Votre recherche :

v6 0

MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.1.0 (et <)
Le développeur @SciresM propose la v1.9.1 de son CFW Atmosphère et le développeur @CTCaer propose le v6.3.1 de son Custom Bootloader Hekate. Au menu, la prise en charge de HOS 20.1.0 !

Tout comme HOS 20.0.X, cette mise à jour n'est pas indispensable et vous pouvez continuer à utiliser une version antérieure de HOS sauf si vous aviez mis à jour pour quelques raisons que ce soient ! La v1.5.6 de sys-patch vous sera utile pour appliquer automatiquement les correctifs de signature connus au démarrage de la console.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.1.0 (et <)
Le développeur CTCaer propose la v6.2.2 de son custom bootloader Hekate. Au menu, la prise en charge de HOS 19.0.0 !

Atmosphère est toujours en développement et arrivera prochainement. Le développeur ScriresM conseille d’attendre sa version plutôt que de se jeter sur la version expérimentale qui circule sur la toile. Les sigpatches sont également disponibles mais AMS est attendu pour compléter les patches. Patience !

Une nouvelle version de Lockpick_RCM est dispo sur Discord. Nécessaire pour obtenir la dernière clé !

Ne pas mettre à jour vers HOS 19.0.0 pour le moment ! Rien ne presse ;)
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 18.1.0 (et <)
Le développeur CTCaer propose la v6.2.1 de son custom bootloader Hekate.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 17.0.1 (et <)
Le développeur CTCaer propose la v6.1.0 de son custom bootloader Hekate.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.1.0 (et <)
HOS 16.1.0 est disponible. SciresM propose la v1.5.5 de son CFW Atmosphère pour sa prise en charge et un lien provisoire pour les sigpatches est proposé. Hekate reste en v6.0.5 pour le moment. Il n’est pas utile de mettre à jour votre console et un même nombre d’eFuse est grillé avec ce dernier firmware.

Edit:
La v6.0.6 de Hekate est disponible !
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
CTCaer propose la v6.0.5 de son custom bootloader Hekate. Essentiellement pour L4T donc si vous ne l’utilisez pas, pas d’obligation de mettre à jour.
Voir le sujet
ganondorf03
oui mais le soucis c'est que mon pc ne reconnait pas le dongle donc je peux rien mettre dessus. quand je clique sur le bouton j'ai bien la led bleu mais quand je connecte au pc, ca devrait ouvrir une fenetre comme les clé usb mais ca ne fait absolument rien :(

ensuite, tu met ds le tuto au niveau des sigpatches

"Pour Hekate (v6.0.4) & Atmosphère (v1.5.4 PR) FW 16.0.3 et <:
Sigpatches 2.0.0 - 16.0.3
NB: Contient le Hekate_ipl.ini pré-configuré !"

est ce les même sigpathes pour la version 1.5.3 de atmosphere qui sont dans le lien?
Voir le sujet
freencky
Alors je viens d'essayer avec les sigpatches donnés en liens et là j'ai un message d'erreur cette fois :
Panic occurred while running atmosphere.
Title ID : 0100000000000000
Erro : UNK <0x6>
Report saved to /atmosphere/fatal_errors/report_00.bin
Press POWER to continue

Si j'appuie sur power, ça retourne sur hekate v6.0.4

Malheureusement les sigpatches ne semblent pas correspondre avec le firmware installé..
J'ai pourtant cherché ceux pour le 16.0.3 mais ça ne met l'écran noir.

Je vais donc essayer de refaire toute la manipulation avec le firmware 16.0.2
On verra bien ^^
Voir le sujet
MDProz
Nintendo propose la version HOS 16.0.3 ! Cette mise à jour n’apporte rien si ce n’est mettre en place sa lutte avec leur DMCA contre certains projets comme Lockpick_RCM. Elle n’a pas de nouvelle clé et les patches ES ne changent pas. Seuls les FS patches sont concernés.

Le développeur SciresM propose la v1.5.3 de son CFW Atmosphère avec quelques corrections mineures, un support pour 16.0.3. Il existe un problème connu avec les mods Fire Emblem : Engage, qui sera bientôt corrigé.

Les sigpatches sont également disponibles mais ils n’ont pas été testés donc à voir !

La v6.0.4 d’Hekate est disponible également.

Lockpick_RCM subit donc les foudres de Nintendo et a été retiré de github pour DMCA. Cette décision semble quelque peu discutable puisque le projet ne contient aucun code propriétaire ! Voir l’info update de ce topic: https://gamergen.com/forums/underground ... 56353.html
Voir le sujet