Actualité Switch
Crysis Remastered Switch Date sortie

Crysis Remastered sera finalement à l'heure sur Switch

par
Source: Crytek

La version pour la console de Nintendo arrivera bien à la date prévue, ça devient compliqué de suivre...

La communication autour de Crysis Remastered aura été catastrophique. La veille de la présentation du titre par Crytek, tout a fuité sur la Toile, et les critiques n'ont pas tardé à pleuvoir, avec des graphismes qui n'ont rien d'un vrai remaster. Les développeurs ont donc décidé de tout reporter au dernier moment.

Sauf que, comme vient de l'annoncer aujourd'hui Crytek, la version Switch de Crysis Remastered sera finalement à l'heure, elle sortira bien le 23 juillet prochain de la console de Nintendo. Des visuels et une bande-annonce avaient là aussi fuité sur l'eShop, de même qu'une bande-annonce, les graphismes sont toujours à la traine, mais au moins, la comparaison avec le jeu de base est plus difficile, car la licence n'est jamais sortie sur une console de Nintendo. Et puis la Switch est déjà réputée pour ses portages un peu moches, mais jouables n'importe où.

Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir Crysis Remastered sur Nintendo Switch, en attendant d'en savoir davantage sur les versions PC, PS4 et Xbox One plus tard. Vous pouvez acheter une Switch à 292,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !