Actualité
God of War Ragnarök vignette 06 12 2022

God of War Ragnarök : le processus de création des cinématiques expliqué par Santa Monica Studio en nous plongeant à Helheim

par
Source: PlayStation

C'est le royaume des morts nordiques qui a été choisi pour nous parler de cet élément incontournable, émotions garanties.

Vous reprendrez bien un peu de God of War Ragnarök ? Alors que la mise à jour 3.0 du jeu a été déployée, ajoutant le mode Photo précédemment promis, c'est l'habituel rendez-vous du mardi qui se rappelle à nous, avec une nouvelle vidéo des coulisses du développement. Après la bande-son et la conception de Vanaheim, place aux cinématiques et à la manière dont elles ont été créées, avec comme exemple concret un passage situé à Helheim. Vous savez donc quoi faire si vous n'êtes pas encore à jour.

Pour nous expliquer le cheminement créatif allant des concept arts jusqu'au rendu final visible en jeu, ce sont le directeur scénario Matt Sophos, la productrice des cinématiques Estelle Tigani, le directeur de l'animation Bruno Velazquez, l'animatrice en chef de la narration Erica Pinto qui prennent la parole durant une dizaine de minutes.

Si jamais vous consultez cet article sans avoir succombé à God of War Ragnarök, il est disponible sur Amazon au prix de 69,99 € dans sa version PS5.

Lire aussi : TEST God of War Ragnarök : la PS4 au bord de l’agonie

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !