Actualité PC
Halo 4 Master Chief Collection

Halo 4 : les phases de test débuteront ce mois-ci

par

Les membres du programme Halo Insider vont pouvoir découvrir le titre prochainement, et l'arrivée de la version finale semble en bonne voie.

Depuis la fin d'année dernière, les joueurs sur PC peuvent découvrir ou redécouvrir les Halo avec une Master Chief Collection complétée au compte-gouttes. La compilation est d'ailleurs presque complète, Halo 3: ODST est arrivé le mois dernier sur Steam et le Microsoft Store, il ne manque donc plus que Halo 4.

Halo 4 Master Chief Collection

Et le jeu devrait bien arriver avant la fin de l'année, car 343 Industries a annoncé que les phases de test seront lancées dans le courant du mois d'octobre. Pas de date précise pour ces essais pour le moment, mais les joueurs membres du programme Halo Insider ne devraient pas attendre très longtemps, et cela signifie surtout que la version finale arrivera dans les semaines suivantes.

De toute façon, vous aurez tout le temps de découvrir Halo 4 dans la Master Chief Collection avant le prochain épisode, Halo Infinite a été repoussé à 2021 et la nouvelle date de sortie est inconnue de tous, même des développeurs. La compilation est pour rappel jouable via le Xbox Game Pass Ultimate, vendu 12,99 € pour un mois d'abonnement.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !