Votre recherche :

wii-usb-loader-gx

Avatar de l’utilisateur
dav1102
Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R007
NeoRSV Wrote:Alors, ma wii est en 4.2E flashée avec BOOTMII et la HBC 1.1.0 en ios58.
J'ai reformaté ma sd de 2 go (sandisk) en fat 32, puis dezippé le mod V5 R007 de Matt online à la racine de la sd. Il n'y a rien d'autre dedans.
Je l'ai mise dans la wii, suis allé dans la HBC,j'ai lancé sciifii mod Matt, et enfin sélectionné un hack complet avec USBloader GX.
Tout se déroule jusqu'au bout sans erreur (installation des iOS 249 et 250 d2x v8, preloader et usbloader) avec le message installation ok
Je quitte le sciifii, retourne sur le menu de la wii et là toujours pas de chaîne usbloader!!!!

En passant par la HBC, j'arrive à lancer usbloader qui fonctionne parfaitement, mais ce qui m'embête , c'est de ne pas avoir la chaîne sur le menu pour les enfants !

J'ai réessayé aussi d'installer wiiflow en online par la même occasion, mais j'ai exactement le même message d'erreur qu'en offline ( voir message précédent).

C'est bizarre, non. Ce n'est pas la première fois que je mets à jour le flash de ma wii et je n'ai jamais eu ces problèmes.

Qu'en pensez vous?

Bonsoir,fait un essai depuis le menu avancé/Loader DVD et USB Seul et de l'installé :huh:

Perso je ferais la mise a jour en 4.3 avec sciifii :wink:
Voir le sujet
Get Down
Re: Problème sauvegarde plz help
dav1102 Wrote:
Pour sciifii OFFline suit ce tuto alors sciifii OFFline sans oublié de mettre également sciifii ONline sur ta SD


Donc j'ai réinstaller ma HBC, j'ai télécharger sciifii OFFline et ONline mais je comprend ce que je doit faire maintenant quand je lance le OFFline je fait hack simple il me demande d'aller chercher un fichier mais lequel? ^^

EDIT:
Finalement j'ai réussi a connecter ma wii a internet et j'ai executé un hack simple avec Scifii en revanche pour le "priiloader" je ne comprend pas

Le priiloader va remplacer usb loader gx? parceque moi je veut le garder ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cohuro
Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su
Salut, si tu as un soucis avec les termes utilisés, tu peux jeter un coup d'oeil au lexique : http://www.wiigen.fr/lexique-wii-article-8222-1.html

Pour ce qui est de ce TUTO : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

Il suffit de lire bêtement une première fois (bêtement sauf si tu souhaites comprendre les subtilités de chaque étapes). Puis une seconde fois en effectuant les manipulations, rien à comprendre.

Comme le dit MAtt plus haut, les étapes :

MAtt22 Wrote:ATTENTION !

1/ Installation de la HBC (Homebrew Channel = Chaîne qui te servira a lancer différents outils (sciifii, bootmii, loader etc..)
2/ Installation de BootMii + save de Nand ( Clic sur le lien que mon collègue ta donner Utilisation de Bootmii ) (ETAPE INDISPENSABLE QUI TE PERMETTRA DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TA WII PROPRE.. En cas de brick ça pourra te sauver. Bien mettre à la fin de la sauvegarde de la NAND les fichiers nand.bin et key.bin qui se trouveront dans la SD en sécurité sur ton PC ou mieux graver !!)
3/ Utilisation de SciiFii (préférer une installation complète + un loader (USB Loader GX est top).
4/ Paramétrage du Prilloader (en partie pour bloquer les mise à jour)
5/ Jouer...
les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Si tu as des questions n'hésite pas.. car le forum est fait pour cela :wink:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cohuro
Re: perdue après avoir installer bootmii et homebrew....
Je te rappel que si tu n'as pas les originaux, c'est illégal..
Pour les jaquettes une fois dans USB Loader GX appuie sur 1 et télécharge les.

Pour New Super Mario Bros Wii. Pas de réglage spécifique donc refais un dump.. ou poste nous un rapport syscheck pour voir si ton hack est opé' :

http://www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b18 ... -9283.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Genetik57
[URGENT] Besoin d'un Conseil , Disque Dur [URGENT]
Bonjour ,

Je compte acheter un Disque Dur Externe de 500 Go Vendredi .

J'aimerais savoir si se Disque Dur sera compatible avec ma Wii Flasher en 4.3E sous USB Loader GX :


Info Disque Dur :

Référence : FREECOM MOBILE DRIVE CLASSIC II
Taille : 2,5 pouces
Capacité : 500 Go
Connectique : USB 2 , Auto-alimenté par USB
Garantie : 2 ans pièces et main d'oeuvre .

Autre : FREECOM By Verbatim.

Autre : Source : Pub e.Leclerc . Lien : http://www.promoalert.com/detail-promotions-disque-dur-freecom-freecom-mobile-drive-classic-ii-239455.html

Photo :

Image


Voilà :)

Merci de me répondre au plus vite .

Cordialement , Genetik57 .
Voir le sujet
poopotte
Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su
Popziz Wrote:Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION ;)

Ton DD est il compatible? Compatibilité des HDD et Clés
Utilises plutôt un loader USB comme USB loader GX, il te faudra l'installer à l'aide de Sciifii v5 Final MOD by MAtt, si la wii est connectée au net, décompresses le online sur la SD.
Depuis la HBC, lances sciifii et fais un hack complet USB loader GX.



Merci de ta réponse.
Non je ne suis pas présenté, c'est obligatoire ?

Malheureusement je ne comprend pas un mot de ce que tu viens de me dire..
Comme je l'ai dit, je n'y connais rien..

Est plus simple de graver les jeux ?
Car ca me parait vraimmmmment compliqué ce que tu me dis, je n'y arriverais jamais :-[
Voir le sujet