Derniers tests et previews
TEST Legacy of Kain: Ascendance, l’héritage sacrifié sur l’autel des mauvaises idées
TEST South of Midnight : le bébé de la Xbox s’invite sur PS5
TEST Starship Troopers: Ultimate Bug War!, un boomer shooter qui fait pleuvoir les Bugs
TEST Kena: Bridge of Spirits sur Switch 2, une aventure poétique avec de petites brumes techniques
Dernières actualités
007 First Light : la Switch 2 n'en verra pas la lumière avant un moment, une bien belle DualSense dorée dévoilée
Nintendo Switch Online : des classiques de la NES venant de chez Namco au programme du mois d'avril
No Man's Sky s'essaie aux combats de monstres avec la Xeno Arena de sa mise à jour 6.3
Xbox Game Pass : les ajouts d'avril 2026 dévoilés, dont quelques nouveautés fracassantes
update
Le Weekly Update complet:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3rnrzx/bungie_weekly_update_11052015/
Merci quand même
pour mon disque dur j'ai regardé sur DriversCloud et voilà ce qu'il me dit :
Disque dur WDCWD10EZEX-21M2NA0 de 931.51 Go SATA III
Firmware: 01.01A01
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: WCC3FEKC1HEV
Sinon pour PCSX2, les plugins ont visiblement envie de faire un update mais le log me donne un message d'erreur et pas moyen de trouver des plugins récents sur le site de PCSX2...
rapport du log:
Path: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r4979m.dll
File is not a valid dynamic library.
Some kinda plugin failure: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r4979m.dll
Path: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r5726m.dll
Some kinda plugin failure: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSDX-Cutie-AVX-r5726m.dll
Path: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSdx32-AVX.dll
Some kinda plugin failure: C:\Users\CLEMENT\Documents\PCSX2 V 1.1.0.0 + bios + Plugins\Emulateur\plugins\GSdx32-AVX.dll
Et tout en haut normalement tu as Désinstaller des mises à jour.
mais on parle de gens qui ont mis un lecteurs multimédia à leur ps4 où le mkv se lit sans sous-titre, sans différentes pistes audio, et avec plein de codec vidéo/audio manquant....
j'en serai meme pas étonné au final..
c'est pas du workpress avec ça tu feras pas grand chose
Tu m'as bien fais rire
Après je pense pas que ça soit la mer à boir ece changement de pseudo, car le log se fait avec l'adresse mail. C'est dejà dispo sur stream par exemple... Enfin, c'est aussi dispo sur les forums depuis X années et pourtant on se log avec un pseudo et il est possible de le changer...
Et pour répo,dre à la question: Oui, j'aimerai bien changer