Actualité Switch
Crysis Remastered Switch01

Crysis Remastered : bande-annonce, images et poids pour la version Switch

par

Le site officiel australien de Nintendo est bavard, et dévoile quelques nouvelles informations.

Crysis Remastered est une réalité, Crytek doit d'ailleurs dévoiler ce soir une première bande-annonce pour cette version modernisée de son célèbre FPS. Sauf que le titre fuite de partout depuis plusieurs jours, nous connaissons déjà la date de sortie, la Launch Edition et quelques images ont même été dévoilées.

Crysis Remastered Switch01 Crysis Remastered Switch03Crysis Remastered Switch02 Crysis Remastered Switch04

Cette fois, c'est le site australien de Nintendo qui rajoute son grain de sel, la page du jeu est déjà en ligne, confirmant la date de sortie sur Switch. Mais surtout, nous apprenons que le titre pèsera 6,1 Go sur la console de salon portable, contre 7,01 Go sur Xbox One. Quatre images sont également présentes, et avec l'aliasing, pas de doute, c'est bien de vraies captures de la version Switch qui sont montrées. La même bande-annonce qui avait déjà fuité est elle déjà visible sur l'eShop français.

Bon, si vous en voulez encore, rendez-vous ce soir à 18h00 pour découvrir la première bande-annonce de gameplay de Crysis Remastered, sa date de sortie étant fixée au 23 juillet prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Vous pouvez acheter la console de Nintendo à 292,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Moi je trouve plutôt ça dingue qu'un jeu qui mettait tous les PC de l'époque à genou tienne aujourd'hui sur une console portable. Peut être moins beau certes mais pour de la Switch je trouve ça pas mal pour un premier coup d’œil :)
Signaler Citer