Actualité
Pokémon Ailes du Crépuscule vignette 15 05 2020

Pokémon : Ailes du crépuscule, le 5e épisode malheureusement retardé, une date de sortie dévoilée

par
Source: The Pokémon Company

L'anime à Galar va prendre un peu de retard sur son planning d'origine, au moins pour son prochain épisode.

Lors de la diffusion du premier épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule, The Pokémon Company avait alors indiqué que le rythme serait mensuel, nous entraînant par défaut jusqu'en juillet pour avoir la totalité de cette mini-série sur la Toile. Sauf que ça, c'était si tout allait bien, ce qui n'est clairement pas le cas actuellement avec le COVID-19.

Pokémon Épée

58,59 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 58,59€.

Après la mise en ligne fin avril de l'épisode 4 avec Donna, nous attendions évidemment le prochain visiblement centré sur Liv dans le courant mai. Il n'en sera rien et sa période de sortie a été officiellement décalée. Bon, l'attente ne sera pas bien longue puisque l'épisode 5 de Pokémon : Ailes du crépuscule sera diffusé le vendredi 5 juin à 14h00 dans l'Archipel, soit à 7h00 en France. Reste à voir si cette fois il faudra patienter quelques jours pour en profiter avec des sous-titres français.

La Pokémon Company s'excuse au passage de ce contretemps, ce qui devient une fâcheuse habitude alors qu'il n'y a pas de raison de lui en vouloir ni à elle ni à Studio Colorido, surtout pour un anime gratuit.

Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : la Pokémon Company s'excuse d'avoir montré un Pokémon impossible à capturer dans Ailes du crépuscule

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !