Votre recherche :

spoil

Tom Vivares
Re: VIDEO-TEST - Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire
j'aime bien découvrir un jeu par moi même ^^
spolié déja sur les images ^^.
l'histoire en soit, je la connais, mais pas ce qu'ils en ont fait, ni comment se passe le jeu ^^
c'est ça aussi le plaisir de la découverte ^^
Sur PS2 par exemple, tu avais des phases alternatives ou completement imaginaires qui étaient intéréssantes à découvrir sans spoil.
rien de révoltionnaire mais bon

Cela dit: c'est clair que lorsque j'ai vu le prix des DLC, j'ai fait:
ouh allalalala les enfoirés !!

juste une question à ce sujet, je lis sur les DLC, que ça apporte une mission spéciale, est ce que ça veut dire qu'il y a une mission spéciale PAR perso DLC ?
ou est ce une mission commune à tous les persos DL ?
parce que 4.99, boudiou ! l'argent n'est pas un problème quand on aime, mais bon, faut au moins que ça apporte un peu plus qu'un skin ou un perso simple.
Voir le sujet
CHbox
Re: Mass Effect 3 : les fans réclament une autre fin
2 liens qui résument bien en quoi la fin n'est pas au niveau de ce qu'on pouvait attendre, attention au spoil évidemment:

Un excellent article (anglais)

Une vidéo qui compare les.... hum..... différentes fins

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Qui a dit que le swapcolor avait disparu :P

En dehors de ça, le jeu est excellent, et tout ce qui précède ces quelques dernières minutes est vraiment super, mais on peut aisément espérer mieux pour cette fin, qui ne ressemble pas à ce que BioWare nous a habitué.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En fait, cette fin (ces fins si vous préférez) présentent une certaine fatalité, elles peuvent avoir une certaine logique si on considère le principe des cycles qui apparait au fur et à mesure du jeu, qui explique que tout se répète, quoiqu'on fasse, quoique chaque cycle ait pu faire, à la manière de Blazblue (en quelque sorte), voir même ça m'a rappelé Chrono Trigger (dans le principe de l'anéantissement programmé de la civilisation). Mais malgré tout, arrêter net sans expliquer ce qui se passe après l'explosion, à part une scène incohérente de Joker qui n'a rien à foutre là, c'est un peu raide.
Voir le sujet
ZA-TomTom
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 11.03.20
Platine #174
Metal Gear Solid 3

Image

Un platine "reposant" après MGS2, même si certains kerotans sont assez lourds à avoir (sur la fin, pas de spoil).

Le jeu en lui-même est très bon bien que je lui préfère son prédécesseur, et c'est un jeu auquel il faut avoir joué dans sa vie de gamer.
Gameplay relativement identique à MGS2, avec un changement notable qui est la caméra libre, ce qui change la vie mais facilite un peu le jeu par rapport aux caméras fixes du précédent opus qui, à mon sens, accentuait le côté immersif, mais bon...

Le platine ne nécessite pas de niveau de difficulté particulier, et autant vous dire qu'après MGS2, ça fait du bien de se balader dans MGS3 sans être attentif au moindre item.

Je félicite aussi les chasseurs qui se sont illustrés sur les dernières pages, je voulais poster plus tôt mais j'ai profité de ce platine pour faire un message groupé.
Bravo à vous tous ! :)
Voir le sujet
hyugak
Re: [Jeux] Mass Effect 3
rebelfr Wrote:
IceTiger Wrote:rho le spoil je savais pas pour l'attaque :-\ :-X

dans ME1, la citadelle s'en prend une severe (a la fin, certe)
dans ME2, la citadelle s'en reprend une

pas de raison que dans ME3, la citadelle soit le paradis des petits oiseaux et des humains pantouflards :D

Dans ME 2 elle prend rien la citadelle non?
Voir le sujet
rebelfr
IceTiger Wrote:rho le spoil je savais pas pour l'attaque :-\ :-X

dans ME1, la citadelle s'en prend une severe (a la fin, certe)
dans ME2, la citadelle s'en reprend une

pas de raison que dans ME3, la citadelle soit le paradis des petits oiseaux et des humains pantouflards :D
Voir le sujet
hateful
Re: Mass Effect 3 : les fans réclament une autre fin
King Wrote:
hateful Wrote:J'ai commencé le jeu lundi et fini hier soir .
C'est pas vraiment que ce soit une fin réussie ou ratée mais c'est juste que ça n'a aucun sens . On vous laisse totalement dans le flou , sans aucune explication du comment du pourquoi et avec plein d'incohérence .

Donc a te lire tu l'as finis 3 fois pour avoir les fins diférentes ? moi j'ai pas l'impréssion , tu as surement fait les mauvais choix et du coups tu a du avoir une fin hum différente ::)

Une sauvegarde automatique te permet de retourner au moment du choix et donc voir les 3 fins différentes . Je signal également que j'ai fini le jeu à 100% en paragon

Les 3 fins sont totalement sans aucun rapport avec le reste , toute les choses que tu a fait dans le jeu ne servent absolument à rien . On t'explique rien . C'est des fins hors-sujet voilà , finissez le jeu puis vous verrai . Je peux pas en dire plus sans spoil
Voir le sujet
IceTiger
rho le spoil je savais pas pour l'attaque :-\ :-X
Voir le sujet
rebelfr
ne confondez pas bug et scenario tordu :)

1) la preuve ne se trouve pas sur benning
2) certains systemes ne seront accessibles que plus tard dans le jeu

en fait, il faut etre patient.. mais c'est la que le jeu est quand meme mal fichu, puisqu'il vous donne un truc a faire alors qu'il est impossible de le faire sur le moment... du coup, si on est pointilleux et qu'on veux faire du menage, c'est impossible....

ce qui est marrant, c'est apres l'attaque de la citadelle (je spoil pas, ceci ne sera un secret pour personne..... ::) ), les missions en tout genre un peu partout se multiplient comme les petits pains de jesus ... comme si en fait, c'etait la fin d'un tutorial :D

petit conseil du rebel : quand vous passez a coté de gens qui discutent, restez quelques secondes a les ecouter, ca debloque des trucs ;)
Voir le sujet