Actualité PS4
Days Gone 12 21 05 2018

Days Gone : les notes de la presse française

par

Penchons-nous aussi sur les avis de confrères frenchy. Un titre sympathique en vue ?

Days Gone approche, les journalistes livrent leurs impressions. Dans la journée, nous nous sommes penchés sur les avis de la presse anglophone, cette fois-ci, nous nous tournons vers nos amis français. Comme vous pouvez le voir, là aussi, les retours sont variés.

Pour JeuxVidéo.com, « Days Gone procure de bonnes sensations malgré une construction extrêmement classique », pour Gameblog, cette production « souffre de trop nombreux problèmes pour être qualifiée de bon jeu », pour JeuxActu, le jeu « dispose de nombreuses spécificités qui lui permettent de séduire », et pour Millenium, « Days Gone est un titre "série B" très honnête ».

La date de sortie de Days Gone est fixée au 26 avril 2019.

Days Gone test 06 25 04 2019
TEST de Days Gone : Farewell my love, et repose en paix


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

theG@mer
Je pense que c'est un jeu moyen plus, mais le fait de l'exclu et le marketing font que les gens vont se jeter dessus, alors que le calendrier actuel pour moi, qui suis en retard, il y a tellement mieux à faire.
Après le style me chauffe pas tellement non plus, déjà que war z c'est pas mauvais mais pas ouf, là Days gone tiré, fuir la Horde cela semble chiant, peut-être pas la première fois, mais après 20h de jeu au secours
Signaler Citer
mauny
En ce qui me concerne j'ai encore trop d'excellents jeux a faire avant lui. Finir ac odyssey, horizon zéro dawn, faire spiderman, donc le fait qu'il soit juste moyen/bon fait que je le ferai a prix réduit ou quand il n'y aura plus d'autres jeux solo qui vont m'attirer. Un peu déçu quand même. Autant les soucis techniques on pouvait s'y attendre (c'est un gros projet pour un petit studio) mais l'histoire est ce qui fait l'importance dans un jeu solo en open World. L'immersion et les interactions sont vitales. Dommage, espérons malgré tout de bonnes ventes pour que le studio qui a eu des tripes de faire l'équivalent d'un AAA puisse progresser
Signaler Citer