Derniers tests et previews

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)

PREVIEW F1 25 : Braking Point 3, My Team 2.0 et jouabilité repensée sont au cœur des évolutions

TEST Clair Obscur: Expedition 33, entre rêve et effacement, le cœur serré...

TEST Forza Horizon 5 : un coup de foudre mexicain sur PS5 ?
Dernières actualités

Electronic Arts : licenciements en masse et jeu Titanfall annulé chez Respawn (Apex Legends, Star Wars Jedi) pour se recentrer sur l'essentiel

Project Motor Racing : le successeur des Project CARS dévoile ses ambitions et sa période de sortie

JDM: Japanese Drift Master dévoile 12 minutes de gameplay à bord d'une RX-7

DIG VR disponible sur de nouveaux casques dès aujourd'hui

xport hdd 360
Nouveau détenteur d'une xbox slim glitchée, je suis actuellement dans une impasse :
Je possède un disque dur 2.5' de 60Gb que j'aimerai utiliser comme disque dur interne pour y stocker des DLC. Pour ce faire, j'ai d'abord formaté en FAT32 mon HDD, puis je l'ai formaté avec ma console, avec succès (bien qu'extrêmement rapide).
Le problème est que sous Windows, je n'arrive à accéder qu'à la partition 1 de mon disque dur dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas il ne me trouve pas mon disque dur...
Je suis sous Windows 7 64bits et j'ai essayé les logiciels suivants :
- USB Xtaf Xplorer GUI v2.0.0.44 FINAL : reconnaît bien mon hdd, mais plante/fige lorsque je clique sur "Open Drive".
- USB Xtaf GUI 36 : No drive found
- Xplorer 360 Extreme2 : Accès à la partition 1 uniquement (il n'y a qu'elle de visible)
- Xplorer 360 beta6 : Could not find a FatX drive to open
- Xplorer 360 60Gb : idem
- XPort 360 2.13 : No Xbox360 devices loaded
- XPort 360 2.12 : No Xbox360 devices loaded
Pour info, j'ai essayé de lancer tous ces logiciels en mode Administrateur, et avec/sans le mode de compatibilité Windows XP SP2... Dans la gestion de l'ordinateur j'ai pourtant un volume "non formaté" de 60Gb...
J'ai tout de même tenté de le parcourir avec FSD, mais je n'ai accès qu'à une vingtaine de Gb et au dossier Cache...
Tout porte à croire que mon disque dur est mal formaté, et qu'il n'y a qu'une partition qui a été créée dessus. Mais je suis dans une impasse.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problématiques, je suis preneur.
Merci à vous.
j'ai bien retenu le coup de l'autre fois younesn.
Ensuite
Un disque dur d'xbox 360 ou de PS3 peut servir en dehors de ces machines.
En externe par exemple ou autre.
Je parle bien entendu ici, de modifications de partitions, si vous modifier le firmware du hdd, il en sera différent.
Si jamais il vous prenez l'envie de le replacer dans la console, celle-ci le re-configurerai pour une utilisation sur console.
Dans notre cas, les 3 partitions fatX pour la 360.
Dans toute cette histoire, la chose à retenir est qu'il vous faut une copie de votre précieux contenu du hdd tant qu'il est accessible à travers le menu de la console.
Certes les softs comme xport ou autres peuvent travailler avec les hdd au formats fatX (xbox 1 et 360), en revanche ce n'est pas le cas d'un hdd PS3.
Ce qui explique qu'en cas de Ylod, on ne peut rien récupérer (hors contenu PSN) de son ancienne console SONY.
Mathieu
Au pire, quand je joue pas à un jeu dont je veux le patch, pas obligé de mettre la clé... et je la met uniquement quand je joue au(x) jeu(x) en question.
Merci
edit : au risque de faire mon "lourd", mais j'aime bien comprendre et être sûr
Sur ce site ou un tuto est dispo ( CLIC ), il est indiqué en rouge :
C'est contradictoire... et me laisse à penser qu'avec une clé + le disque dur, ça ne marchera pas pour les title update.
Avez-vous testé USB + HDD ?
1/Faire la mise jour en mettant son Disque xbox360 sur un console non bannie et sans risque (lire un divx depuis le lecteur, il vous proposerras la mise a jour)
2/Récupérer les codes divx d'un disque les ayant (fichier :69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF) et l'insérer dans son disque xbox dans le bon dossier
3/Mettre la mise à jour -LIEN- à la racine d'une clé usb FAT32 ou sur cd/dvd , rebbooter la console avec votre cd ou clé insérée, au redémarrage ca devrais vous l'installer .
PS:
Technique 1 : sans succés chez moi !! Mise a jour effectuée sur une xbox d'origine.. ca marche et ca lis les divx.. mais une fois branchée sur ma jtag qui n'irras pas sur le live.. rien ..
Je n'ai même pas le codec dans le dossier !! bizarre...
Technique 2 : Bein impossible de trouver de codecs sur mon disque dur !! meme si ca lis bien les divx sur la xbox d'origine.
Technique 3 : sans succés aussis lol, pourtant j'avais la mise a jour des avatars avec la meme clef usb.. mais là rien n'es detecté
Si une âme charitable as ce fameux fichier '69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF' qui n'es autre que le codec.. serrais t'il possible de nous le transmettre ??!
merci d'avance ^^
je vais vous montrer comment personnaliser votre gamertag sur Modern Warfare® 2
Vous verrez c’est très simple
Attention ! le mode special ops et le mode campagne serons remis a 0% mais pas de panique il suffira de refaire la dernière mission en vétéran et de faire la fausse et le tour est jouer !
si j’ai fait des erreurs ou que vous ne comprenez pas quelque chose merci de me le dire/demander.
Pour les anciennes xbox 360 (Du tout premier modèle jusqu'à la Elite) :
Matériel requis :
•Un ordinateur avec Windows XP ,Vista,Seven (Si vous avez vista lancez vos
logiciels en Administrateur clique droit> exécuter en tant qu’administrateur)
•Un disque dur xbox 360
•Un câble de transfert
Logiciel :
•Xport 360 http://www.logic-sunrise.com/telecharger-57502-xport-360-v2-12.html
•EzGt 2.1 http://205.196.121.113/utdaw0pys02g/00015368071/filefront/EzGt+2.1.rar
•Modio http://www.logic-sunrise.com/telecharger-61452-modio-v2-2.html
Et c’est parti ! :
1-Branchez votre disque dur a votre pc grâce au câble de transfert
2-Lancez Xport 360
3-Normalement votre disque dur est reconnu automatiquement si ce n’est pas le
cas faites ficher ouvrir HDD ou memory card
4-Sélectionnez le puis appuyez sur OK
5- Allez dans Partition 3 > Content (Attendre le chargement) > Puis allez dans le profil si vous ne savez pas c’est quoi je vous conseille de tous les ouvrir et de regarder les sauvegardes
6-Ouvrez : FFFE07D1 puis 00010000
7- Copiez le fichier qui est dans le dossier 00010000 sur le bureau en le faisant glisser
8- Ouvrez le logiciel EzGt 2.1
9- Cliquez sur le bonhomme bleu en haut a gauche puis open
10- Une fenêtre va s’ouvrir sélectionnez le fichier qui a été copier sur le bureau
11- Allez dans l’onglet add surlignez le gamertag puis appuyer sur suppr et la c’est a votre créativité de prendre la main (Sélectionnez la couleur avant décrire)
12-Une fois terminer recliquez sur le bonhomme bleu puis save
13-Une fenêtre s’ouvre cliquer sur bureau puis ok (Un dossier se crée)
14- Ouvrez modio > Faites glisser le tout premier fichier (Profil original) puis celui
disponible dans le dossier et sous dossier du bureau (après modding)
15-Copiez le profile ID et le device ID de votre profil vers le profil modder (Photo avec un singe)
16- Cliquez sur rehash and resign pour le profil modder
17-Ré-ouvrez xport360 et copiez le dossier du bureau et non pas le fichier ! dans partition 3 > content
18-Débrancher votre disque dur Xbox 360 puis remettez le DD sur votre console
19- Allumez votre Xbox 360
20- Lancez Modern Warfare® 2 sans profil connecté pour déconnecter un profil : Xbox guide (Gros x du milieu) puis X
21-Arriver au menu appuyez sur start comme indiquer > oui > sélectionnez le profil modder (Facilement reconnaissable car il a des caractère normalement incorrect)
22- Sélectionnez n'importe quel avatar > OK
23- Remettez start et ensuite régler la luminosité etc…
24-Non je ne me sentirai pas insulté > Oui inutile de me redemander plus tard
25- Multijoueur > Continuer vers multijoueur
26- Xbox live > OK
27- Et la sélectionnez votre gamertag personnel > Xbox live
28- Vous avez modder votre gamertag ! pour l’avoir tout le temps il faut refaire la manip depuis l’étape 20 a chaque fois que vous quittez le multijoueur sinon votre gamertag normal s’affichera
Malheureusement aucun câble de transfert pour le moment pour la Xbox 360® S mais cela est possible a partir d'une clef USB (Je ferais surement le TuTo plus tard