Actualité Xbox 360
halo 4

Halo 4 : une équipe de designers pour le moins hétéroclite

par
Source: Vicarious Games

Il semble que 343 industries a mis la main au porte-monnaie pour s'offrir des ténors du milieu.

Alors que Bungie a confié les rênes de la série Halo à 343 industries, la tâche incombe maintenant au studio interne à Microsoft de la prolonger. Pour la petite histoire,  343 industries est dirigé par Frank O' Connor, qui est un ancien de Bungie, et d'après quelques résumés qui ont filtré sur le net, celui-ci est bien entouré.

Son équipe est composée notamment de Chris Haluke, le designer de Killzone 3, qui a également collaboré sur Assassin's Creed ou encore Splinter Cell et qui s'affaire maintenant à Halo 4. Autre exemple : Kynan Pearson, un vétéran de la série Metroid qui a travaillé sur tous les épisodes de cette dernière sans exception, travaille également sur le dernier Halo. Et pour finir, 343 industries compte désormais parmi ses rangs Jason Behr, photographe de talent, également reconnu pour son travail sur Metroid Prime

Autant dire que tous ces gens fraîchement enrôlés ne sont pas n'importe qui. Espérons que Frank O' Connor saura tirer parti de leur talent comme de leur expérience pour égaler, ou encore mieux dépasser, Bungie et nous livrer le vrai Halo next-gen.

Halo 4 (3)

Commenter 3 commentaires

SyndromeIV
Autre exemple : Kynan Pearson, un vétéran de la série Metroid qui a travaillé sur tous les épisodes de cette dernière sans exception, travaille également sur le dernier Halo.


C'est bon, halo 4 est d'office une tuerie 8) :mrgreen: .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Il faut juste espérer qu'Halo reste fidèle a lui même que se soit au niveau du gameplay que du style esthétique (pas comme Reach qui est un peu sorti de cadre), pour le reste il sera une tuerie sa c'est certain.
Signaler Citer