Test Xbox One
dead rising 3 Operation Broken Eagle DLC Adam Kane

TEST - Dead Rising 3 - Operation Broken Eagle : Kane, au rapport ! (DLC)

par

Dead Rising 3 : Que vaut le premier DLC solo de Dead Rising 3 ?

Operation Broken Eagle n'est autre que la première des quatre mini-campagnes aux couleurs de Dead Rising 3, exclusivité Xbox One s'il en est. Faisant partie des histoires perdues de Los Perdidos, il nous met dans la peau d'un personnage inédit, prénommé Adam Kane.

Après avoir parcouru la ville en compagnie de Nick Ramos, il est donc de temps d'y retourner à travers d'autres yeux. Mais en quoi cela change le gameplay ? Les nouveautés sont-elles au rendez-vous ? C'est ce que nous allons voir avec un petit Bienvenue à Zombieland, volume 2...

Dead-Rising-3-Operation-Broken-Eagle_20-01-2014_screenshot-5

Commenter 2 commentaires

valcrist
J'ai du mettre 2 heures grand maximum pour faire le DLC à 100% avec les succès , et sans courir.

J'avais déjà fini le jeu de base avec tous les succès donc mon perso était "boosté" à fond et il n 'y avait absolument aucun challenge ( toute façon ce dead rising est bien plus facile que les précédents, surtout le 1er).

Je suis très déçu car c'est le second DLC que je m'offre après ceux de Skyrim.

En plus j'ai pris le season pass haha!

J'espère que la suite sera plus "épique" mais vu la tournure de ce DLC j'ai bien peur que l'on est droit à exactement la même chose avec un autre perso qui va pirater ou détruire ou encore tagger caméras de surveillances et autres , le tout sur la même map...

En bref très déçu et je vous le déconseille si vous souhaitez le prendre à 10 euros seul et mieux vaut attendre les autres voir si le season pass sera valable ( trop tard pour moi :D ), mais bon je suis pas là pour en dégouter les autres et on verra bien pour la suite.
Signaler Citer