Test iPhone / iPad
Sleeping prince ios captures screenshots  0059

TEST - Sleeping Prince : pour une fois, ce n'est pas la belle qui dort !

par

Un prince tout mou, un doigt et pourtant un jeu qui mérite le détour.

Sleeping Prince est un jeu qui mérite le détour pour tous ceux qui aiment les jeux de plateforme. Avec un développement de qualité et plus de 45 niveaux - qu'il faudra refaire un certain nombre de fois pour arriver au platine -, il saura occuper de nombreuses heures perdues que ce soit dans les transports en commun ou dans des endroits plus calmes. 

Avec un gameplay original, à la fois casual et exigeant, il offre au joueur de vrais défis tout au long de ses 45 niveaux. Pour les plus pugnaces d'entre nous, "platiner" tous les niveaux prendra du temps et obligera à faire et refaire certains d'entre eux plusieurs fois. Bref, vous l'avez compris, ce jeu arrive à intéresser les plus accrocs au scoring comme ceux qui 'amusent juste pour le plaisir.

Même si le système économique de ce Free to Play le rend quasiment impossible à finir sans mettre la main au porte-monnaie, il reste jouable assez longtemps pour satisfaire les plus volatiles d'entre nous. Pour les autres, le fait qu'il soit possible d'acheter, avec un prix établi définitivement, les options nécessaires pour jouer sans frustration économique permet de le classer dans les "bons jeux à posséder" sans complexes.

Sleeping prince ios captures screenshots  0029Sleeping prince ios captures screenshots  0041Sleeping prince ios captures screenshots  0040

Sleeping prince ios captures screenshots  0009

Les plus
  • Gameplay original et bien adapté au tactile
  • Graphiquement réussi
  • Durée de vie conséquente
  • Possibilité de finir le jeu avec un seul achat in-game
  • 45 niveaux disponibles
Les moins
  • Impossible de finir le jeu sans payer
  • 45 niveaux non disponibles encore
Notation
Graphisme
17
20
Bande son
14
20
Jouabilité
17
20
Durée de vie
17
20
Scénario
13
20
Verdict
16
20

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !