Votre recherche :

update

Azhael
Re: Ralentissement de ouf après MAJ W10
au rythme d'un update tous les 3 mois je pense que je vais plutot passer sous ubuntu, ça au moins c'est pas gourmand, pas de virus et surtout pas de maj qui plombent l'ordi!
Merci quand même :)
Voir le sujet
Azhael
J'ai installé VS2013 mais ça n'a rien changé...

pour mon disque dur j'ai regardé sur DriversCloud et voilà ce qu'il me dit :

Disque dur WDCWD10EZEX-21M2NA0 de 931.51 Go SATA III
Firmware: 01.01A01
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: WCC3FEKC1HEV

Sinon pour PCSX2, les plugins ont visiblement envie de faire un update mais le log me donne un message d'erreur et pas moyen de trouver des plugins récents sur le site de PCSX2...

rapport du log:

Path: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r4979m.dll
File is not a valid dynamic library.
Some kinda plugin failure: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r4979m.dll
Path: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r5726m.dll
Some kinda plugin failure: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r5726m.dll
Path: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSdx32-AVX.dll
Some kinda plugin failure: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSdx32-AVX.dll
Voir le sujet
Baptiste R.
Pour désinstaller, tu vas dans Windows Update, Options avancées --> Afficher votre historique des mises à jour
Et tout en haut normalement tu as Désinstaller des mises à jour.
Voir le sujet
Meukr
Re: TEST - Darksiders II: Deathinitive Edition - Que vaut le
Tout les points positif cité dans le compte rendu du test étais déjà présents sur PS3..pour moi,ce genre de portage n'a d’intérêt que pour leur update graphique.car sinon c'est toujours le même jeu et donc;il n'est pas utile de repasser a la caisse ( si on l'a déjà fait )..ce que je retire de ce test c'est que le jeu ne se démarque pas vraiment de sa version précédente..je me tâtai pour cet achat et après lecture du test, je vais plutôt ressortir la galette PS3 du placard 8-)
Voir le sujet
tirano53
Re: PGW 2015 - PlayStation Network : sera-t-il possible de c
vous rigoler de la requete Update...
mais on parle de gens qui ont mis un lecteurs multimédia à leur ps4 où le mkv se lit sans sous-titre, sans différentes pistes audio, et avec plein de codec vidéo/audio manquant....

j'en serai meme pas étonné au final..
Voir le sujet
mopral110
darkflam Wrote:
les ingénieurs de chez Sony sont en train de chercher, corps et âme, une solution.

update USER set nickname = "nouveauPseudo" where USER_ID = XXX
:? :? :?

c'est pas du workpress avec ça tu feras pas grand chose :lol:
Voir le sujet
lXdie
darkflam Wrote:
les ingénieurs de chez Sony sont en train de chercher, corps et âme, une solution.

update USER set nickname = "nouveauPseudo" where USER_ID = XXX

Tu m'as bien fais rire :)
Après je pense pas que ça soit la mer à boir ece changement de pseudo, car le log se fait avec l'adresse mail. C'est dejà dispo sur stream par exemple... Enfin, c'est aussi dispo sur les forums depuis X années et pourtant on se log avec un pseudo et il est possible de le changer...

Et pour répo,dre à la question: Oui, j'aimerai bien changer :) Passer de mon ancien pseudo à mon plus récent
Voir le sujet