Actualité PS3
mgo

[MGO] Une belle histoire qui s'achève... Provisoirement.

par

   Ca y est c'est terminé, la "Premiere Beta de Metal Gear Online" a pris fin cette nuit, au grand dam des fans de la série. Lisez la suite.




C'est à 3.00 ce matin, que les serveurs ont été coupés, et ce, en pleine partie !!! Quelques minutes avant la fin de cette coupure, le message est passé et était clair : "chérie, ça va couper !" (NDLR : voir La Cité De La Peur)

En effet après plusieurs jours de lutte acharnée contre les soldats PMC et à la recherche de Snake, ce sont des milliers de joueurs (tous continents confondus) qui se sont connectés afin de tester et de profiter de ce cadeau offert par Kojima Productions.
Match à mort en équipe, ou chacun pour soi, capture de base et de "drapeaux", ou encore infiltration, peut être le mode le plus intéressant, cette beta vous permettait également de créer ou rejoindre un clan, se créer une liste d'amis, choisir des matchs officiels ou libres.




Les membres de Ps3gen se sont beaucoup investis, en réussissant à se placer sur le podium final de la Beta ! Respect à eux ! Ils ont contribué à l'organisation de matchs, en créant leur propre partie ou en organisant des matchs officiels, ou encore en s'arborant d'un très bel emblème de clan, confectionné par un membre passioné ! (Respect encore !)

Enfin, si par curiosité vous lancez l'application, vous serez gratifiés d'un gentil message de remerciements pour avoir participé à la béta ainsi qu'une date de rendez-vous pour le 12 juin date de sortie de Metal gear Solid 4 : Guns Of Patriots et de son mode mulitjoueur finalement peu discutable. En revanche, il n'est plus possible d'accéder aux pages communautaires du site officiel , afin de donner vos impressions finales... Dommage.

C'est sur ce même esprit de convivialité que l'on espère vous retrouver à nos côté sur les serveurs de Metal Gear Online au cours du mois de juin, afin d'atteindre les sommets des classements !
Le topic de la communauté de joueurs reste ouvert ICI .



Lire également :






Mots-clés