Derniers tests et previews Wii
TEST - Razer Nommo Pro : un système 2.1 certifié THX qui en met plein les oreilles
TEST - Devolo Gigagate Starter Kit : la solution idéale pour avoir du vrai haut débit partout dans la maison et même plus loin !
TEST - Blu-ray UHD Instinct de survie (The Shallows) : Blake Lively, plus belle que jamais
TEST - Blu-ray UHD X-Men Apocalypse : le HDR à son meilleur
Dernières actualités Wii
Une guitare pour Guitar Hero et Rock Band sur Wii en 2025, vraiment ?
Ace Attorney : la bande originale de la saga éditée en vinyles dorés dans un gros coffret
Ubisoft ferme les serveurs et services en ligne de plus de 90 jeux
Need for Speed : EA retire plusieurs opus des boutiques en ligne et va bientôt fermer les serveurs
wii-usb-loader-gx
Bonsoir,fait un essai depuis le menu avancé/Loader DVD et USB Seul et de l'installé
Perso je ferais la mise a jour en 4.3 avec sciifii
Donc j'ai réinstaller ma HBC, j'ai télécharger sciifii OFFline et ONline mais je comprend ce que je doit faire maintenant quand je lance le OFFline je fait hack simple il me demande d'aller chercher un fichier mais lequel? ^^
EDIT:
Finalement j'ai réussi a connecter ma wii a internet et j'ai executé un hack simple avec Scifii en revanche pour le "priiloader" je ne comprend pas
Le priiloader va remplacer usb loader gx? parceque moi je veut le garder ^^
Pour ce qui est de ce TUTO : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Il suffit de lire bêtement une première fois (bêtement sauf si tu souhaites comprendre les subtilités de chaque étapes). Puis une seconde fois en effectuant les manipulations, rien à comprendre.
Comme le dit MAtt plus haut, les étapes :
Si tu as des questions n'hésite pas.. car le forum est fait pour cela
Pour les jaquettes une fois dans USB Loader GX appuie sur 1 et télécharge les.
Pour New Super Mario Bros Wii. Pas de réglage spécifique donc refais un dump.. ou poste nous un rapport syscheck pour voir si ton hack est opé' :
http://www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b18 ... -9283.html
Je compte acheter un Disque Dur Externe de 500 Go Vendredi .
J'aimerais savoir si se Disque Dur sera compatible avec ma Wii Flasher en 4.3E sous USB Loader GX :
Info Disque Dur :
Référence : FREECOM MOBILE DRIVE CLASSIC II
Taille : 2,5 pouces
Capacité : 500 Go
Connectique : USB 2 , Auto-alimenté par USB
Garantie : 2 ans pièces et main d'oeuvre .
Autre : FREECOM By Verbatim.
Autre : Source : Pub e.Leclerc . Lien : http://www.promoalert.com/detail-promotions-disque-dur-freecom-freecom-mobile-drive-classic-ii-239455.html
Photo :
Voilà
Merci de me répondre au plus vite .
Cordialement , Genetik57 .
Merci de ta réponse.
Non je ne suis pas présenté, c'est obligatoire ?
Malheureusement je ne comprend pas un mot de ce que tu viens de me dire..
Comme je l'ai dit, je n'y connais rien..
Est plus simple de graver les jeux ?
Car ca me parait vraimmmmment compliqué ce que tu me dis, je n'y arriverais jamais