Actualité Geek
hyperx hero audio headset cloud flight s lg

HP se paye HyperX pour 425 millions de dollars

par

Le célèbre fabricant d'ordinateurs rachète le constructeur de périphériques gaming pour étoffer son catalogue.

Tout le monde connaît HP, célèbre fabricant d'ordinateurs et d'imprimantes pour le grand public, qui s'adressait également aux joueurs, mais qui a redoublé d'efforts sur le marché gaming avec sa gamme Omen. La firme a visiblement le vent en poupe et vient d'annoncer le rachat de HyperX.

hyperx hero audio headset cloud flight s lg

Le constructeur d'accessoires et périphériques pour joueurs, connu notamment pour ses excellents casques Cloud, va donc prochainement appartenir à HP, à la suite d'un rachat à hauteur de 425 millions de dollars. Jusqu'ici, HyperX appartenait à Kingston, fabricant de disques durs, clés USB, SSD et barrettes de RAM.

HP précise au passage que les utilisateurs de produits HyperX vont pouvoir continuer à utiliser le logiciel Ngenuity, qui sert pour rappel à personnaliser et paramétrer les périphériques du constructeur, la firme ne fera pas de forcing avec son Omen Control Center. Vous pouvez retrouver le casque HyperX Cloud II à 99,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !