Actualité
God of War Ragnarok 06 10 09 2021

God of War Ragnarök : Santa Monica Studio n'est pas encore prêt à montrer le jeu selon Cory Barlog

par
Source: Santa Monica Studio

En ce jour du 4e anniversaire de God of War, son directeur a pris la parole, mais n'a malheureusement rien montré d'inédit.

Le 20 avril est désormais une date importante pour Santa Monica Studios, puisque c'est ce jour-là en 2018 qu'est sorti God of War, l'aventure nordique de Kratos et Atreus qui a relancé la saga en lui faisant prendre une nouvelle direction. Depuis, le jeu est paru sur PC en début d'année et nous attendons surtout sa suite God of War Ragnarök. Quel meilleur jour donc pour effectuer une annonce ? Eh bien, non, il n'y aura rien aujourd'hui, mais Cory Barlog a tout de même tenu à partager une vidéo pour nous le faire savoir.

S'il a disparu ces derniers mois de Twitter où il était assez actif, le directeur de l'épisode de 2018 et l'équipe du jeu s'activent pour nous proposer encore une fois un titre de qualité. Ces « perfectionnistes » travaillent donc actuellement dur pour « renforcer les graphismes au niveau trois », comprenez par là que nous devrions en prendre plein les yeux, que ce soit sur PS4 ou PS5, il n'y a qu'à voir Horizon Forbidden West pour se rendre compte que l'ancienne console ne limite pas forcément trop les équipes des PlayStation Studios. Cory Barlog déclare également qu'il y a énormément de choses qu'ils souhaiteraient partager avec les joueurs, mais « cela n'est pas prêt à être montré ». Pour autant, dès que SMS aura quelque chose de prêt, il nous en fera part.

Si la rumeur d'une sortie en septembre 2022 est toujours d'actualité, ça ne devrait pas trop tarder. Sony Interactive Entertainment n'a d'ailleurs plus de gros titre prévu à son calendrier hormis ce God of Ragnarök pour cette année, il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce qu'un State of Play remette enfin Kratos sur le devant de la scène prochainement.

En attendant, God of War souffle donc sa 4e bougie et peut être acheté sur Amazon pour seulement 19,99 €.

Lire aussi : God of War Ragnarök : la raison derrière la conclusion de la saga nordique expliquée, le retour d'un unique plan-séquence confirmé

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire