Actualité Xbox One
Aria   Killer Instinct

Killer Instinct : des informations et une image pour ARIA

par
Source: Ultra-Combo

Killer Instinct se dote de son Terminator T-1000 en la personne d'ARIA, un robot destructeur capable de changer de forme.

Cinder avait été récemment eu droit à une présentation dans les règles de l'art, et comme toujours avec les vidéos officielles de Killer Instinct, les ultimes secondes vers la fin montrent un aperçu du prochain personnage qui rejoindra le combat.

La mystérieuse silhouette, féminine à en juger par la voix, est donc celle d'ARIA. Mais qui est ARIA ? En réalité, son nom est un acronyme qui fait référence à un projet d'Ultratech, lequel visait à faire avancer la race humaine au-delà de ses limitations. S'en suit la création d'un être parfait en tout point, ARIA, dont voici la première image ci-dessous.

Aria   Killer Instinct

En tant que boss de la saison 2, ARIA aura également plusieurs tours dans son sac pour perturber ses adversaires, les trois drones visibles sur la droite viendront se greffer à son corps et  changeront son style de combat et répertoire de coups. Le booster drone dote ARIA d'ailes et lui permet de se mouvoir avec une grande agilité, sur terre, comme dans les airs, le blade drone est plus axé sur les dégâts au corps à corps et autres attaques rapprochées et le bass drone accroît la vitesse de déplacement du personnage et tire des projectiles soniques.

Mais ce n'est pas tout, en plus de se servir d'un drone comme base pour reconstruire son corps humanoïde, ARIA peut appeler un drones à la fois, à la rescousse. L'un permet de foncer vers l'ennemi pour le pousser au loin (booster drone), le deuxième permet de sabrer son adversaire avec une lame acérée (blade drone) et le dernier permet de faire feu avec le canon sonique (bass drone). Il faudra donc garder les yeux ouvert lors du duel pour ne pas se faire surprendre.

Pour vaincre ARIA, il faudra détruire les trois drones, qui représentent chacun un tiers de la santé du personnage. Tout drone abattu, restera à terre pour le reste de la manche.

Commenter 2 commentaires