Actualité Android
harlem shake google vignette head

Harlem Shake : les employés de Google s'y mettent aussi

par
Source: +Omid Scheybani

Le phénomène arrive jusque dans les jardins du Googleplex.

Après la Tecktonik, les Flash Mobs et le Gangnam Style, le nouveau buzz du moment est le Harlem Shake. Le principe est plutôt simple, une musique électro du DJ Baauer, une personne qui se dandine seule dans un lieu bondé (généralement en portant un casque, semblerait-il en hommage à la première vidéo ayant lancé cette mode mettant en scène un Power Rangers), puis une phrase qui retentit : « Do the Harlem Shake ». À ce moment toutes les autres personnes le rejoignent, à moitié nues ou déguisées, pour se trémousser de manière hystérique.

Le phénomène s'étend de plus en plus et de nombreuses vidéos apparaissent quotidiennement sur YouTube. Aussi, les employés de Google, réputés pour leur esprit déjanté, se sont prêtés au jeu et ont soumis leur propre version tournée dans les jardins du Googleplex, devant le célèbre bâtiment 44, là où sont entreposées les célèbres statues représentant les différentes versions d'Android.

Ce n'est désormais plus à prouver, les employés de la firme de Mountain View savent vraiment s'amuser et passer le temps.

Commenter 3 commentaires