod). Il faut quand même que je le remplace ?

Et encore merci pour ton aide !
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