Actualité iPhone / iPad
logo apple store cap 3000 saint lauren var vignette icone head

Apple Store : le suivi de commandes par SMS disponible

par
Source: ipodnn

Hier matin, l'Apple Store se mettait à jour via une maintenance pour proposer à ses clients le suivi de commandes par SMS.

Tôt hier matin jusqu'à la fin de la matinée, l'Apple Store en ligne était en maintenance, laissant découvrir ses nouveaux messages "d'attente". Finalement, une fois le site revenu en ligne, aucune grosse nouveauté n'a pu être constatée, jusqu'à récemment. En effet, si Apple a effectué une maintenance ce n'était pas pour rien, puisqu'un nouveau service est proposé.

De ce fait, il est désormais possible d'être averti par SMS de l'envoi et du suivi de ses produits achetés sur la boutique en ligne. Ce service, qui est un complément aux alertes mails, vous permettra de recevoir le numéro de suivi de votre colis ainsi qu'un lien direct pour vous rendre sur Internet et savoir où se trouve votre commande.

La firme de Cupertino précise que les messages textes seront envoyés uniquement entre 8h et 21h et que par un simple "STOP" envoyé au 83372, le service pourra être stoppé. Il est également important de noter que ce dernier est disponible avec les opérateurs suivants seulement : Alltel, AT&T, Boost, Cricket, Sprint/Nextel, T-Mobile, US Cellular, Verizon et Virgin Mobile USA. Cependant, il y a toujours un "mais".

alerte-sms-service-disponible-apple-store

Mais pour l'instant, le service d'alerte par SMS est réservé aux États-Unis et au Canada et aucune annonce n'a encore été faite sur la disponibilité de celui-ci dans d'autres pays. Toutefois, il est fort probable qu'il ne tarde pas à être disponible en Europe, qui est un marché important pour la société californienne. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu pour découvrir tout cela.

Commenter 2 commentaires

Tamkim
Seul les opérateurs citées dans l'article sont partenaires de ce service, c'est à dire : Alltel, AT&T, Boost Mobile, Cricket, Nextel, Sprint, T-Mobile, U.S. Cellular, Verizon Wireless et Virgin Mobile USA. Apple n'a pas indiqué si d'autres opérateurs feront parties de l'aventure ultérieurement.
Signaler Citer