Votre recherche :

the order 1886 poids

Moeras
Re: PS4 : Sony confirme bien censurer des scènes sexuellemen
A côté de ça, t'as de la nudité frontale masculine dans The Order 1886 qui est une exclu Sony et là il y a pas eu de censure. Ici on voit une paire de fesses et on censure. 2 poids, 2 mesures. Je voulais le prendre sur PS4, je le prendrai sur One du coup.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Re: TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?
Ocelot 54 Wrote:13 pour les graphismes ...alors que le reste de la presse souligne un aspect technique de très haute volé avec une patte inimitable . En gros le jeu ne plait pas a tous le monde comme alan wake en son temps mais il n’empêche qu'il marquera sont époque grâce a une énorme ambition (et son poids cinématique incluse de 121go) mdr


Quantum Break fait partie des rares jeux de la génération à avoir une réalisation graphique aussi poussé donnant un aspect photo-réaliste. Il n'y avait pour le moment que deux jeux qui ont su proposer une patte graphique totalement irréprochable et photo-réaliste, c'est Ryse son of Rome et The order 1886.
Quand je vois la note de 13 alors qu'à côté y'a des jeux qui se tapent un 18 pour les graphismes, comme c'est le cas de MGS5.

Surtout que des jeux comme Fallout 4 ou MGS5 qui se tapent des 17-18/20 pour les graphismes alors qu'ils sont bien moins beau, on beaucoup de textures baveuses et des soucis techniques ... J'ai vraiment du mal à comprendre.
Toute façon les test de nos jours .... Tu vois des test où l'on critique le gameplay simpliste , redondant, classique alors qu'à côté y'a des jeux qui se font encenser alors que leur mécanismes n'ont pas évolué. Les critiques faites à certains jeux sont encensées dans d'autres.
Tu as des jeux où l'on va te dire le scénario n'a rien d'exceptionnel, c'est du vu et revu, le gameplay ce sont des mécanismes vus et revus, qui plus est répétitifs-redondants [etc], puis de l'autre côté on va avoir un jeu identique, qui est tout aussi répétitif-redondant avec un scénario vu et revu et lui va avoir droit à une tonne de bonne critique.

Si on devait faire une liste de toute ces critiques contradictoires .... la liste serait bien longue.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Uncharted Trilogy HD Edition listé sur un site suisse
NeoBattosai Wrote:
.
Les consoles dites Next gen n'ont rien de next gen si elles propose uniquement ou principalement des portages de la génération précèdente.


Tu veux du FAIT ?

Tiens, prends du fait dans ta face :

Fait n°1 : Sony n'as à l'heure actuelle sortit un seul Remaster, The Last of Us



Fait N°2 : Sony n'as à l'heure actuelle annoncer officiellement qu'un second remaster, God of War III



Fait N°3 : Cette rumeur est basé sur un site e-commerce, pas forcément très connu, qui as référencé un jeu sur le fait d'une fausse jaquette fan art, ça parait un peu faible pour s'enflammer



Fait N°4 : une rumeur, aussi bruyante et insistante soit-elle, peut-être fausse, rappelez vous l'an dernier, tout le monde annonçait un prétendu Beyond Two Souls Director's Cut sur PS4 pour la fin d'année 2014 :http://www.gameblog....-avec-des-bonus

Aujourd'hui, 9 avril 2015, ou est ce fameux jeu ?

On peut aussi parler de la fameuse version PS4 de Gran Turismo 6, qui est a peu prêt aussi proche d'arrivée que... Un troupeau de Zébus est prêt de visité la Tour Eiffel...



Fait N°5 : les autres portages PS4 fait par Sony sont des jeux dématérialisés, ils ont tous été gratuits pour les possesseurs des versions PS3 et/ou PS Vita via le cross-buy (flOw, Flower, Escape Plan, Sound Shapes, etc... Le futur Journey le sera aussi).



Fait N°6 : Microsoft as actuellement sortit 1 remaster, de plusieurs jeux : Halo Masterchief Collection. 1 partout la balle au centre, alors pourquoi ne reprocher les remaster qu'à Sony ?



Fait N°7 : Si on en croit les rumeurs, Microsoft prépare Gears of War Remaster et Alan Wake Remaster, ce qui les placent une nouvelle fois à égalité avec Sony, la encore, pourquoi cette véhémence envers Sony uniquement ?



Fait N°8 : Nintendo as actuellement sortit 1 remaster New Gen sur Wii U, Wind Waker, 2 remaster 3DS, Ocarina of Time et Majora's Mask, et un portage new 3DS de Xenoblade Chronicles, qui réussit l'exploit d'être un portage dégradant au lieu d'upgradant.

Pourquoi ne s'en prendre qu'à Sony de la sorte, 3ème itération...



Moi je veux bien que l'on tape sur le système des remaster, mais soyons justes, exhaustifs (dans la mesure du possible) et impartiaux, sachons traités tout le monde de la même manière, simple question de crédibilité élémentaire.



Note : puisque la discussion tourne autour d'un constructeur, je ne prends ici en compte que les jeux et remaster "first party" ou "second party", les tiers sont as prendre en compte, mais ils ne rentrent pas dans le cadre du sujet précis que j'aborde ici.



Fait N°9 : creusons plus loin ce que j'évoquais en faits numéros 1 et 2



Liste des jeux 1st/2nd Party Sony sortis en boite au 9 avril 2015 :



-> inFamous Second Son

-> The Order 1886

-> inFamous First Light

-> DriveClub

-> Bloodborne

-> LittleBigPlanet 3

-> SingStar



Liste des jeux remaster 1st/2nd Party Sony sortis en boite au 9 avril 2015 :



-> The Last of Us Remaster







Liste des jeux 1st/2nd Party Sony prévus sur PS4 au 9 avril 2015, rumeurs incluses :



-> Uncharted 4

-> Until Dawn

-> Tearaway Unfolded

-> Nouvelle IP Media Molecule

-> Gran Turismo 7

-> Prochain jeu Quantic Dream

-> Nouvelle IP Guerilla Games (supposé Horizon)

-> 2nd jeu Guerilla Games (potentiel nouveau Killzone)

-> Gravity Rush 2

-> Nouvelle IP Japan Studios

-> Jeu Sony Bend

-> God of War IV

-> Nouvelle IP Santa Monica Studios

-> Jeu de la 2nde équipe de Naughty Dog (potentiel The Last of US 2)

-> nouveau jeu Sucker Punch

-> The Last Guardian

-> Potentiel jeu Sony London





Liste des remaster 1st/2nd Party Sony prévus, rumeurs incluses :



-> God of War III

-> Uncharted Trilogy

-> Beyond Two Souls

-> Gravity Rush 1





Note : n'ayant pas un disque dur dans la tête, n'hésitez pas a me faire remarquer d'éventuels oublis



Effectivement, au vu de cette comparaison de liste édifiante, il apparait que la seule conclusion possible est :



"Sony ne prévoit que des remaster de jeux pour sa PS4", je veux dire, le poids des listes remaster est tellement imposant vis a vis de la pauvre et rachitique liste de jeux inédits...


Image
Voir le sujet
Joker
Re: Ready at Dawn - The Order: 1886 est-il l'Uncharted de la
MaGiXiEn Wrote:Il serait même assez favorable à un regroupements de "petits" studios en un groupement afin d'avoir plus de poids dans cette industrie.


Ça serait tellement bien, les indés ont toujours de bonnes idées et de l'ambition, sans avoir de pression d'actionnaires et compagnie derrière. Si ça se fait, il est certain qu'ils feraient de super jeux !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Avengers62
Re: Ready at Dawn - The Order: 1886 est-il l'Uncharted de la
MaGiXieN Wrote:
Avengers62 Wrote:

@MaGiXieN : Vous pensez que Ready at Dawn sera acheté par Sony ?



Je ne pense pas. Ru a clairement affirmé sa volonté de rester indépendant. Il aimerait même voir plus de "gros" indépendants sur le marché. Il serait même assez favorable à un regroupements de "petits" studios en un groupement afin d'avoir plus de poids dans cette industrie.

Ah ok, merci pour ces informations ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: Ready at Dawn - The Order: 1886 est-il l'Uncharted de la
Avengers62 Wrote:

@MaGiXieN : Vous pensez que Ready at Dawn sera acheté par Sony ?



Je ne pense pas. Ru a clairement affirmé sa volonté de rester indépendant. Il aimerait même voir plus de "gros" indépendants sur le marché. Il serait même assez favorable à un regroupements de "petits" studios en un groupement afin d'avoir plus de poids dans cette industrie.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Re: The Order: 1886 - La résolution graphique n'est pas enco
C'est surtout que, comme je l'ai déjà dit, quand nous étions à l'époque Ps360, les joueurs Xbox voyaient le fait que bc de supériors versions étaient sur leur console fétiche être un argument de poids alors que maintenant, que bizarrement c'est le contraire, c'est devenu pas si grave que ça :lol:
Voir le sujet