Actualité Séries
Pokémon Ailes du Crépuscule vignette 26 06 2020

Pokémon : Ailes du crépuscule, une date de sortie très proche pour le 6e épisode

par
Source: The Pokémon Company

Le background de l'un des personnages de Pokémon Épée et Bouclier sera à nouveau traité d'ici quelques jours grâce à la série de Studio Colorido.

Nous approchons doucement, mais sûrement de la fin de diffusion de la mini-série Pokémon : Ailes du crépuscule, débutée en janvier avec un rythme à la base mensuel, ayant été quelque peu perturbé par le confinement au Japon. Bonne nouvelle, nous avons désormais une date de sortie du 6e épisode.

Le compte japonais de la licence a ainsi indiqué que ces quelques minutes d'animation qui mettront en scène Alistair, le Champion d'Arène de type Spectre, seront diffusées la semaine prochaine, le vendredi 3 juillet à 14h00 au Japon, soit 7h00 en France. En attendant, vous pouvez voir ou redécouvrir les précédents épisodes, dont le plus récent était dédié à Liv.

Cet anime servant à promouvoir Pokémon Épée et Bouclier, nous ne serions clairement pas contre une deuxième saison, avec notamment des personnages apparus dans le Pass d'Extension (vendu 29,99 € sur Amazon), tels que Mustar et Sophora.

Lire aussi : TEST de Pokémon Épée et Bouclier : L'île solitaire de l'Armure, un DLC plein de bonnes intentions

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !