Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
METRO 2039 nous promet un hiver nucléaire bien sombre, un 4e épisode marqué de plein fouet par la guerre
METRO 2039 : une date de révélation pour le 4e épisode de la licence, c'est pour ce jeudi !
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en avril 2026 dévoilés, avec une double présence d'Aloy
Bloodborne : la licence fera bien son retour... avec un film d'animation
spoil
Lire la news : The Walking Dead : les premières minutes dévoilées
spolié déja sur les images ^^.
l'histoire en soit, je la connais, mais pas ce qu'ils en ont fait, ni comment se passe le jeu ^^
c'est ça aussi le plaisir de la découverte ^^
Sur PS2 par exemple, tu avais des phases alternatives ou completement imaginaires qui étaient intéréssantes à découvrir sans spoil.
rien de révoltionnaire mais bon
Cela dit: c'est clair que lorsque j'ai vu le prix des DLC, j'ai fait:
ouh allalalala les enfoirés !!
juste une question à ce sujet, je lis sur les DLC, que ça apporte une mission spéciale, est ce que ça veut dire qu'il y a une mission spéciale PAR perso DLC ?
ou est ce une mission commune à tous les persos DL ?
parce que 4.99, boudiou ! l'argent n'est pas un problème quand on aime, mais bon, faut au moins que ça apporte un peu plus qu'un skin ou un perso simple.
open the spoil!
Un excellent article (anglais)
Une vidéo qui compare les.... hum..... différentes fins
En dehors de ça, le jeu est excellent, et tout ce qui précède ces quelques dernières minutes est vraiment super, mais on peut aisément espérer mieux pour cette fin, qui ne ressemble pas à ce que BioWare nous a habitué.
Metal Gear Solid 3
Un platine "reposant" après MGS2, même si certains kerotans sont assez lourds à avoir (sur la fin, pas de spoil).
Le jeu en lui-même est très bon bien que je lui préfère son prédécesseur, et c'est un jeu auquel il faut avoir joué dans sa vie de gamer.
Gameplay relativement identique à MGS2, avec un changement notable qui est la caméra libre, ce qui change la vie mais facilite un peu le jeu par rapport aux caméras fixes du précédent opus qui, à mon sens, accentuait le côté immersif, mais bon...
Le platine ne nécessite pas de niveau de difficulté particulier, et autant vous dire qu'après MGS2, ça fait du bien de se balader dans MGS3 sans être attentif au moindre item.
Je félicite aussi les chasseurs qui se sont illustrés sur les dernières pages, je voulais poster plus tôt mais j'ai profité de ce platine pour faire un message groupé.
Bravo à vous tous !
Dans ME 2 elle prend rien la citadelle non?
dans ME1, la citadelle s'en prend une severe (a la fin, certe)
dans ME2, la citadelle s'en reprend une
pas de raison que dans ME3, la citadelle soit le paradis des petits oiseaux et des humains pantouflards
Une sauvegarde automatique te permet de retourner au moment du choix et donc voir les 3 fins différentes . Je signal également que j'ai fini le jeu à 100% en paragon
Les 3 fins sont totalement sans aucun rapport avec le reste , toute les choses que tu a fait dans le jeu ne servent absolument à rien . On t'explique rien . C'est des fins hors-sujet voilà , finissez le jeu puis vous verrai . Je peux pas en dire plus sans spoil
1) la preuve ne se trouve pas sur benning
2) certains systemes ne seront accessibles que plus tard dans le jeu
en fait, il faut etre patient.. mais c'est la que le jeu est quand meme mal fichu, puisqu'il vous donne un truc a faire alors qu'il est impossible de le faire sur le moment... du coup, si on est pointilleux et qu'on veux faire du menage, c'est impossible....
ce qui est marrant, c'est apres l'attaque de la citadelle (je spoil pas, ceci ne sera un secret pour personne.....
petit conseil du rebel : quand vous passez a coté de gens qui discutent, restez quelques secondes a les ecouter, ca debloque des trucs