Actualité PS3
god of war 3 icon

Sony Santa Monica : Ce n'est pas la fin de God of War

par
Source: VG247

Nous pensions que la franchise "God of War" s'arrêterait avec ce troisième épisode. Apparemment, il semblerait que non.

Dire que God of War III est attendu est un doux euphémisme. Ce jeu AAA est-il le dernier de la licence God of War ? Il se pourrait bien que non.

godofwar3_ban

En effet, John Hight, directeur du développement des produits chez Sony Santa Monica, vient raviver la flamme dans les yeux des fans. "Ce n'est pas la fin de God of War", a t-il confié au site Gamervision.

Il a également rajouté : "C'est définitivement la fin de la trilogie, mais nous allons continuer de faire des jeux God of War. Nous allons faire très attention à ce que nous faisons ; nous sommes les gardiens de la franchise et nous ne voulons pas la voir ruinée ou polluée."

Les studios de Santa Monica ne comptent donc pas abandonner la licence God of War, et Kratos pourrait bien repartir dans de nouvelles aventures après la sortie du troisième opus. Rappelons que le titre sera disponible au Japon dès le 25 mars 2010. Sony devrait cependant annoncer la date de sortie européenne très bientôt.

Commenter 21 commentaires

fiftypat
Supposons que Kratos réussisse à vaincre Zeus et ses frères, qu'est-ce que on peut bien raconter après!? ::) Kratos durant son règne a l'olympe ou kratos avant le meutre de sa femme et de son enfant? vous pensez quoi?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Ils peuvent aussi changer de mythologie. God of War, c'est un titre qui laisse quand même pas mal de liberté. Même si j'ai du mal à imaginer un autre héros avec au moins autant de charisme.
Signaler Citer
Gracié
God of War : Chains of Olympus se passe avant le 1, quand Kratos servait les dieux.

J'arrive pas à voir d'autres épisodes du jeu autrepart dans l'histoire.

Ou peut-être un autre personnage aussi charismatique et sanglant et brutale et meurtriers et rancunier que Kratos ? Peut-être les origines de Kratos sinon...

Wait and See.
Signaler Citer