Votre recherche :

tuto 3ds

MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Il correspond à l'étape qui concerne Export clean DS Downloading Play. Tu le trouveras ensuite à la racine de ta carte SD. Il s'agit du fichier 484E4441.bin. Regardes la photo au début du tuto.
Tu devras ensuite le patcher et le fichier généré devra être renommé sans le pseudo.
Voir le sujet
Ka Rim
salut a tous
la avec l etape
Code: Select All Code
6.2. Allez chercher le fichier DSiBin précédemment créé qui se trouve sur votre SD à la racine

je n ai pas saisie le moment ou le fichier DSIBin est crée
il est généré par quel étape?
merci a vous
Voir le sujet
MDProz
La Citation n'est pas utile si tu réponds à l'issu.

Comment tu peux avoir déjà Luma3DS puisque tu n'as pas fait les étapes qui suivent ?!? Tu bloques à l'étape 3. Faut des explications un peu plus détaillées car si tu suis autre chose que le Tutoriel, cela va être difficile de t'aider correctement !
Voir le sujet
bolsomito
J'ai vu que j'ai déjà installé LUMA3DS. Et maintenant? Sur le site de "Steelminer" dit que si donner un écran noir est parce que le LUMA3DS est déjà installé. Je vérifie et j'ai. Que devrais-je faire? Le site "Steelminer" n'explique pas.
Voir le sujet
MDProz
Oui même région que ta console.
Et cela pour tout, chaque fois que demandé.
Voir le sujet
bolsomito
Mon N3DS est "ancien" et ma région est "USA (U)".
Dans la "charge utile", je devrais mettre 11.7.0-41U et dans le "steelminer", devrais-je mettre "région USA"?
Voir le sujet
MDProz
Tu as du te tromper de dossier à la précédente étape ou alors ton fichier de sauvegarde n'est pas bon.
Voir le sujet
bolsomito
J'ai des ennuis.
A l'étape 4, lorsque j'ouvre le jeu "Steel Diver: Sub Wars", une erreur apparaît:

"Une exception s'est produite
Processeur: ARM11 (core 1)
Type d'exception: abandon de données
Statut de défaut: Permission - Page
Processus en cours: menu <0004003000 ........> "

Que devrais-je faire?

PS: Mon N3DS est "ancien" et ma région est "USA (U)".
Dans la "charge utile", je devrais mettre 11.7.0-41U et dans le "steelminer", devrais-je mettre "région USA"?
Voir le sujet
MDProz
Tu trouveras toutes les réponses dans cette section du forum. Après, tout dépend de la version firmware de la DS, tu n'auras peut être pas besoin de Linker. À voir.
Voir le sujet
Popoliline
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités . Au cas où si mon message n est pas au bon endroit n hésitez pas à le supprimer . Bref tout ça pour vous demandez quelques conseils je souhaite acheter une 3DS . On m a parle de R4 mais je ne sais pas comment on l utilise ... Merci à vous si vous pouvez me donner les clés . J aimerai réussir à mettre pleins de jeux dessus pour ma fille . Merci
Voir le sujet