Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

tuto 3ds
Tu devras ensuite le patcher et le fichier généré devra être renommé sans le pseudo.
la avec l etape
6.2. Allez chercher le fichier DSiBin précédemment créé qui se trouve sur votre SD à la racine
je n ai pas saisie le moment ou le fichier DSIBin est crée
il est généré par quel étape?
merci a vous
Comment tu peux avoir déjà Luma3DS puisque tu n'as pas fait les étapes qui suivent ?!? Tu bloques à l'étape 3. Faut des explications un peu plus détaillées car si tu suis autre chose que le Tutoriel, cela va être difficile de t'aider correctement !
Et cela pour tout, chaque fois que demandé.
Dans la "charge utile", je devrais mettre 11.7.0-41U et dans le "steelminer", devrais-je mettre "région USA"?
A l'étape 4, lorsque j'ouvre le jeu "Steel Diver: Sub Wars", une erreur apparaît:
"Une exception s'est produite
Processeur: ARM11 (core 1)
Type d'exception: abandon de données
Statut de défaut: Permission - Page
Processus en cours: menu <0004003000 ........> "
Que devrais-je faire?
PS: Mon N3DS est "ancien" et ma région est "USA (U)".
Dans la "charge utile", je devrais mettre 11.7.0-41U et dans le "steelminer", devrais-je mettre "région USA"?