
Derniers tests et previews


TEST Little Kitty, Big City : un jeu adorable, tout simplement

TEST The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered sublime Cyrodiil

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)

PREVIEW F1 25 : Braking Point 3, My Team 2.0 et jouabilité repensée sont au cœur des évolutions
Dernières actualités

Grand Theft Auto VI : oui, Rockstar Games a bien montré du gameplay

teamLFG : un nouveau membre des PlayStation Studios introduit, tout droit venu de chez Bungie

Electronic Arts surprend tout le monde en évoquant le sujet de la hausse du prix des jeux vidéo

Netflix supprime sa meilleure série interactive (et les autres aussi)

telecharger sur ps3
je fonctionne avec le dd externe en ntfs sur ma ps3 fat en 4.85 ferrox donc je vais te dire comment j'ai fait,par contre pas sur que cela fonctionne en HEN.
tu installe webman en dernière version puis après redémarrage tu installe prepntfs soit en le telecharger avec multiman ou sur une clés usb en dernier version .
oubli pas d'avoir le dd brancher tu demare prepntfs sa va revenir tout seul au xmb et normalment les jeux seront dans webman.
petit doute il me semble que j’avais du redémarrer la console pour que les jeux soit la.
atention il te faut les jeux converti en iso et pas en bles.
et aussi en brancher le dd sur ton pc il te dira qu'il y a des erreurs il ne faut pas les reparées.
et voila
bon j'ai installé irisMAN voila maintenant j'aimerais savoir quand je telecharge une ISO ps3 et que je la mette sur la clé je fais comment pour la copier dans le dossier de jeu de irisMAN ?)
y'a t'il un ps store hacker que je dois telecharger ( j'en ai vu sur le net mais que espagnol ) ?
je dois maintenant que activer HEN je n'ai plus besoin d'aller activer le HAN pour installer des pkg ?
ps: hier j'avais envoyé un jeux de mon pc a la ps3 , du coup je l'ai télécharger directement via la play pour le copié dans le disque dur /dev hdd0 un truc du genre lol
ps 2 : de base j'ai installer hen pour multiman sinon l'installation se lançait pas.. j'aurai peut etre du rester en han tout court sans hen..
ps3 : la je viens de telecharger mon jeux sur le disque dur de la console mais il es introuvable... ça me rend ouf lol
merci de votre aide, je viens de telecharger le cfw rebug 4.84 que j'ai mis dans ma clé USB dossier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
au demarage de ma PS3 il me marque connecté la telecommande ca c'est fait ensuite j'ai un texte qui dit :
le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement..........Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.84 ou ulterieure puis appuyer simultanément sur les touche STAR et SELECT.
Quand j'appui sur star et select sa cherche et puis j'ai le message erreur ; Les données sont endommagées (8002F2C5)
d'ou vien le probleme svp?
jai installer webman mais sur limage sa me di no game et a coter ses ecrit pkg/launcher ptetre je les pas bien instaler ou je me sui tromper jai pri le lien de ouahouah jai telecharger et instaler que up0001....
je sui en ferrox cobra aprer si ses le rebug ou pas je sai pu comment voir?
et aussi si quelqun ses si les cid de psp fonctione toujour sur ps3?
Le Tuto est en français et tu as une vidéo qui pourra t'aider (en français aussi)
Ce Dump tu le conserves dans le cas où tu auras un problème de brick pour restaurer ta mémoire NAND ou NOR!
C'est bon j'ai mis à jour le lien, j'avais zappé la MAJ (merci OuahOuah)
Par contre, pour l'ancienne méthode il te faut la V1. Je vais remettre le lien et préciser tout ça.
Il te faut la version 1... Le lien arrive
j'ai bien reussi a faire un dump sur ma clé usb mais apres je ne sais pas quoi en faire ^^ c'est balo quand meme !
sinon a l'ancienne le soucis c'est que les fichiers a telecharger n'existes plus...
Gamergen est la fusion des anciens différents site GEN (psp gen, ps3 gen, xbox gen, pc gen et wii gen), en une seule entité.
Concernant le CFW, je pense que tu peux reprendre un 5.50Gen D-3 si tu sait encore comment l'installer.
Il te faudra en premier lieu installer un 5.50Gen-A puis le mettre à jours en d3.
Voici pour le 5.50GEN-A
http://www.gamergen.com/dossiers/custom ... en-40844-1
et l'update Gen-d3
http://www.gamergen.com/telecharger/cus ... n-d3-44200
une fois ceci fait tu peux créer un kit pandora grâce à ce tutoriel http://www.gamergen.com/tutoriels/creer ... d3-44210-1
Sinon si tu veux un 6.60 tu peux utiliser ce tutoriel http://wololo.net/installing-pro-cfw-on ... -psp-phat/
Si tu as besoin d'une traduction je peux t'aider.