Actualité
GlimpseWoman Compulsion Games

Compulsion Games : le studio derrière Contrast tease son prochain projet

par

À quoi faut-il s'attendre ?

En 2013, Compulsion Games se faisait une place dans le milieu du jeu indépendant en sortant Contrast, un titre mélangeant les phases de plateformes et d'énigmes. Fort de ce succès, les joueurs attendaient une suite, mais le studio québécois a prévu autre chose.

VillageCropped Compulsion Games GlimpseWoman Compulsion Games

Bien que l'équipe soit encline à développer un Contrast 2, Compulsion Games préfère d'abord changer d'air après avoir travaillé des années sur le premier opus. Le studio se fait très discret quant au jeu en court de développemement, si ce n'est la mention qu'il y aura « des masques, de la drogue et des pertes de mémoire ».

Compulsion Games invite les joueurs à suivre son site de très près le mois prochain, mais aussi à s'inscrire à sa newsletter. En attendant, deux dessins conceptuels ont été publiés.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Même si ça ne semble pas aussi sombre que Contrast ont reconnait tout de même le style graphique qui reste assez proche


Par contre à voir sur quoi ils partiront cette fois-ci, j'avoue que Contrast m'a pas mal déçu, sur le papier il semblait très prometteur mais le gameplay était assez chiant, le jeu pas mal buggé, ça laissait à désirer techniquement parlant et y'avait un arrière goût de jeu bâclé en y jouant...

Pis cette fin vraiment spéciale aussi que j'ai mis un temps avant de percuter tant je ne m'attendais pas à ça ^^

Le seul point positif que j'ai trouvé au jeu c'est les nombreuses références clin d'oeil (comme le TADIS de Dr. Who et autres délires du genre). L'idée de base en elle-même était bonne mais c'était très mal foutu par contre... Du coup l'expérience s'en est retrouvée gâchée (enfin pour moi).
Signaler Citer