Actualité PS3
hackps3

Une avancée dans le hack PS3 ?

par

La team ICE aurait récemment fait une avancée importante dans le hack PS3 ! Du code non-signé aurait pu être lancé...depuis le firmware 2.10 !



Une grande nouvelle vient de faire son apparition sur le net !

En effet, la team ICE, en partenariat avec ps3hax, aurait trouvé un moyen de lancer des fichiers SELF, plus simplement du code non-signé, depuis le firmware officiel 2.10 !

Ce lancement de code non-signé se ferait grâce à un exploit de Resistance Fall of Man.



Resistance : Fall of Man, un des premiers jeux PS3, peut être celui qui permettra à la scène underground PS3 de prendre son envol !


Les membres de la team ICE auraient tout d'abord trouvé le moyen de lancer ces fichiers SELF puis ont ensuite créé une application servant à convertir des fichiers ELF en fichiers SELF exécutables grâce à l'exploit. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, la team a réussi à lancer son propre code, cependant rien ne s'affiche à l'écran.




Sur leur site officiel, la team ICE nous informe que dès que le problème d'affichage sera réglé, un "Hello World" sera publié !

Même s'il ne s'agit pour l'instant de pas grand-chose, on peut tout de même dire que c'est une avancée énorme et que l'underground PS3 n'a jamais été aussi près du but (si tout ceci s'avère bien sûr vrai).

Restez connectés sur PS3GEN, vous serez mis au courant de toute avancée, car si l'on en croit ps3hax, des tutoriels et les outils pour lancer du code non-signé sur PS3 seront mis en ligne très bientôt !




Sources : ps3hax & Team ICE



Mots-clés