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wad usb loader gx

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xmass73
Re: [Tuto Wii] Utiliser AnyTitle Deleter
Hello @roukxwel

J'ai transférer sur HDD le plus gros de ce qu'il y avait sur ma SD

"USB:/apps" : fceu gx, genplus gx, gx geo, nintendont, pimp my wii (pour le syscheck plus détaillé), savegamemanager gx, snes9xgx, syscheck hde, usbloader gx (+wiiware), wii64, wii64 (Rice), wiimc, wiimednafen.

"USB:/" : fichier "boot.elf", dossiers "private", "savegames", "saves" et "wad" (J'ai bien fait où pas??)
fceu gx (roms + covers), genplus gx (roms + covers), gxgeo (+roms), nintendont (iso's qui y étaient déjà dans dossier "games"), snes9xgx (roms + covers), wii64, wii64 (Rice) (roms + covers), wiimednafen (+roms)

J'ai virer les fichiers config du loader, re-extrait une emunand via usbloadergx, réinstaller 15 wiiwares (.wad) sur celle-ci et cela à l'air de fonctionner (mais il m'as creer un dossier "nand" ou il l'as mise). Par contre que ce soit pimp my wii ou syscheck hde, pas moyen qu'ils sauve le fichier info sur l'hdd. Comment cela se fait il?? Comment je fais pour avoir un syscheck??

Les jaquettes ne s'affichent plus dans fceuxgx, snes9xgx et wii64 pourtant les chemins d'acces dans les paramètres sont bon et le fichier "boxart.bin" (pour wii64) est bien présent dans le même dossier qui contient le dossier roms.
Cela fonctionnait sur SD mais plus sur HDD! Pourquoi?? Comment arranger cela??

Si je veux mettre quelques apps sur sd en plus de celles qu'il y a sur HDD,
faut-il que je recopie le fichier "boot.elf" et le dossier "private"?

Merci d'avance pour tes réponses.
J'espère enfin être sur la bonne voie pour avoir un peu de stabilité dans mon sytème.

roukxwel Wrote:
sur la carte sd
boot.elf (hackmii installer)
private
hack.ini
bootmii
sur usb tous les homebrew qui prenne en charge l'usb

les mod covers dans certain cas ont besoin du cios 202 base 60 (cios hermes) si app sur usb

pour le soucis des jacquette tu ouvre le dol avec un editeur hexa et tu verifie si le chemin de l'usb est indiquer


Je vais vite remettre ça sur SD alors ;-)

Je ne pense pas que mes versions soit des cover mod. De plus j'ai ceci d'installer:
"IOS 202 (source 60) (Hermes 60 v5 5.1)v65535 Modified Trucha ES_Identify Nand access"

Ce sont les version de "dborth" (fceugx,snes9xgx) qui supporte les covers mais resolution limitée (Snes9xGX: 316 X 224, FCE Ultra GX: 160 X 224)

Et wii64, wii64 (Rice) fonctionne avec un fichier boxart.bin (basse résolution)
ça donnait un ecran un peu comme le menu wii chaine mais en plus petit.

Fonctionne toujours sur GenplusGX (résolution 180 X 248) le images apparaissent dans le centre d'une photo de cartouche Megadrive.

En plus, ce qui est bizzard c'est qu'il trouve les roms mais pas les jaquettes!!??

Heuuuu! Là faut m'aider :shock: Je ne suis pas programmeurs et tout ça c'est un peu du "dothraki" pour moi (ça change du chinois habituellement évoqué)

roukxwel Wrote:
Perso essai wiiflow + plugins


Je veux bien tester si il existe un pack avec le gros des pluggins déjà ajouter et qu'il ne reste que 2 - 3 config a changer car déjà je me prend le choux avec ce que j'ai.
Je suis tomber sur ceci. Qu'est-ce que tu en pense?
https://www.youtube.com/watch?v=Qe4AC_OUV0E

J'ai mis sur la carte sd; "boot.elf", dossier "private", "hack hash.ini", "bootmii" plus 2-3 apps et quand j'allume la wii j'ai juste ce qu'il y sur la SD qui s'affiche dans le homebrew channel et pas le contenu de l'HDD??? Fallait laisser un fichiers ou un dossier en double sur sd et hdd (boot.elf? Private? hacks_hash.ini?) Qu'est ce que je dois faire?
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xmass73
Re: [Tuto Wii] Utiliser AnyTitle Deleter
Pour ça, aucun soucis. Je renomme a la racine et ça repart mais je ne comprend pas qu'est ce qui fait que ce chemin change tout seul de temps a autres?? Les mystères de l'informatique :-)

J'ai eu un autre truc bizzard avec ma micro sdhc. Je vais pour faire une copie de sauvegarde sur mon pc. Je connecte a celui-ci, je selectionne tout et je fais copier/coller et là! Nada! du coup je copie dossier par dossier et je me rend compte que c'est le dossier Homebrew Browser (OSC) qui pose probleme. Je vais dedans et là j'ai des dossier incomprehensible avec des bouts de phrase, un truc rien a voir. Quand je fais propriété du dossier ça me met 20gb juste pour cette app! Alors que ma carte fait 32gb et qu'il y a plus de 25gb dessus donc impossible. Du coup j'utilise l'outil de verification et de réparation de windows et c'est revenu à la normale. Du coup je me dis que c'est peut-être au niveau de ma micro-sdhc qu'il y a un souci. C'est une SAMSUNG microSDHC UHS-I Card 32GB Class10 dans son adaptateur SD d'origine. Qu'est-ce que tu en pense?

roukxwel Wrote:Je vois pas le rapport entre l'emunand nintendont et des emulateurs :?

Le loader utilise le dol de Nintendont pas besoin de la chaine tu peut virer cette dernière

En fait, je devrais toutes les virer pour faire de la place sur ma sysnand. Non?

roukxwel Wrote:Ecran noir nand emu =
> Nand emu brické

J'espère pas

roukxwel Wrote:> Trop de wiiware installer sur la meme emunand

+ou- 30 pas plus

roukxwel Wrote:Configuration pourrie de gx (a force de modifier) > vire les fichiers de configuration de GX qui se trouve avec l'homebrew GX (*.dol) en premier lieu

Ok je tenterai

roukxwel Wrote:Perso l'emulation de nand je passe par modmii pour générer la nand + nnek2o et showmiiwad comme installeur de wad

J'ai un peu la flemme de me lancer dans Neek2o

roukxwel Wrote:Ca me permet de virer tous ce qui est inutile des le debut (info meteo etc... je conserve juste la chaine mii).

Pas besoin de te faire chier avec la copie de fichier de nand reel vers ta nand emu
ces fichier seront aussi générer que si tu saisie le serial de ta Wii dans modmii,

Il te manquera juste la connexion a internet de la nand emu, que tu peut paramétrer en executant neek2o.
Je te conseil pour ta premier utilisation de mettre un theme dark (dans modmii) pour les différentier ça sera plus simple pour te familiariser avec ce type d'emulation de nand.

Neek2o me permet de check les Wiiware/Vc voir si il fonctionne et si il ne sont pas corrompu
tu peut jongler avec plusieur nand emu pour les test

Après tests, je regroupe tous ce qui m’intéresse et fonctionnel sur une la même emunand que j’utiliserais via mon loader usb
Si le wiiware fonctionne avec emunand et neek2o, mais pas avec le loader il faut essayer de les lancer avec d'autre cIOS

J'ai installer les v17 et v19 mod de waninkoko sur IOS 217 (base38) et 219 (base37)

roukxwel Wrote:moi j'utilise D2X v10 b52 avec base 38 56 et 57. (mais je crois que l'on a déjà aborder le sujet)

Tu utilise quelle version car Badablek m'as dit ceci
"Maximiser la version à 65535, en plus d'être ridicule, est complètement INUTILE. Ça perturbe les loaders, qui n'arrivent pas à lire la version correcte (et identifier le cIOS en question). Et certains pensaient, naïvement, que ça empêchait les mises à jour officielles d'écraser les cIOS, ce qui est archi faux. Si Nintendo avait voulu montrer les crocs, les cIOS auraient sauté à chaque mise à jour, version maximisée ou non. Bref, un concept qu'il faut oublier. La vraie seule bonne version pour un cIOS d2x v10 beta 52 ou beta 53, c'est v21010, et rien d'autre"

Tu es aussi de cet avis??

roukxwel Wrote:et si il fonctionne pas, lancer le wiiware avec l'option neek (fonctionne a coup sur) mais pas de retour direct sur Loader USB mais sur menu Wii.

tu devrais peut etre essayer Wiiflow comme loader le paramétrage peut etre un peu long a mettre en place
mais tous est regrouper sur un même loader et tu as les cowerflow pour tes jeux nes , supernes , gamecube, Wiiware /VC et jeux Wii. :mrgreen:

J'ai les covers (Basse résolution) sur snes9xgx, fceugx, genplusgx, wii64 et en meilleur résolution pour ce qui est des wiiw@re, gamecube et wii (dans usbloadergx tab mod (ios249))
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roukxwel
Re: [Tuto Wii] Utiliser AnyTitle Deleter
Je vois pas le rapport entre l'emunand nintendont et des emulateurs :?

Le loader utilise le dol de Nintendont pas besoin de la chaine tu peut virer cette dernière
Ecran noir nand emu =
> Nand emu brické
> Trop de wiiware installer sur la meme emunand
> Configuration pourrie de gx (a force de modifier) > vire les fichiers de configuration de GX qui se trouve avec l'homebrew GX (*.dol) en premier lieu.

Perso l'emulation de nand je passe par modmii pour générer la nand + nnek2o et showmiiwad comme installeur de wad.
Ca me permet de virer tous ce qui est inutile des le debut (info meteo etc... je conserve juste la chaine mii).

Pas besoin de te faire chier avec la copie de fichier de nand reel vers ta nand emu
ces fichier seront aussi générer que si tu saisie le serial de ta Wii dans modmii,

Il te manquera juste la connexion a internet de la nand emu, que tu peut paramétrer en executant neek2o.
Je te conseil pour ta premier utilisation de mettre un theme dark (dans modmii) pour les différentier ça sera plus simple pour te familiariser avec ce type d'emulation de nand.

Neek2o me permet de check les Wiiware/Vc voir si il fonctionne et si il ne sont pas corrompu
tu peut jongler avec plusieur nand emu pour les test

Après tests, je regroupe tous ce qui m’intéresse et fonctionnel sur une la même emunand que j’utiliserais via mon loader usb
Si le wiiware fonctionne avec emunand et neek2o, mais pas avec le loader il faut essayer de les lancer avec d'autre cIOS
moi j'utilise D2X v10 b52 avec base 38 56 et 57. (mais je crois que l'on a déjà aborder le sujet)

et si il fonctionne pas, lancer le wiiware avec l'option neek (fonctionne a coup sur) mais pas de retour direct sur Loader USB mais sur menu Wii.

tu devrais peut etre essayer Wiiflow comme loader le paramétrage peut etre un peu long a mettre en place
mais tous est regrouper sur un même loader et tu as les cowerflow pour tes jeux nes , supernes , gamecube, Wiiware /VC et jeux Wii. :mrgreen:

Wiiflow a le support des émulateurs via des plugins en plus de Nintenont et de l'emunand
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xmass73
Re: [Tuto Wii] Utiliser AnyTitle Deleter
@roukxwel
Cool pour toutes ces infos mais là je viens de remarquer un soucis. Je t'explique; d'habitude je démarre FCEUltraGX ou Snes9xGX via les chaines installer sur sysnand (via installeur de chaine avec un boot.dol) et là je viens de tenter de les lancer via USB Loader GX dans l'onglet "wiiware" (de la v1272 mod) ("affiché chaines emunand" coché) et là ecran noir! je lance donc "Nintendont" via ce chemin là aussi et là ça fonctionne!?? Faut dire que nintendont c'est via un .wad ("forwarder" c'est ça?) que je l'ai installer en chaine et non via un installeur de chaine avec un boot.dol. Je précise que tout cela se trouvais sur ma sysnand avant extraction nand via USB Loader GX. Serait-ce parce que je n'ai pas extrait "sys conf"? Je voudrais tout virer de ma Sysnand sauf homebrew channel et tout réinstaller sur mon emunand. Mais comment fait-on pour installer une chaine style FCEUltraGX ou Snes9xGX qui as un installeur boot.dol et qui va donc s'installer d'office sur la sysnand pour l'installer sur l'émunand?? Pense tu que si j'installe les chaines via USB Loader GX comme mes Wiiw@res tout fonctionnera enfin convenablement? Que de chipotage pffffff :'(
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Wai_Patrick
Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation (MàJ
Wai_Patrick Wrote:Alors je reviens suite à mes tests j'ai cette erreur
IMG_20200804_200455.jpg

.


Etant donné que les images que j'ai uploadé ont disparu je te prie de trouver Roukwxel le message afficher sur l'écran :
"Failed loading ISO 58. USB Loader GX requires a cIOS or IOS58 with AHB access. Exiting"


J'ai tenter de fabriquer le custom channel avec CustomizeMii avec l'installateur USB Loader GX-UNEO_Forwarder_5_1_AHBPROT.wad téléchargé sur le site même. Je n'ai pas mis de son pas de changement de photos, juste indiquer le chemin SD/apps/usbloader_gx pour éviter tout type de conflit.... mais j'ai toujours le même message d'erreur. :/
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roukxwel
Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation (MàJ
Pourquoi te faire chier a tester sur autre chose qu'une Wii
Tu peu le faire sur ta Wii ou Wii Emuler (SNEEK/UNEEK ou Neek2o)

Sur Wii en cas de probleme (Bannerbrick = ecran noir au lieu du menu systeme) > Priiloader > Yawmm > désinstaller le wad = console debricker)

Sur Nand emu c'est via Showmiiwad que tu installe ou desinstalle le wad (idem la désinstallation Debrickera ta Wii emu

Pour l'IOS mets le 58 au lieu du 53
pour Yawmm 249 par defaut en gros YAWMM à juste besoin des patch pour être autorisée à installer du contenu non signé

le lien de https://code.google.com/archive/p/yawmm/downloads
tu as des version plus recent qui fonctionne sur Wii
Mais elle ont surtout été modifier pour etre fonctionnel sur vWii

Attention au vu de l'image de customize mii ce n'est pas un forwarder que tu crée mais une chaine autonome
qui n'a pas besoin de support pour fonctionner mais si pas de support impossible d'enregistrer tes pref des covs etc...

Il faut aussi modifier le Title ID
Il est déconseiller d'utiliser le meme ID pour deux chaine (a ce qui parait ca brick moi ca a juste remplacer l'ancienne installation par une nouvelle)

dans ton cas si tu installe pooyoos puis tu installe un forwader avec le meme ID que pooyoos
au pire tu brick au mieux tu n'a plus le jeux pôoyoos sur le menu Wii.

si c'est un forawarder pour GX utilse l'ID UNEO (c'est l'ID standart que tous le monde utilise)
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Wai_Patrick
Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation (MàJ
Alors le premier, il explique en détail deux méthodes pour les NOOB et pour les AVANCES mais tout en spécifiant qu'il est bien de partir d'un WAD Officiel, pour rendre ton futur forwarder officiel et non truffé de problèmes en gros.
La manière de procéder est effectivement le remplacement des images correspondantes par ce que tu veux (en respectant les tailles d'origines des images tu construiras tes images customisées et le son ils n'en parle pas trop sur ce site, mais j'ai regardé sur une chaîne youtube d'un gars qui disait de mettre en 44100hz 16bitz PCM mono ou stéréo, lui il a mit mono). Ca c'était pour les NOOBS et pour les AVANCES on touche les animations il y explique grosso modo les étapes à suivre et les fonctions.

Pour le second c'est pareil changement d'images... Mais ne parle que brièvement des animations BRLAN BRLYT juste de les remplacer....

Alors je me suis lancé après avoir lu le premier lien mais aussi les vidéos de Youtubeurs... où je trouve que le principe était le même la modification d'un WAD


J'ai pris alors celui de Pooyoos car je trouvais l'animation bien sympa... Je touche du bois que ça soit OK car comme on le sait LES POOYOOS est un jeux wiiware sous forme de WAD. CustomizeMii l'ouvre merveilleusement bien... bien mieux que les wads que le software propose (je ne sais pas pourquoi mais ca faisait une erreur de header à chaque fois). Donc j'ai pu remplacer toutes les images et cachées subtilement quelques unes (à tester encore) car je ne pouvais pas les supprimés ainsi sans devoir toucher à BRLAN ou BRLYT (je me souviens plus, mais je n'ai pas encore envie de toucher à ça pour l'instant... j'ai juste rendu blanc l'image et demandé au logiciel de le mettre en transparent).

Le son j'ai gardé en WAV mais selon le lien N°1 il est préférable de le convertir en BNS via CustomizeMii toujours pour alléger. J'ai générer le WAD, je suis passé de 40mo à 4mo et des poussières; donc je pense que l'opération est passée car logiquement le software aurait du extraire ce dont j'ai besoin et délaissé la partie JEUX de Pooyoos.

QUESTIONS : Dans l'onglet option de CustomizeMii (CF photo
Capture d'ecran 2020-08-03 à 22.09.01.png
)
1/ Le startup IOS est actuellement 53 (c'est surement d'origine au Wad wiiware les Pooyoos j'imagine?) dois je le laisser ainsi? et durant sont installation via YAWMM dois je changer en conséquence? je me souviens quand j'avais installé les jeux Pooyoos je n'avais rien changé dans YAWMM juste ios 254 > pas d'emunand > SD > WAD > les Pooyoos. et ça toujours marché.
2/NEW DOL : je suppose que ca doit être le boot.dol que j'ai récupérer dans le dossier de USB LOADER GX dans apps > usbloader_gx > boot.dol ? (il y a aussi le boot_non480pfix.dol mais je n'ai pas sélectionné celui là)
3/Pour la NAND LOADER je mets comex ou wanikoko?



TEST de la WAD :
Le lien N°1 propose deux méthodes pour tester le wad
_décompresser le wad et ouvrir 00000000.app avec wii-banner-player.exe
_télécharger system menu de la wii via NUS et l'installer sur dolphin (je suis sous mac et j'émule windows pour les besoins des logiciels pour bidouille de la wii) et installer le WAD.

Alors je me suis lancé dans les tests, la première méthode ne fonctionne pas car je me suis buté contre un problème... banner player a besoin d'un dll openal32.dll j'ai pu télécharger un dans un forum qui semblait être en relation avec Dolphin donc je l'ai installé. mais le programme crash.. je ne sais pas si le 32 de openal32 à une relation avec le système 32 bits. vu que mon Windows je l'ai mis en 64bits :'(
Deuxième méthode l'installation du system menu et ensuite de la WAD custom que j'ai préparé fonctionne :) elle s'affiche bien sur le system menu virtuel :). Par contre je ne peux pas la tester vu que je suis dépourvue de capteur IR pour pointer la wiimote (même si elle est appairée avec Dolphin).


Jusque là je n'ai pu donc tester, avant d'aller plus loin quelqu'un aurait une autre méthode? Je me dis il ne reste plus que la méthode d'essaie directement sur la wii du coup?

Avant tout essaie sur la WII je voulais m'assurer que j'avais bien accès à toutes les ressources nécessaires pour sortir d'un éventuel Brick de la WII.
_Accès à Bootmi (ok) > Homebrew Channel (ok)
_Accès à Priloader (ok/mais bizarrement plus besoin de mot de passe? :shock: ) > Homebrew Channel (ok) > YAWMM (ok/ mais je n'arrive plus à monter ni ma SD ni mon USB de plus en plus bizarre)

Ouf j'ai heureusement fait ce checkup avant toute chose... alors j'ai supprimé YAWMM via HBC, et tenter de réinstaller via SCIIFII MOD by Roukxwel mais je n'arrive pas à retrouver l'installateur sur la liste, juste la ligne some YAWMM MOD 1.0, alors je l'installe quand même. Je lance YAWMM via HBC et là à ma grande surprise je n'ai plus la même interface que ce que j'avais auparavant, et ne me demande pas quel IOS....??? (bizarre on peut m'expliquer svp? est ce que ça ne cause plus de problème de choisir les IOS du coup? surtout si il faille que je change éventuellement a cause de mon WAD tiré des Pooyoos qui semble rouler sur ios 53?) mais ouf là maintenant il arrive à monter la SD et l'USB (je ne comprends pas ce qui s'est passé avec l'ancienne installation de mon YAWMM ainsi que le mot de passe de Priloader qui a disparu)


Bref beaucoup de littérature (désolé mais il fallait que j'expose tout ça pour ne pas "explosé" ma WII) j'espère ne pas avoir donner trop de fil à retordre
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roukxwel
Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation (MàJ
le premier si pige le truc tu peu faire de vrai forwarder super beau avec les animation de ton choix

mais il te faudra suivre le second ensuite pour cree le wad.

Dans le second il ne fond que changer les image sans modifier les animation
j'avais fait un isoforwarder pour Project M en utilisant la chaine bang (wiiware)

commence par le second histoire de familiariser avec l'outil
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Wai_Patrick
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
D'accord ok, usb loader GX j ai reussi a configuré de telle sorte qu'en sortant d'un jeux je retourne sur usb loader gx (via les paramètres et en installant le forwarder il est apparu sur la liste) avec cfg loader je pense que ct auto ou j'avais configuré une ligne dans condig avec mention ufx un truc du genre. Donc neek2o j en ai plus besoin je pense.

Et ce que usb loader m'offre pour utiliser la nand emu me semble etre bon. Les wiiware je les installe dans l'emunand via gx loader wad manager et je n'ai plus de problème d'espace et ou de chargement du wiiware. J ai pas encore tester la partie dvd. Mais eventuellement je pense que dans la logique ca devrait marcher. Du coup je pense que je peux me passer de uneek. Mais pas de risque en general?

roukxwel Wrote:

Par contre je n'ai jamais essayer l'emunand via CFG j'ai bloqué avec neek2o et comme ca m'a gavé j'ai pas test le second plugin




Petit retour sur la partie CFG emunand et le plugin mighty.dol ça ne marche pas du tout toujours l erreur DSI.
Demain je vais essayer de mettre cfg sur le HDD tout de même pour pas qu 'il démarre sur la SD sachant que j'ai encore pour le moment une micro sd. La sd 512mo étant bizarrement corrommpue. L'erreur viendrait de là peut être, je me souviens de ton avertissement sur la cause de ce type d errzur
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Wai_Patrick
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
Slt Roukxwel

Je vais essayer le plugin mighty channel sur cdf du coup et voir si ça résoud deja le lancement des wads en virtuel (je précise que les wad wiiware sont affichés dans la liste de jeux) mon but est d avoir un loader ou ma femme et ounles enfants n auront pas bcp de marge d erreurs de fausse manip

[EDIT]
Je me rappelle avoir fait la mise a jour et uniquement Devolution Engine a pu être télécharger et le plugin Mighty Channel y a une erreur je vais le prendre et l'installer manuellement.

[EDIT]
J'ai téléchargé le fichier mighty.dol et placé dans le dossier usb-loader/plugins j'avais trouvé dessus mighty.dol et nee2ko.dol dedans mais avec une taille de fichier égale à 0 surement c'est le process de téléchargement qui était interrompu par l'erreur lors du téléchargement... sinon j'ai relancé les wiiwares dans CFG mais toujours la même erreur je colle ci dessous quelques photos des messages d'erreurs (sorry toujours TV cathodique)
IMG_20200711_204846.jpg


et les infos via le CFG
IMG_20200711_205120.jpg



Et sinon du coup je me suis bien pris pour usb laoder gx? Tout me semble fonctionner sans avoir a installer neek2o.
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